Chapitre 23

5.2K 560 136
                                    

Namjoon bascule violemment vers l'arrière. Il porte une main à son visage en hurlant de douleur. À ce moment-là, j'aperçois un filet de sang couler de son nez. Avant même qu'il ne puisse se redresser, Taehyung se jette sur lui pour l'agripper fortement par le col de la chemise. Il le transperce d'un regard menaçant. Il a les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Je n'ai jamais vu une telle expression de colère sur son visage. Ça me fait peur. Je n'ose pas m'approcher.

De la où je suis, je peux l'entendre articuler, d'une voix grinçante :

-La prochaine fois que tu fais du mal à Jungkook, je te le promets, tu le regretteras toute ta vie !!

Aussitôt, Hoseok se jette sur Taehyung et le tire vers l'arrière pour libérer son ami de son emprise.

-Mais merde, Taehyung, qu'est-ce qu'il te prend de frapper Namjoon comme ça ?!

-Il est plus que temps que vous arrêtiez de vous en prendre à Jungkook !!

-Jungkook a eu ce qu'il méritait ! Il a poussé Namjoon dans un lac gelé ! À cause de lui, il a failli crever !

-Je suis au courant de ce qu'il s'est passé !! Je sais que vous aviez l'intention de le balancer dans ce lac en premier !!

-Qu'est-ce que t'en sais ?!

-C'est Jungkook lui-même qui me l'a dit !!

-Laisse-moi rire ! Comment il a pu te le dire ?! Il ne parle même pas ! Quand est-ce que cette idée va rentrer dans ton putain de crâne ?! Ce pauvre gars est muet, il ne sert à rien, et toi t'es en train de ruiner ta réputation à force de traîner avec un mec comme lui !

-Je n'en ai rien à foutre de ma réputation !! Je vous interdis de faire du mal à Jungkook !!

Namjoon intervient soudainement :

-Putain mais qu'est-ce que tu me gaves avec ton Jungkook !! T'es amoureux de lui ou quoi ?!

-Toi, ta gueule !! Ce qui se passe entre lui et moi ne te regarde absolument pas !!

-T'es pédé, hein ?! Tu veux te le faire, avoue-le !!

À ces mots, Taehyung rougit de colère. Il se jette brusquement sur Namjoon pour lui asséner un coup de poing sur la tempe qui lui cause une blessure à l'arcade sourcilière. Celui-ci tombe violemment contre le sol, et alors qu'il est toujours à terre, Taehyung passe un bras autour de son cou et commence à le serrer très fort. Cela dure plusieurs minutes. Namjoon suffoque, il a du mal à respirer. Si ça continue, il va vraiment crever.

Je jette un œil vers Hoseok. Il est en train de s'enfuir. Alors, je panique. Je me jette sur Taehyung et je le tire de toutes mes forces pour l'empêcher de commettre un crime. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à le détacher de Namjoon. Il resserre son bras autour son cou. Il le regarde avec fureur. Il est incontrôlable. Cette fois, j'ai vraiment peur de lui.

Namjoon devient de plus en plus pâle. Aucun son ne sort de sa bouche. Il n'arrive plus à respirer, il n'a plus d'air. Taehyung va le tuer. Il va faire ça à cause de moi. Il va aller en prison. Et, ce sera de ma faute. Cette pensée me fait monter les larmes aux yeux. Ma vue se brouille. Mes mains deviennent moites. Je n'ai plus de forces dans les bras. Je regarde autour de moi. Certains élèvent paniquent tandis que d'autres sortent leurs téléphones portables pour filmer la scène. Personne ne me vient en aide. Chaque seconde qui passe est un enfer et je suis désespérément impuissant.

Après plusieurs minutes, Hoseok finit par refaire son apparition. Cette fois, il est accompagné du proviseur du lycée. Celui-ci semble fou de rage. Il parvient à arrêter Taehyung, puis il l'entraîne de force, en le tirant par le col de la chemise, jusqu'à son bureau. Avant qu'il ne disparaisse, j'ai le temps d'apercevoir l'air abattu sur le visage de Taehyung. Cette image me déchire le cœur. Namjoon se met à tousser bruyamment. Il peut enfin respirer. Hoseok l'aide à se relever et l'emmène à l'infirmerie.

Le silence de l'ange [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant