Chapitre six

1.1K 27 4
                                    

Je passe quelques jours cloué au lit à cause de mes maux de tête et de ma fièvre, mais je finis par m'en tirer. Et sa tombe bien puisqu'on approche de la plus grande course pour la familia.

Je prépare mon sac avant de me diriger vers ma caisse avec Maya sur mes talons. Je tourne la clé dans le contact avant de sortir de l'entrée et de suivre la voiture de Dom. Nous roulons un long moment avant d'arriver dans le désert du coin. Les plus basiques courses de l'année.

Une simple ligne droite. Deux voitures. Et le meilleur score l'emporte.

Je stationne mon véhicule près de celui de Dom et ma jumelle sors presque comme une fusée en voyant l'objet de tout ces désirs actuel. Sa caisse que les garçons ont finit de réparer et c'était pas trop tôt. Je sors à mon tour en souriant avant de m'approche de la petite bande. Comme convenu, ma jumelle va pouvoir faire cette course-ci avec sa bagnole.

 Comme convenu, ma jumelle va pouvoir faire cette course-ci avec sa bagnole

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

(Voiture de Maya)

Nous restons quelques minutes au soleil avant de marcher sous une toile pour avoir de l'ombre. Quand c'est au tour de Maya, je marche avec elle jusqu'à sa voiture que Vince a avancer pour elle. Elle embarque sur le siège conducteur et je m'approche de sa fenêtre.

- Tu connais les règles alors tout ce que j'ai à te conseiller c'est de l'écrasé.
- Roule ou crève ! dit-elle en me souriant.

Je souris aussi avant de taper dans sa main et de m'éloigner. Je reste au côté de Vince et Letti pendant qu'on regarde le départ de ma petite soeur et d'un français. Sa prend qu'un dixième de secondes après le signal pour voir les deux voitures s'élancer à toute vitesse comme des fusées à réaction. J'arrive pas à savoir d'où je me trouve qui a la tête, mais je finis par voir l'adversaire utiliser son nitro trop rapidement avant que ma soeur active le sien et lui vole la victoire.

Je saute sur place toute excitée pour elle avant de suivre Vince tandis que Letti part rapidement à sa voiture. Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle va gagner sa course sans problème. Un moment donné, après avoir regarder un peu partout, ouais bon à part faire des courses y a pas grand chose à faire dans les parages. Je me serais inscrite aussi, mais après ma dernière crise de l'autre nuit, Dom me l'a interdit. Bref, je disais que je finis par voir la voiture de Jesse rouler au loin. Je fronce les sourcils avant que les gars se rapproche de moi pour regarder.

- Qu'est-ce qui se passe ? je demande complètement paumée.
- Il a parié sa carte grise avec Tram.
- Oh le con ! marmonne Dom en se frottant le front.

Je pousse un grognement en levant les bras en l'air. Pas longtemps après, on voit une voiture arrivé près de nous et son propriétaire en sors rapidement.

Tram.

Dom passe son bras devant moi et me fait reculer de plusieurs pas suivit bientôt de Vince qui me garde légèrement en arrière pour éviter les problèmes. Ce qui a de bien avec Vince c'est que s'il décide de te protéger c'est que tu es assez important à ses yeux. Il est un peu comme le frère de substitution voilà pourquoi il est toujours aussi méga protecteur envers moi et Maya.

Dom et le chinois se mettent à parlés et en lisant le langage de son corps je devine qu'il est vachement énervé. En lisant dans sa tête par contre, je constate qu'il veut juste cassé la gueule d'un Toretto. Je marche rapidement pour rejoindre ma soeur qui se trouve maintenant près de Letti.

- Toretto ! TORETTO ! Des flics ont débarqués dans ma turne. Ils y ont malmenés toute ma famille tout ça parce qu'un sale pédé nous a balancé. Et je sais qui c'était ! Oui c'était toi ! dit-il en pointant son doigt sur lui.

Dom, furieux, balance son poing dans sa gueule et très vite une bagarre éclate entre eux deux. Les gars repoussent les amis de l'ordure qui a insulter mon grand frère et rapidement Letti se joint à la bagarre. Je reste à l'écart avec ma soeur en évitant de recevoir un coup perdu et je regarde ce qui se passe en soufflant. Un agent de sécurité tente d'enlever le frangin de sur sa proie, mais sa ne suffit pas. Vince intervient en écartant l'agent et fait reculer Dom le plus qu'il le peut pendant qu'il crie à l'abrutit qu'il n'a jamais dénoncé personne.

