prince d'un château de sable

29 7 7
                                    

Et je me retrouve encore ici, cet endroit qui me sort de ma vie, celui où je fais le point, où je me plains, où je décris sans avoir peur des retours, des cris, d'écrire.
Cette boîte, elle renferme des tas d'idées, de promesses et de rêves. Pourtant, je suis incapable de l'ouvrir, de l'utiliser alors je me noie dedans en espérant l'occasion parfaite. Elle est née d'une bonne intention, elle est là depuis ce que tu as subi, mais elle n'a pas bougé, la boîte est immobile et moi aussi.
Je sais qu'un jour elle aura sa place, mais sache que c'était pour toi de base, et toi tu ne le sauras jamais, cette boîte va rester sellée, cédée à cette âme charitable qui donne tout en reprenant le double. Équitable?

Et je galère, autre part, dans mon monde.

J'attends, je reste là, téléphone à droite, idées noires à gauche, j'aimerais tout lâcher, assumer, m'aider.
À la place je me morfond, morphine dans les veines et joie bien au fond, j'avais la motivation, elle est devenue démon.

Pour moi c'est évident, flagrant, monstrueux'sement.
Un segment de mon parcours, parallèle ou perpendiculaire, aucun intérêt de toute manière. La seule chose que je sais c'est que je n'arrive plus à m'en aider, eux, ceux qui me soutiennent. Comme s'ils devenaient de plus en plus jaunes, éclairés par le soleil de Mr. Hell. Et elles, et personne et à la fois tout le monde, vous le savez tous ; quelque chose cloche, mais pas celle de la fée. Coincée dans les bras de Peter, je suis partagée et inconsciemment je réalise que dans mon esprit c'est la guerre, alors je reste cachée. Trench. Welcøme.

HéautontimorouménosWhere stories live. Discover now