Chapitre 9 Le vrai Bonheur

3.2K 151 39
                                    

Quand la mère de Kirishima arrive, elle les vit enlacés, elle leur mit une couverture avant d'aller se coucher.

Pdv Kirishima

Le matin même, je me levais à côté de Bakugou, il etait 7h00 du matin, je l'embrassais tendrement.
Il se reveillais doucement pour me faire un bisou sur le front.
Il etait temps temps d'aller en cours, ma mère m'avait préparé des croissants et des pains au chocolats accompagné de 2 verres de jus.
On mangeait en silence, puis on se levait pour se préparer,  une fois fait, on sortit pour aller en cours, j'avais envie d'annoncer officiellement qu'on était ensemble même si la plupart de la classe le savait déjà.

En chemin pour aller au lycée,  Bakugou était plutôt silencieux mais quand on fut à environ 5 minutes du lycée,  des larmes se mirent à couler de ses joues et il me dit

"Eijiro, j'ai bien vu tout ce qui s' est passé aujourd'hui et je voudrais te dire que maintenant PLUS JAMAIS TU NE SERA BLESSÉ,  JE SOIGNERAIS TES BLESSURES ET JE TE PROTEGERAIS POUR QUE PLUS JAMAIS, TU NE SOIS DANS UNE SITUATION COMME CELLE CI !!!!!!"

Il avait hurlé sa dernière phrase, je le pris dans mes bras pour le réconforter et essuyer ses larmes, je lui dit que je n'avais peur car il etait là. Je lui sourit, il me rendit mon sourire et nous continuons la route main dans la main.

Arrivé au lycée,  on montaient en classe, le professeur n'est pas encore arrivé mais tous les élèves etaient là et discutaient entre eux.Je montais sur l'estrade avec Bakugou, j'essayais de parler mais personne n'entendait,  Bakugou cria "EH OH, ON VOUS PARLE !!!!"
Tous les élèves se retournèrent, avec beaucoup d'hésitation et de gêne et après plusieurs minutes de silence,  j'annoncais que je sortais avec Bakugou.Tous les élèves se mirent à parler et après quelques minutes, ils ont tous applaudi pour cette fabuleuse nouvelle, plusieurs d'entre eux sont venus nous féliciter.

Même Denki avait fini par accepter notre relation, durant cette journée,  on a aussi decouvert que Izuku et Shoto était ensemble.

Je souriais et j'etais content, que je sortais avec Bakugou, était le meilleur moment de ma vie.

Eijiro X Katsuki : Je t'aimerais toujoursWhere stories live. Discover now