Chapitre Bonus : Doux parfum

2.4K 101 6
                                    

Chalut c encore moi avec un chapitre bonus sur Izuku et Shoto, ca me manque d'ecrire sur cette fic.Attention ce chapitre contient du lemon, enfin tu me connais maintenant.

Pdv Todoroki

Je marchais dans une rue bondée, on était samedi, je me rendais chez Izuku, il me manquait tellement.
Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant chez lui et sonna,
J'entendis des pas et fut accuelli par la mère de Izuku

MDI (mère de Izuku) "Oh c'est toi Todoroki Kun"

Moi "Oh bonjour madame"

MDI "Je suis désolé, mais je dois y aller, Izuku est dans sa chambre"

Je montais alors dans ca chambre,
Il était assis, il regardait le sol, allongé sur son lit, il se tourna et le vit, il me sauta au coup et j en profitais pour l'embrasser langoureusement.

Pendant ces quelques instants, je ne pouvais exprimer ce sentiment de bonheur,  sa bouche collé à la mienne,  ses lèvres pulpeuses que je mordais avec passion, lui faisant pousser des petits gémissement.

Après de longues minutes qui furent pour moi des instants inoubliables, on se lâchait,  séparés par un mince fil de bave.

On s' assit tout les deux sur son lit et on commencait à parler

Moi "Izuku...je dois te dire une chose"

Izuku "Quoi donc Shoto"

Moi "J'ai vraiment envie de toi...je ne peux plus me retenir"

Izuku me fit un signe de tête comme pour montrer qu'il acceptait.

Attention Lemon

Pdv Todoroki

Je commencais par embrassais Izuku, collant nos lèvres pour une seconde fois, je sentais et mordillais ses lèvres si douce...si humides

Après 2 minutes de baisers langoureux, je soulève doucement le t shirt de Midoriya et commence à lui toucher son ventre, il fremit au contact de ma main.

Il me retire doucement mon t shirt, et commence à lécher mes tetons, le contact de sa langue les durcit.Nous partageons encore un baiser et je descend jusqu'à lui embrasser le torse, ce qui le fit fremir.

Je le regarde et il me regarde comme pour me signaler qu'il était prêt

Je commencais à retirer mon pantalon, il a retiré le sien, il me baisse délicatement mon caleçon,  prend mon membre et commence à le mettre à sa bouche, je sens sa langue caresser mon membre, j'éprouve une douleur mais également un extase qui est bien supérieur,  ce qui me fit pousser un cri de plaisir.

Je prends Izuku pour le retourner et baisser son caleçon,  je le regarde, et il me fait un signe qu'il est prêt,  j'agite mon bâton de chair pour faire sortir assez de sperme et le durcir.

Et je commence à pénétrer son intimité

Pdv Midoriya


Ca fait maintenant quelques secondes que Shoto m a pénétré,  je sens son membre s' immiscer dans mes fesses, il fait doucement pour ne pas me faire mal et petit à petit, commence à accélérer,  je sens de plus en plus ses va et vient, je mui fais signe que j en veux encore, je suis au comble de l'extase,je me tourne, prend sa verge et l'insère dans ma bouche,  me répandant son sperme sur le visage.

Après quelques minutes d'extases, Shoto et moi nous collèrent, allongés sur mon lit, ma tête contre son torse et on s' endormit paisiblement.

Voila un chapitre bonus sur Shoto et Izuku, un peu de lemon, ca m a fais plaisir de l'écrire,  je fais la pub de "Un simple jeu", une fanfic Sugino X Itona que je kiff écrire donc voilà

Allez bisous mes rap ours (si vs avez la réf)

Eijiro X Katsuki : Je t'aimerais toujoursWhere stories live. Discover now