Chapitre douze

998 25 6
                                    

Très vite, des centaines voir même plus de voitures de toutes sortes s'empressent de sortir de l'entrepôt en roulant dans tous les sens. Je roule un moment de mon côté avec ma soeur sur mes talons sans nous empêcher de garder un oeil au mec. Les policiers ne savent même plus où donner de la tête que s'en en vient totalement hilarant.

"Dispersion" nous dit soudain Brian comme signal.

"Dispersion" nous dit soudain Brian comme signal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Voiture de Maya)

Je rigole toute seule avant de suivre la caisse de Brian et Roman alors qu'ils prennent la fuite en premier de la planque. Maya me suit de près avec les autres voitures pour conduire à la confusion. Inutile d'être un génie pour savoir que les autres vont prendre les autres sorties et partir dans tous les directions de Miami pour berner la police, mais c'est Tej et Sockie qui vont le plus s'amusent en conduisant leur précédentes bagnoles.

On continue de rouler sur l'autoroute avec Maya qui hurle si fort que je l'entend par dessus mon moteur. Je secoue la tête amusée en regardant la caisse bleu et orange devant moi.

"Hey Tej, t'es un chef. Ta assuré comme un Dieu ! J'ai une dette envers toi."
" Oui, ta une dette envers moi, une très gros.. envers nous. Sockie fait savoir qu'on est deux" conclut Tej.

"Tu diras à la beauté en rose que je ne manquerais pas de la remercier" dis-je en répondant à Tej.

On prend une sortie sur la droite en direction de la mer avant que Brian ne nous parle à nouveau.

"Yo Roman et les soeurs, t'es là tu réponds ?"
"Sa va mon frère ?"
"Qu'est-ce qu'il y a ?" demande Maya.
"On dirait qu'on a plus qu'un coup à joué hein ?"
"Quand tu veux on fait chauffer la sauce !"
"Les filles ?"
"On sait !" lui dit Maya à ma place.

Je recule ma voiture pour la laisser prendre ma place avant de voir Roman dans mon rétroviseur. Je garde un oeil sur lui jusqu'à ce que je vois son copain se faire éjecter dehors. Je rigole avant de lui faire un signe par la fenêtre auquel il me répond en riant très fortement. Ho, je ne me fais pas de soucie pour le con, il a dû atterrir assez violemment dans l'eau peu profonde sur notre droite.

"Monsieur O'Conneil moi c'est bon, tu peux souffler ta bougie c'est cool ! Oublie pas notre petit rendez-vous on est bon. Allez magne-toi !"
"Ok affirmatif."

Je vois Maya continuer de suivre Brian alors que je m'empresse de suivre la caisse orange qui s'arrête au point de rendez-vous. Là, le copain garagiste de Tej nous attend avec une autre caisse. Je coupe mon moteur en sortant pour allé retrouver le copain de Brian qui continue d'essayer de l'appeler.

- Qu'est ce qui se passe ?
- Les flics n'attendent pas au bon endroit. La meuf à Brian est toute seule avec Verone.
- Et alors ? lui demande le garagiste.
- Alors Brian ne viendra pas.
- Maya est avec lui, dis-je en prenant conscience du danger imminent.

Roman me regarde en fronçant les sourcils avant de me dire de remonter dans ma caisse. Je cours littéralement avant d'allumer mon moteur et de partir en trombe. Roman m'indique l'endroit où aller et je lâche un juron en sachant que c'est un endroit où j'allais plongée avec Maya en arrivant à Miami. Je ne me préoccupe même pas de la vitesse, je me contente de rouler comme si les chiens des Enfers était à mes trousses.

Bientôt, on finit par arriver et je reconnais la voiture de Maya presque cacher dans les arbustes. Comme ce que Roman m'a dit plutôt sur la route, je ne ralentit pas et je rentre carrément dans le derrière d'une Jeep noire. Je me cogne contre le volant alors que mon pare-brise se brise en mille morceaux, mais grâce à ma ceinture, je m'évite des jours et des jours à l'hôpital. Je secoue la tête avant de me détacher et de pousser ma portière après mainte reprise. Je cours vers la caisse de ma soeur pour la voir donner un coup de pied au visage d'un type que je ne connais pas.

J'ouvre la portière en faisant tomber le mec au sol avant de regarder ma soeur essoufflée.

- Sa va ?

Pour toute réponse, elle pousse un long soupir en me regardant de travers. Je rigole en la voyant sortir de la voiture avant de me tourner vers les gars en entendant des coups de fusils. Les gars s'empresse de remonter dans leur bagnole et de rouler dans une direction. Je m'empresse de monter dans ma voiture et nous roulons jusqu'à l'impasse où nous voyons la voiture de Brian voler dans les airs et littéralement atterrir sur le yate de Verone.

J'arrête ma caisse en sortant dehors le temps de m'assurer que je n'ai pas rêvé. Je regarde par dessus mon épaule Maya qui se plaint qu'ils sont totalement cinglés. Je sourie alors qu'elle marche vers moi en regardant ma caisse.

- Tu es consciente qu'elle est foutu ?
- Je sais, dis-je en prenant un air triste. Elle aura au moins pu sauver des vies avant de rendre l'âme.

Je marche vers le coffre avant de prendre mon sac d'argent que je m'empresse d'aller dissimuler sous la plate-forme du coffre de ma soeur ou le second sac est cacher bien sagement. Lorsque je referme le coffre, je regarde ma soeur qui me fait un sourire diabolique.

- Tu crois qu'ils vont s'en rendre compte ?
- Peut être que oui, mais d'ici là, ils ne reverront pas l'argent de si tôt.

~~~~~

Après l'intervention de la police, nous sommes repartie avec les gars sans mentionner les sacs qui manquait. Nous sommes repartie en ville et pour fêté notre réussite et la sortie de Tej et Sockie de prison, nous avons décidées avec ma soeur d'organiser notre premier spectacle de magie rien que pour Miami. Enfin, plus pour nos copains qui nous ont aidés.

Mais ce qui nous a le plus surprise ma soeur et moi c'est de trouver une chose totalement inattendue.

Race, Magic and Love Tome 1Where stories live. Discover now