Je fronce les sourcils avant de regarder ma jumelle. Elle aussi me lance un regard curieux avant qu'on s'éloigne avec la famille pour aider l'aîné à souffler un peu. Nous nous mettons à l'écart et pendant que je réfléchis à toute cette histoire, Maya se mets à faire des tours de magie. Assise sur nos capot, les gars ainsi que Letti viennent rapidement nous rejoindre quand il fait nuit avec leur propre voiture.

Dom marche avec Mia sur ses talons qui lui chiale qu'elle n'en peu plus de tout ça. J'écoute un peu l'échange sans vraiment prendre un seul partit. Je sais que depuis un bail, la cadette en a assez qu'on vole des camions sur la route, le boulot de la familia, elle ne l'a pas vraiment dit de vive voix, mais je l'ai surprise à le penser plusieurs fois. Oui je sais, c'est pas bien de se servir de ses talents pour espionner la vie des autres, mais j'y suis pour rien si leur penser me bombarde l'esprit à toute heure du jour et de la nuit. Les joies d'être mentaliste..

Mia tente de raisonnée de toute ses forces Dom à ne plus continuer, mais il ne l'écoute pas. Je descend de mon capot avant de monter dans ma voiture suivis de ma soeur et nous suivons les garçons. Nous quittons le coin et roulons un très long moment en nous disant que ce coup là pourrait bien nous aider à foutre le camp d'ici.

L'idée même de quitter la Californie et disparaître un certain temps est vraiment tentant.

~•~•~•~

Encore aux petites heures de la nuit, nous arrivons enfin à destination. Pour le trajet, il a été décider depuis le départ que deux ou trois voitures attiraient moins l'attention. Letti avec Dom, les garçons ensemble et moi et ma jumelle ensemble, mais cette fois, Maya a prit également sa caisse. Près de Thermal, nous retrouvons nos cinq Civic noire qui nous attendent planquer sous des toiles. Je sors de ma caisse rapidement avant de me diriger vers l'une d'entre elle. Je retire la toile avant de la jeter au sol sans chercher mon reste.

- Bon, on a un homme en moins, dit Dom en retirant les autres toiles. Letti, tu vas nous couvrir sur la gauche. Cette fois, on ne prendra que quatre voitures. Maya, tu monteras avec Letti.

Je fronce les sourcils devant la décision de l'aîné de la famille, mais je ne dis rien. Vince passe à coter de moi en me remettant un sac que je place dans ma voiture.

- Ta soeur a raison de pas sentir ce coup. Je le sens pas non plus.
- Bon t'arrête, le prévient Dom.
- C'est mal barré, rajoute Letti.
- Stop.
- On devrait pas le faire sans Jesse, renchérit Maya.
- Kayla va prendre sa place sur la droite.
- Habituellement, elle s'occupe de l'avant non ?
- Écoutez, c'est le filon qu'on a attendu pendant trois mois. Après se sont de longues vacances pour chacun de nous.

Je regarde Dom en me pinçant les lèvres. Ça c'est si on réussit sans problème.

- Alors en route, conclut Vince.

Je retourne près de ma caisse pour finaliser les derniers préparatifs en soupirant. En levant la tête, je regarde par la fenêtre mon frère et sa copine discuter un peu à l'écart. Juste avant que Maya vienne me rejoindre.

- Alors, tu en dis quoi ? me demande-t-elle.
- Sa va être épique sa c'est sur, dis-je en soupirant, mais je suis de l'avis générale en disant que sa va dégénérer. Je veux dire, je doute que les camionneurs se laisseront faire sans réagir un moment ou un autre.
- Que sa marche ou pas, on s'en tient toujours à notre plan ?
- Oui. Pour la sécurité de la famille Toretto, il faudra s'éloigner quelques temps. Et notre destination est l'endroit idéale.
- Sans compté les nombreux tours de magie qu'on va pouvoir faire également !

Je tourne la tête vers ma soeur avant de sourire à pleine dents et de rire. Je cogne mon poing contre le sien avant de la prendre dans mes bras.

- Tout va bien se passé, la soeur. Je te le promet.

Race, Magic and Love Tome 1Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