Chapitre 22: Inoubliable ....

10.1K 403 10
                                    

Avant tout chapitre pas corrigé, je le ferais plus tard, merci encore pour votre patience...... ❤️

PDV ELLIOT :
J'avais prévu plusieurs activités, une visite du parc aquatique ce matin. L'après midi j'avais prévue de cuisiner avec elle, pour notre dîner de ce soir en terrasse et finir pourquoi pas dans le jacuzzi. Non, non mauvaise idée.
J'espère que ça lui plaira, quelques surprises que j'ai préparé tout au long de la journée devront jouer en ma faveur. J'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté , pour la séduire encore plus. J'espère qu'elle comprendra qu'elle est unique à mes yeux. Je suis déterminé à lui montrer qu'à part nos ebats, elle m'intéresse vraiment. C'est un tout cette femme.

-Elle: Alors Elliot ???

Elle me tire de mes pensées.

-Moi: De quoi ???
-Elle: Je t'ais demandé ce que tu avais prévue pour maintenant.
-Moi: Surprise, nous allons visiter le parc aquatique.
-Elle: J'adore, je le visite assez souvent avec Beth. Enfin elle va plutôt voir les soigneurs, surtout celui qui s'occupe des dauphins.
-Moi: Alors allons-y.

Elle doit connaître le parc, assez bien j'espère que Marc aura tout préparé comme je lui ai demandé sinon à quoi sert d'avoir un meilleur ami qui travaille la bas.

Nous sortons de la maison, nous prenons la route, nous avons pris environ une bonne demi-heure avant d'arriver au parc.
Nous discutons et avec elle je ne m'ennuie pas du tout. J'aime sa façon de changer de sujet comme un rien, passez du coq à l'âne. Sa façon de se toucher les lèvres ou jouer avec ces cheveux pour cacher sa timidité ou son envie. Nous rions comme des enfants, c'est vraiment un bonheur d'être en sa compagnie.

Nous arrivons, je la dépose a l'entrée du parc et lui prétexte d'aller me garer un peu plus loin faute de place. Je dois juste passé un coup de fil à Marc pour le prévenir de notre arrivés.

PDV MÉL.
Elliot me dépose à l'entrée du parc, sa fait un petit moment que je ne suis pas venue ici, enfin moins d'un mois. Beth adore venir ici, moi aussi, ça nous change les idées. Et puis il faut dire que Beth est à accro au mec qui s'occupe des dauphins. Elle a flashé sur lui, mais grave. Nous venons toujours le samedi non pas parce que nous avons pas cours, mais parce que le samedi on donne à manger aux dauphins et forcément le soigneur est prèsent, maline la Beth.
Elliot ne tarde pas à me rejoindre, il insiste pour payer l'entrée du parc, mais c'est mal me connaître déjà ayant la carte d'abonnée, les entrées sont beaucoup moins chers. Après plus de cinq minutes de débats, j'obtiens gains de cause. Je paye et grâce à la carte d'abonnement nous payons qu'une seule entrée.

-Moi: J'avais bien raison, grâce à moi on a payé qu'une seule entrée. Tu vois des fois, il faut savoir lâcher prise. Tu n'a pas toujours raison. Car j'ai toujours raison....

J'aime le taquiner en lui disant ça, il se retient de me clouer le bec, je le vois bien. Mais en même temps je me trompe rarement.

-Elliot: Sur ce coup là , je dois bien avouer que tu as bien eu raison, mais ce n' est pas parce que c'est arrivé une fois sa arrivera tout le temps.
-Moi: Bon tu sais qu'aujourd'hui c'est le jour où l'on nourri les dauphins.
-Lui: Ah bon, mais tu me sembles être une incollable en ce qui concerne le parc.
-Moi: Je te l'ai dis avec Beth, nous venons assez souvent.

Je lui dis pas, mais parfois nous venons sa plus de deux fois par mois. J'aime voir l'évolution qu'il y a entre le lapse de temps. On s'attache à ces bestioles.

-Elliot: Moi qui croyait te faire visiter, je crois plutôt que c'est toi qui va me faire office de guide.
-Moi: Si tu veux. Je pense que justement le repas des dauphins doit bientôt avoir lieu. Sa te dis qu'on aille faire un tour.

Je dois avouer que j'ai pris goût avec Beth, non pas à mater le mec qui le fait. La relation entre les mammifères et les dresseurs, est un lien très fort, une confiance mutuel.
Nous arrivons devant le bassin des dauphins et effectivement le dresseur est déjà en place.

-Moi: Nous arrivons juste à temps.
-Lui : Tu crois pas si bien dire.
-Moi: Oui oui ils vont leur donner à manger. Vérifier par la même occasion qu'ils vont bien, enfin leur faire un petit bilan comme toute les semaines.

- Lui: (hurlant) Hé Marc.

PDV Elliot.
Je fais signe à Marc pour qu'il me remarque, et ça marche. Il me fais signe à son tour de faire le tour et d'entrer par les coulisses.
Je constate que Mél, me regarde l'air étonné, je lui prend la main et l'entraîne par la porte sur le côté. Ce n'ai pas la première fois que je demande à Marc d'assister à cela, de très près et même d'y participer. Aujourd'hui c'est particulier une grande première, j'y emmène quelqu'un.

-Elle: Non mais ce n'est pas vrai, tu connais le dresseur ????
-Moi: En plus de le connaître, c'est mon Meilleur ami. Je t'avais dis qu'on aurait des activités ce matin. Tu vas découvrir ce que je t'ai préparé à l'aide de Marc mon meilleur ami.
-Elle: Allons-y, ne perdons pas une seconde.

Je la vois toute excitee, sa me rassure. J'ai bien fais, c' est un peu cliché ou même un peut trop romantique enfin je sais pas, mais j'étais sûr que sa lui plairait.

-Moi: Marc, je te prèsente Mél, Mél voici Marc.
-Marc: Je comprends mieux maintenant, pourquoi Elliot tenait temps à faire ça. Il voulait impressionné la jolie demoiselle que voilà, c'est nouveau pourtant Elliot. Je te connaissait pas ainsi. Mais il y a une première à tout. Et puis la belle est vraiment charmante.
-Moi: C'est bon Marc, arrête chasse gardez.
-Mél: Mais faites comme si je n'étais pas là.
-Marc: En plus elle mord, j'adore.
-Mél: Désolé je ne peux trahir Beth. Vous êtes sa chasse garder à elle. Mais ravie de faire votre connaissance. Peut être auriez vous quelques informations croustillantes sur Elliot.
-Moi: On est pas venu pour ça, si on allait nourrir ces pauvres cétacés affamés.
-Marc: Dommage, effectivement j'avais bien des choses à dévoiler.
-Moi:C'est bon, on peut commencer.

Mr Le Proviseur.Where stories live. Discover now