Chapitre Un

2.5K 64 7
                                    

- Tu peux courir... mais tu n'iras pas plus loin !!
- NON !!! hurlai-je.

Je me réveille en hurlant, mais avant que je puisse comprendre quoi que ce soit, je me sens partir en bas de mon lit.  J'aurais pas dû écouter se film d'horreur avant de me coucher.

Un lourd bruit se fait entendre alors que ma tête heurte le sol de ma chambre. Je me masse le crâne en grimaçant face à la situation.

Sa commence à m'énerver un peu là...

Trois coups se font donner à ma porte avant qu'une voix masculine ne prononce mon nom. Je me relève du sol alors que ma porte de chambre s'ouvre et laisse place à mon grand frère.

- Tout va bien ?
- Ouais, comme d'hab ! dis-je en passant une main dans mes cheveux.

Dom hoche la tête une fois, pas du tout convaincu avant de me dire que le déjeuner était prêt. Je souffle un coup avant de me diriger vers ma commode pour prendre mon linge pour la journée.

- Tu m'en veux encore pour pas vous avoir amener ta jumelle et toi hier soir ? me dit soudain Dom.

Je pousse un soupir.

- Bien sur que non. Maya était malade et ma place était à ses côtés et ce même si je tiens à notre grande famille.

Je me suis retournée en lui répondant et Dom s'avance vers moi avant de déposer un léger baiser sur mon front et de sortir de ma chambre. Le truc dont y parlait c'était l'un des nombreux coups que la familia fait et bien sûr, même si c'est mal ce que nous faisons, moi et Maya soutenons les autres, même si c'est pour voler des trucs hyper important. Nous risquons gros, mais nous ferrions n'importe quoi pour notre famille.

L'histoire c'est que Maya est tomber malade hier en vomissant et j'ai préférer rester avec elle ainsi que Mia pour veiller sur son état pendant que Dom et les autres faisaient leur nouveau coups. Ah et, est-ce que j'ai préciser que nous faisions tout ça en conduisant des voitures hyper classe ?

Je secoue la tête en riant avant de me dépêcher de me changer et de descendre manger un coup. J'arrive rapidement dans la cuisine avec Mia au fourneau, Dom et ma jumelle a la table entrain de manger.

- Salut tout le monde ! dis-je en souriant.
- Salut Kayla, me dit Mia en souriant.
- Salut la soeur, me répond Maya.

Je m'installe à la table pour manger avant de me rappeler un truc.

- Ah, au faite, Jesse a appeler durant la soirée et il a dit que ta voiture ne sera pas prête avant une semaine au minimum, dis-je à l'intention de Maya.
- Quoi ! Tu veux dire que j'aurais pas ma caisse avant 7 jours ! Mais c'est trop nulle ! Si jamais j'attrape l'enfoiré qui la mise dans cet état, je lui éclate sa sale tronche.

Je me mets à rire tout comme Mia alors que Dom se contente de secouer la tête en souriant.

Je finis rapidement de manger avant de prendre mon sac et de me diriger vers ma belle voiture orange et noire suivit de près par Maya qui a décidé qu'elle me suivrait comme mon ombre.

~~~~~

Le trajet se passe rapide et nous arrivons au restaurant café Toretto's. Où moi et mes deux soeurs sommes les serveuses et caissières. Maya sort de ma voiture et entre à la suite de Dominic pour se diriger vers l'arrière boutique en compagnie du frangin pendant que Mia et moi nous nous chargeons des clients.

C'est comme ça pendant deux heures avant que cela se calme. Quand il n'y a plus personne pour venir nous déranger, je sors mon cahier noir de mon sac, que je cache sous le comptoir avant d'embarquer dessus et je me mets à dessiner. En commençant par des voitures, je finis par vite changer de sujet et me mettre à dessiner en lien avec la magie et que seul la famille Toretto connais l'existence.

Race, Magic and Love Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant