Chapitre 2 Premiers Sentiments

8.9K 351 353
                                    

J'etais sur le toit avec Kirishima et on mangeait un bento que Kirishima avait ramené

Pdv Kirishima

J'etais assis a côté de Bakugou, mon coeur palpitait a toute vitesse, la raison pour laquelle je l'avais invité, etait que j'eprouvais pour lui, un sentiment que je n'avais jamais eu avant; alors comme par reflexe, je me collais à Bakugou.
Je pouvais sentir que Bakugou etait gêné. Je lui touchait le bras, il tournait sa tête et sans reflechir, nos lèvres se rapprochèrent.

Il m'eloigna violemment de lui
"-Qu'est ce qui te prends Kirishima, pourquoi tu m'embrasse, je suis pas gay"
Il s' en allait mais au fond il se disait que ce sentiment etait plaisant.
Pour ma part j'etais dans mes pensées, j'avais vraiment l'impression d'éprouver un sentiment pour lui. Je rentrais donc en classe, l'air triste.Izuku me fit remarquer que je ne souriais pas comme d'habitude. Le cours de Aizawa sur les alters et ses effets sur le corps humain etait tres long.
A la fin des cours, je m'etirais et prit mon sac.En rentrant, je fus intercepté par Bakugou qui me dit
"- tu peux venir me voir s' il te plait"
Je le suivit derrière l'école
Et je fus surpris de voir qu'il me roulait une pelle.Sa langue commencait a pénétrer dans ma bouche.Il retira sa bouche de la

mienne,il me dit "- c'est bon tu as un avant goût de ce que je peux faire"
J'essuyais ma bouche et fut surpris de constater que j'avais bandé, je jetais un oeil a mon membre, il etait dur et ce n'est pas mon alter qui faisait ca.

Je decidais de rentrer chez moi.

Pdv Bakugou

Attention scène de masturbation, enfin je dis ca pour prévenir

En arrivant chez moi, je me posais sur mon lit et je pensais a Kirishima
Il etait si mignon, je le veux tellement pour moi seul.
Je sentais que je bandais, j'ouvre donc ma braguette et baisse mon pantalon.Je retire mon caleçon.
Je commencais a toucher mon membre, je le caressait doucement, puis je l'agiteait pour en faire sortir la semence.Comme une éruption volcanique, un liquide blanc commence a sortir de mon sexe.
Apres avoir sorti beaucoup de sperme.Je poussai un hurlement de plaisir.Je criais de toute mon âme.Je pensais au doux visage
Apres avoir fait ma petite affaire, je me rhabillait et partit pour aller manger.
Pendant le repas, ma mère m'a gueulé dessus parce que je l'avais fait honte pendant la cérémonie du tournoi. Je l'ignorais et montais dans ma chambre.Tout d'un coup, j'ai recu un message de Kirishima,
il me dit "Demain, grosse epreuve, tu ferais mieux de te préparer"
Je reposais le téléphone et rentrait dans mes draps.

Le lendemain

J'arrivais au lycée, on m'a annoncé que la Seconde A était attendu dans le gymnase.Une fois au gymnase, je vit Deku et Shoto qui avait l'air étrangement proche, Deku, il rougissait; bon c'est sans importance. Mr Aizawa est vite arrivé pour nous annoncer qu'une epreuve aurait lieu, c'est une epreuve sur la complémentarité des alters, c'est un exercice a faire en binôme. Tous les élèves se precipitèrent pour regarder la liste des binôme.Je me suis retrouvé avec Kirishima. Deku s' est retrouvé avec Shoto, Ochaco avec Ida, Momo avec Mina, Denki avec la fille avec ses écouteurs (en vrai je me souviens plus de son nom, me tapez pas svp)
Kirishima me tapait dans le dos et on se rendit dans les vestiaires, c'etait un vestiaire pour chaques binômes.Je commencait a me déshabiller pour mettre ma tenue de sport, j'ai vite remarqué que Kirishima me matait.
"-Oh bakugou, tu es bien musclé
- arrête ça"
On s' est vite habillé pour l'epreuve.

L'epreuve c'etait des combats en duo. Nos 1er adversaires etaient Momo et Mina.
On s' approchait de Momo et Mina qui avancait vers nous.
On se tenait face à face prêt a nous battre.

Voila le chapitre est fini, un peu de tension ne fait pas de mal, et un debut de romance entre Kirishima et Bakugou.Peut etre dans le prochain chapitre, il y aura du lemon, en fait ca depend si je fais un chapitre sur l'epreuve; dans ce cas le lemon arrivera après, les chapitres que vous lisez actuellement, ont tous été publié en même temps, c'est pour ca que plus tard, il faut pas s' etonner si je met plus temps, je suis en train de les ecrire.

Eijiro X Katsuki : Je t'aimerais toujoursWhere stories live. Discover now