Chapitre 18: Jusqu'au Cou!!!

16.5K 496 19
                                    

PDV Mél:

Il m'emmèna au septième ciel, je jouis et lui ne tarde pas à venir également. Nous étions à bout de souffle, moi nu allongé sur le dos et lui  affalé sur le ventre, le pantalon aux pieds. Nous nous regardons longuement yeux dans les yeux, sans rien dire. Nos yeux parlaient à notre place, c'était évident . On était bien, heureux, vivant. Mais mes yeux disaient également que j'avais peur, peur que se soit un rêve, que tout cette histoire allais trop vite. On ne se connaissait pas si bien que ça. L'attirance de nos corps étaient plus fort que tout.
Il fallait qu'on en apprenne d'avantage l'un sur l'autre. Enfin si il en a envie.  "Lui il a plutot envie de te faire connaître le kamasutra par cœur".

-Elliot: Je t'arrête toute suite, met tes doutes de côté Mél.

Sortant de mes pensées.

-Mél:masquant ma gêne, Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je me releve pour m'asseoir sur son bureau enfin au bord.

-Elliot: On sait très bien tous les deux, que cette petite tête pense beaucoup trop .

S'approchant de moi et me prenant le visage entre ces mains.

-Elliot: Arrête de te poser autant de questions Mél.

Ce n'etait même pas des questions que je me posais, mais je faisais plus un constat de la situation. De notre relatio si il y en avait bien une mise à part les parties de jambes en l'air.

J'allais lui en parlé quand on entendit des bruits, juste derrière la porte du bureau. Pas même le temps d'en dire plus qu'Elliot me projette à l'arrière de son bureau nu. Mon postérieur en fais les frais vu que je tombe sur celui-ci.

-Moi: AIE .

J'ai juste eux le temps d'apercevoir qu'il remontait son pantalon. Quand la porte s'ouvra.

-....... : Pardon Monsieur, je pensais que tous le monde étaient déjà partis. D'habitude à cette heure tardive je ne croise personne. Mais je vois que vous êtes occupés, je repasserais pour le nettoyage de votre bureau. Désolé encore monsieur.
-Elliot: sur un ton glacial On ne vous as pas appris à frapper avant d'entrer, même si vous pensez être seul. C'est la moindre des choses. Bon repassez d'ici 15 minutes en attendant allez nettoyer un autre bureau.
-Femme de ménage: Tout de suite Monsieur et veuillez m'excuser pour la gêne occasionné.

La porte du bureau se referme.
Je l'avais dis, non plutôt pensée que c'était risquer de faire cela au bureau. Je sors de l'endroit d'où je suis, en massant mon postérieur. J'allais sûrement avoir un énorme bleue demain. Elliot lui me regarde et se met à avoir un fou rire.

-Moi: Très drôle hein ???
Juste la prochaine, avant de me poussez comme tu l'a fais. Fais le moins fort et mon popotin t'en remerciera. Enfin si il y aura de prochaine fois.
-Elliot: Essayant de ne plus rire Oh Mél, vraiment désolé. Mais avoue que la situation est drôle ???.
-Moi: Explique moi ce qui a de drôle, car la tout de suite je vois pas.
-Elliot: Se retrouver torse nu devant la femme de ménage, nos vêtements éparpillées par terre. Je pense qu'elle a compris que je n'étais pas seul.
-Moi: Tu trouves que c'est marrant, imagine qu'elle m'est vu.
-Elliot: Je ne penses pas.
-Moi: Ou est passé Monsieur le proviseur, celui qui voulait qu'on ne se fasse pas remarquer ??? Pour le coup c'est vraiment raté.

J'étais presque en colère, vu le ton que j'employais. Et pourtant saurais dû être lui qui devait être fâché.

-Elliot: Allez vient on rentre, au risque de recroiser cette femme de ménage.

PDV Elliot.

