Chapitre 4 Les vestiaires torrides

7.5K 274 64
                                    

Attention ce chapitre contient du lemon donc si tu aime pas, tu peux partir, enfin si tu aimais pas, tu avais qu'a pas lire ma fanfiction
Bakugou et Kirishima : TA GUEULE
Moi : Ok d'accord mais il faudra pas pleurer quand ca va arriver

Pdv Kirishima

J'etait dans les vestiaires en train de retirer ma tenue de sport, j'etais gêné, je me retrouvais torse nu devant Bakugou, il etait lui aussi en train de se changer, je matais son corps de rêve, il etait sacrément musclé, il etait si sexy, sans m'en rendre compte je le touchais le dos.
Il se retourna pour me regardait, vit une bosse au niveau de mon entrejambe.Se deplacait pour fermer la porte a clef, il revint vers moi, il s' approchait tout doucement, je reculais et me cognais contre un mur, lui il etait si proche, il approchait sa bouche de moi, nos bouches se rapprochèrent et se collèrent.
Nos langues commençaient a se melanger, cet instant ou j'aurais voulu que le temps s' arrête.Au bout de 2 minutes, Bakugou retire sa bouche pour pouvoir respirer, un mince fil de bave nous sépare. Il commence a retirer ma ceinture et baisser mon pantalon, quand a moi je commencait a déboutonner sa chemise.Il me retira mon t shirt.
Il me touchait les epaules puis descend petit a petit pour arriver a mon entrejambe, il me retourne et commence a lecher mon cou ce qui me fait pousser un gémissement.
Il descend avec sa langue et parcours mon dos, ce qui me fait avoir un autre gémissement. Il commence a lecher mes fesses, je gémit, Bakugou mouille ses 2 doigts pour les insérer dans mes fesses.
Je crie, partagé entre la douleur et le plaisir.Il fait des va et vient ce qui m'excite, ces va et viens sont lent.
D'un coup il met au sol, sur le ventre. Commence a retirer sa ceinture et baisser son pantalon.Il retire son caleçon, me retourne, je me met accroupi et je commence a lui sucer son membre, je l'insére dans ma bouche, quand a lui, il fait des petits mouvements de va et vient.Au bout de plusieurs minutes, j'essuie ma bouche, il me retourne, sur le ventre, touche et caresse son membre pour le durcir.
Il commence a pénétrer dans mon intimité. Ces va et vient constant m'excitent et me font hurler de plaisir.Il reste pendant un moment.
Au bout de 10 minutes, on s' éloigne l'un de l'autre et on se rhabille.En sortant, tout le monde se demande qu'est ce qu'on faisait,j'ai prétexté avoir perdu quelque chose et qu'on etait en train de le chercher.La journée s'est terminé sans encombre et a la fin de la journée, Bakugou est venue me demander si il pouvait dormir chez moi, j'acceptais avec joie.

Je n'arrivais pas à le croire, je l'avait fait avec Bakugou.
Sur le chemin, il y avait un grand silence jusqu'à arriver chez moi.

Voila, fin du chapitre 4, ce qui devait etre un simple lemon s' est transformé en scène de sexe.Enfin y'en aura d'autre, dans le prochain chapitre, scène très importante.J'avais aussi envie de développer un autre couple Izuku X Shoto.
A pluche

Eijiro X Katsuki : Je t'aimerais toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant