Chapitre 8 La Lumière au bout du tunnel

3.7K 158 184
                                    

Pdv Bakugou

Ce mercedi, je m'etais enfin décidé à aller en cours.Je marchais les mains dans les poches vers Yuei.Dès que je suis entré dans la classe, les élèves m'ont tous acclamés.Il parait que je suis arrivé 2ème à l'épreuve ce qui a apportait un max de points à notre équipe. Le 1er était Kirishima, quand j'entendais ça, je ne pouvais m'empêcher d'être triste.Il aurait été heureux d'être premier si il était là.

Mr Aizawa arrive pour donner cours et après des heures, je sort du lycée et me dirige vers l'hôpital.
J'ai recu un texto de ma mère qui allait voir Kirishima et qui me dit qu'il est réveillé.
Je courrais pour me rendre à l'hopital.
Une fois arrivé, je devalais les escaliers pour aller dans sa chambre.J'entre avec fracas, il etait dans son lit, on avait retiré les machines.Je m'approche de lui et l'embrassa sur la bouche pendant un moment, il laissait tomber ses mains, surpris par ce baiser si soudain, le temps s' est arrêté pour Bakugo, les feuilles de cerisiers volent partout dans le ciel.Les nuages se sont arrêtés. Kirishima ferme les yeux pour graver cet instant dans sa mémoire.
Au bout de 12 minutes, Bakugo s' eloigne et lui dit;

Bakugo "Ça c'est pour les 2 jours où j'ai pas pu t'embrasser."

Kirishima etait visiblement gêné par ce qu'il venait de se passer.

Bakugou "Je t'ai apporté des devoirs et les cours, tu sais, tu es premier du classement et moi 2ème
Ca fait qu'on a gagné"

Kirishima "Ca veut dire aussi que je t'ai vaincu, je te l'avais dit"

Kirishima sourit avec son éternel sourire franc
J'entendais sa voix, j'avais envie de pleurer.
Sans réfléchir, je le pris dans mes bras et pleurait par dessus son épaule

Kirishima "Je t'ai jamais vu comme ca" dit il avec un sourire

Je le pris dans mes bras pour l'embrasser passionnément.
Par la fenêtre de la chambre, il y'avait Denki Kaminari qui avait vu toute la scène, lachait son bouquet de fleurs et partit.

Je restais enlacé à Kirishima durant de longues minutes, j'avais obtenu l'autorisation du médecin de rester avec lui durant toute la nuit.
Je resté collé durant toute la soirée.
Vers le debut de la nuit, le medecin verifie la chambre et vit Kirishima et Bakugou collé l'un contre l'autre, en train de dormir, il leur mit une couverture avant de fermer la porte et d'eteindre la lumière puis il partit.

Le lendemain matin, je me levais et vit Kirishima qui dormait, il avait l'air si paisible quand il dormait.

D'un coup, je ne pu m'empêcher de remarquer qu'il avait quelque chose sur le dos, je soulevai la couverture, et je soulevais sa blouse.Je vit des cicatrises qu'il avait partout sur le dos, j'etait choqué de ce que je voyais.
Qui a bien pu lui faire ça, qui est le fils de pute qui lui a fait ça.
J'enrageais de ne pouvoir rien faire.

A son réveil, je lui demanderais,
je pris la decision de me rendre en cours, je prit mes affaires pour y aller.

Arrivé au lycée Yuei, j'avais hâte que la journée se termine pour revoir Kirishima.
Les cours se passèrent vite, de toute facon, j'ecoutais pas.
A la fin des cours, je courrais pour me rendre à l'hôpital.
Je rentrais et vit Kirishima qui regardait le ciel, je l'embrassais encore, il fut surpris mais il aprecie ce baiser.Apres lui avoir parlé des cours, j'evoquais ces cicatrices sur le dos.

Bakugou "Au fait, j'ai remarqué que tu avais des cicatrices au dos, qui t'a fait ça.

Kirishima se tut un instant

Kirishima "ces cicatrices viennent de mon père, quand il a appris que j'aimais les hommes, car il a vu les sucons sur mon dos, il a utilisé son alter pour transformer sa main en épée pour me frapper.Ma mère l'a viré de la maison.Quand je t'ai dit qu'ils étaient en voyage, ma mère l'a juste éloigné pour me laisser seul avec toi si tu venais.

J'etais choqué par ce que je venais d'entendre,son père...enfin le fils de pute qui lui a fait du mal, je voulais frapper ce connard de @##/?&.

Je lui demandais comment s' appelait son père, il me répondit "Jin Kirishima"
Je l'embrassais une dernière fois avant de partir, après je rentrais chez moi, les mains dans les poches.

Le lendemain, c'était férié, je voulais aller voir Kirishima, j'arrivais à l'hopital, le medecin me vit et me dit que Kirishima etait sorti.Je ne pouvais exprimer ma joie.Je vit Kirishima qui descendais accompagné par sa mère et un homme que je suppose être son père, il signa les papiers de son nom "Jin" c'est bien son père, il regarda son fils et lui dit

Pdk "Regarde toi, mon fils, tu as été blessé, à cause de ton amoureux, tu aime les hommes, espèce de fils indigne, je t'ai toujours considéré comme un fardeau inutile, que tu meurre ou que tu vive, ca ne me fait rien."

Sans réfléchir je m'approche du père et le gifle, le temps s' est comme arrêté, tous les gens nous regardait, je lui criais

"ESPECE DE FILS DE PUTE, TU TE PRENDS POUR QUI, POUR UN PERE, NON POUR MOI T ES JUSTE UN GROS CONNARD, ET SI T'ES PAS CAPABLE DE AIMER TON FILS POUR CE QU'IL A FAIT, T ES VRAIMENT LE PLUS GROS ENCULE
TA FEMME EST HEUREUSE POUR SON FILS, TOI NON, C'EST TOI QUI MERITE DE MOURIR"

Je lui avais crié tout ça sur le fait,les gens de l'hôpital se mirent à m'applaudir, ils avaient entendu le discours du père mais n'osaient pas intervenir.
La mère fout une claque à son mari
Bakugou prend le père de Kirishima et le pousse contre un mur et lui dit de facon à se faire comprendre

Bakugou "Ecoute bien sale fils de pute, la prochaine fois que tu t'en prends encore à Kirishima, je te démonte et j'te tue après"

Bakugou jette le père sur le sol, prend Kirishima par la main et l'emmène hors de l'hopital

Bakugou ramène Kirishima chez lui, la mère a voulu les laisser, elle est allé chez sa propre mère pour la nuit, le père de Kirishima a été mis à l'hôpital pour blessures graves.

Bakugou pose doucement Kirishima sur le lit.Il se met sur lui et l'embrasse langoureusement, leurs 2 langues se collent et se touchent, ce sentiment, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas eu, doucement il souleve le t shirt de Kirishima pour lui faire des sucons sur le ventre, Kirishima gémit de plaisir.Bakugou remonte jusqu'à ses tetons.
Bakugou enfonce les doigts dans la bouche de Kirishima pour humidifier.

Et voilà chapitre fini, on apprend d'ou viennent les marques de Kirishima, Kirishima est réveillé

Bakugou a tabassé le père de Kirishima
Je l'aurais tué moi aussi à sa place

Dites moi vos avis.

Eijiro X Katsuki : Je t'aimerais toujoursWhere stories live. Discover now