Je ne pensais pas réagir comme cela. Je m'étonne moi-même. Dans cette situation là je me serais emporté, mais là sa m'amuse plutôt qu'autre chose. Cependant je suis certain de moi, quand la femme de ménage a ouvert la porte. Mél était déjà sous mon bureau. Elle n'a rien vu, enfin juste moi torse nu.
Il faudra vraiment que je me retiens au travail, si on veut pas se faire prendre. Mais avec Mél dans les parages dur ne pas avoir des idées d'elle en dessous de moi sur le bureau.
C'était tellement bon, jouissif bordel rien qu'en y pensant. Mon pantalon devient encore étroit.
Jamais je ne pensais réagir ainsi, Mél y est pour beaucoup dans ce brusque changement d'attitude.
J'avais finis de me rhabiller. J'attendais juste que Mél soit prête.
Je j'étais un coup d'œil, en dehors de mon bureau pour m'assurer qu'il n'y avait personne et ce fut ce le cas. Je demandais à Mél de m'attendre devant le lycée. Le temps de prendre ma voiture, il n'y avait plus aucun risque de tomber sur des gens que nous côtoyons au travail. D'autant plus qu'il faisait nuit.

PDV Mél.
J'entre dans la voiture d'Elliot, je grimaçe.

-Elliot: Que t'arrive t'il ???
-Moi: Mon postérieur, se souvient comment il a atterit sur le sol de ton bureau.
-Elliot: Oups !!! J'espère que ça va allez.
-Moi: Oui, ça va allez mis à part le gros bleu que j'aurais demain. Cependant la il faut qu'on discute.

Je n'arrivais plus à me retenir, il fallait que je lui dise ce sur je pensais.

-Elliot: Vas y Mél, dis moi. Je sais que t'es méninges travaillent donc dis moi tout.
-Moi: On est quoi l'un pour l'autre, on baise juste ensemble. On ne se connaît pas plus que sa. On travaille ensemble  à peine depuis une semaine et on dérape déjà. Tu penses pas que tout est partit beaucoup trop vite.

"Les regrets viennent toujours après".
Non et non je ne regrettais pas disais-je à ma conscience. Mais je voudrais juste savoir où on va comme sa.

-Elliot: Mél, je me suis aperçu que tu te posais beaucoup trop de questions. Et certaines d'entre elles ont besoin d'une réponse.
Alors est-ce que cela te dirait que ce week-end on le passe ensemble. Et avant que tu ne penses a certaine bêtise. Je ne te toucherais pas, on va juste apprendre à ce connaître. Je viendrais te prendre samedi et tu resteras jusqu'à dimanche soir. Je possède beaucoup de chambre d'amis. Pour répondre à ta réflexion, oui entre nous sa c'est enchaînés très vite, cependant je pense qu'honnêtement que sa en vaux la peine Toi et Moi.

Alors la, il m'a cloué le bec. Je sais plus quoi dire. Le Toi et Moi me paraît trop beau pour être vrai. Mais après tout je voulais apprendre à le connaître, et j'ai envie de passez ce week-end avec lui, mais encore une fois c'est trop rapide. Je pensais plus à quelques rendez-vous en tête à tête. Certes il a  promis qu'il me toucherait pas mais quand même. J'en demandais pas autant. Il est parfois dans l'extrême.

-Elliot: Allez dis oui, en tout bien toute honneur. Donne nous cette chance de mieux se connaître, comme tu le désires tant. Et moi aussi j'ai envie d'apprendre des choses à ton sujet.

Cette proposition est tellement tentante.

-Elliot: Réfléchis-y et donne moi ta réponse demain ???

Sans m'en rendre compte, on était déjà arrivé devant chez moi.

-Moi: Merci de m'avoir raccompagné , je prendrais le temps d'étudier ta proposition. Dès demain tu auras ma réponse. Bonne soirée.

Je sortis du vehicule, en lui donnant un petit baiser sur la joue.
Mais il me retient le bras.

-Elliot: Oh non, Mél permet moi quand même de te souhaiter une bonne nuit de la meilleure des façons.

Et la il plongea ses lèvres sur les miennes, notre baiser etait chaud. Nos langues se rejoignirent parfaitement, elles virevoltaient. C'était passionné, et je sentis ce feu qui commencais à prendre place dans mon ventre. Comment avec ce simple baiser, j'avais envie qu'il me fasse plus, j'avais envie qu'il me prenne la maintenant. Et lui c'etait comme si il lisait dans mes pensées, en accentuant celui-ci....... Mais il se stoppa net.

-Elliot: On va s'arrêter là, car je ne voudrais pas être le dernier sujet à la mode de ton immeuble. Bonne nuit ma belle.

Et cette fois ci je partit avec le cœur léger. Je savais déjà quoi lu répondre pour sa proposition.

Mr Le Proviseur.Where stories live. Discover now