Partie II

1.4K 99 4
                                    

Je rentrai chez moi à pied mais cette fois-ci en marchant, j'avais assez courru et tout ce que je voulais c'était prendre une douche.

J'entrai dans la cuisine dans le but de m'hydrater quand j'aperçu à travers la fênétre monsieur-je-suis-super-possesif dans le pavillon du jardin. Je jeta à coup d'oeil sur le frigo, le post-it n'y était plus, c'est bon signe : Il est au courant. Il tapait sur le clavier de son ordinateur l'air très concentré, ses cheveux noires ébouriffées, ses sourcils froncés il buvait du café . J'hésitais à le rejondre, je ne voulais pas le déranger mais je fini quand même par céder.

_ Alors, tu fais quoi là ? m'adresse-je avec un air faussement intéressé, je ne voulais pas passer directement à l'attaque.

Il détourna le regard de son écran et bu une gorgé de son cappuccino puis il referma furtivement son ordinateur avant de me répondre.

_ Rien... Juste du travail. Et sinon, t'as bien chauffer du muscle à ce que je vois ?

Je m'installai en face de lui, seul la table nous séparait.

_ Ouais, on peux dire. J'ai même rencontré deux jeunes filles folles dingues de moi, attestais-je avec un faux sourire. Je pris un ton froid et annonça : Jake, il faut qu'on parle.

Il sera ses poings et la tête vers le bas il se redressa et frotta ses yeux.

_ Oui je sais, tu veux qu'on parle de l'incident d'hier ? Oui on va en parler, il s'approcha de moi et pris un air que je qualifierai d'anodin. Je suis sincèrment désolé de m'être autant emporté pour des futilités, il prit ma mais et l'accrocha à la sienne l'air de s'en vouloir. Comprends moi, je suis un peu possesif et dans des situation comme ça je ne suis plus le même...

Je détourna mon regard à nouveau vers lui et soupira. Ayant compris mon désarois il fouilla dans sa poche et en sortit une petite boite argentée minisieusement emballée.

_ C'est pour me faire pardonner... J'ai pensé que ça te plairai, il fit le tour de la table puis se positionna derrière moi. Il sortit de la boîte une sublime colier de perles et pas n'importe lesquelles, d'authentiques perles. Il le déposa autour mon cou et passa sa main sur ma nuque afin de le visser, je le comtempla bouche bée. Il te plais ? dit-il d'une voix suave et amusée.

Si ça il me plaît ? Bien sûr que oui ! Je n'avais jamais vu un aussi beau collier de perle depuis des siècles, ma grand mère en possaidait un et elle ne le portait qu'aux grandes occasions. Je me relevai et lui fit face. Malgré ma peau colante et suant à flot je l'enlaça puis l'embrassa.

_ Merci, il est magnifique, dis-je en le regardant. A çe propos tu devrais reprendre une douche, je sue comme un gros porc prêt à être saigner, plaisantais-je.

_ Gros porc ou non je m'en moque, tout ce que je veux c'est toi, ajouta t-il en me prenant par la taille avant de me bécoter au cou, j'en raffolais mais je devais y mettre fin.

_ Chérie... Stop... Je dois vraiment... Oh ! Seigneur..., il descendait plus bas. Séreusement, dis-je en m'éloignant, je dois plus que tout prendre une douche.

_ C'est ok, t'as gagné pour cette fois, agréea t-il avant de me lâcher.

Je souris et me rendit dans la salle de bain où je plonga dans l'eau chaude. J'y restai un long moment à penser, penser,penser et penser. Je ne faisait que ça, Je pensais à ma carrière qui décollait enfin, à mon père, à Jake et sa soudaine métarmorphose et bizarrement je pensais aussi à Lucas, aurais-je était trop dure avec lui ? Ais-je bien fait de décliner son offre ? Oui, j'ai réellement bien fait. Je me soupçonne d'avoir des sentiments envers Jake, si je restais encore ici ça n'était plus par obligation ou par chantage mais par choix j'en avais réellement envie.

ANNAWo Geschichten leben. Entdecke jetzt