Chapitre 20: Cachotière

11.6K 459 31
                                    

PDV Mél:
Depuis que j'avais dis Oui à Elliot, il brillait une certaine lueur dans son regard. Il s'était détendu à l'entente de ma réponse. J'aurais dis qu'il était soulagé et heureux.

-Elliot: Je passerais te chercher demain matin, à la première heure. On prendra le petit déjeuner ensemble. Je m'occuperais de tout à partir du moment où tu seras à mes côtés et ceux jusqu'au dimanche soir. Alors s'il te plaît je te demanderais une seule et unique chose, te laisser faire,te laisser guider par moi. Je t'ai promis qu'il ne se passerais rien et je tiendrais cette promesse.

Le sérieux qu'il a en prononçant ces mots est incroyable.

-Moi: C'est bon, pour moi. Aurais-je quand même le droit de respirer.

Il me regarde l'air étonné, vexé, énervé.

-Moi: C'est bon je blaguais, je ferais de mon mieux.
"Monsieur Maniaque du contrôle est de retour, méfie toi".
-Elliot: Mais en attendant laisse moi te ramener.

Je regarda l'heure, il était 18h00. J'accepta et il me ramena, sur le chemin on discuta du travail qui allais nous attendre la semaine prochaine.
Il me déposa en bas de mon immeuble, et me rappela que demain matin il passerait me chercher pour 8h00. Et qu'on prendra le petit déjeuner ensemble. On se quitta en se faisant la bise, ce qui m'étonna car la tention qu'il régnait entre nous rendais l'air électrique pour ne pas changer. Je me tu mais j'aurais aimé un baiser. Sentir ces lèvres sur ma bouche, la sensation me manque.

Je refermais la porte à clé, laisse tombé mon sac et enlève mes chaussures. J'étais allongé dans mon canapé à réfléchir à cette semaine, qui passa à une allure folle. Me remémorant les événements un à un. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en une semaine, j'en ai vécu des péripéties. Cette homme ma attiré dès le début, pour son  physique au premier abord. Mais je me suis rendu compte assez vite, qu'Elliot était un homme assez mystérieux et que sous son air d'homme autoritaire, se cache une personne bien plus humaine qu'il le laisse paraître. Après tout c'est peut être justement, ces mystères qui m'attire chez lui. Il est tres prévenant quand il veut et très  attentionné également. Je crois mieux connaître son corps, que la personne en elle même.
Après tout ce week-end, c'est moi qui l'ai voulu et cela me permettra d'apprendre plus sur lui et vice-versa.

Pffff il faut que j'arrête d'analyser les choses, il faut laisser couler. Comme le dit Elliot.
"Embrasser son patron le deuxième jour, coucher avec lui le troisième, c'est plus que du rapide n'empêche. Il finira par croire que tu as étais une femme facile".

Non, non je ne suis pas facile, met la en veilleuse chère conscience. Je te préviens à partir de demain, prend deux jours de RTT s'il te plaît.

Quand j'y repense il peut pensez que je suis réellement facile, ça a été vraiment vite, trop vite. Il pourrait même, finir par se lasser de moi.
Et merde, ce n'est pas dans mes habitudes de réagir ainsi, jamais j'aurais fait cela. Mais punaise avec Elliot c'est juste impossible de lui resister. Et puis j'avoue, que sa m'a fait du bien, justement de me laisser allez.

Mon téléphone portable se met à sonner. Je vais le récupérer dans mon sac et y voit le nom de Beth.
Je décroche.

-Moi: Allô, ma belle.
-Beth: Salut ma chérie, comment vas-tu ????
-Moi: Bien, fatiguée mais contente que le week-end soit enfin arriver pour me reposer. Et toi ???
-Beth: Moi j'en plus entre les cours, les CV que j'ai déposé à gauche et à droite. Car oui j'ai suivi ton conseil, je vais prendre un petit job à mi-temps.
C'est dernier jours, ont étaient assez occupées. Du coup sa te dirait de sortir demain soir pour prendre un verre entre fille???
-Moi: Super, je croise les doigts pour que tu trouves assez rapidement. Pour ce qui en est du verre de demain soir... Euh..comment te dire.. Je vais être prise demain soir. Mais pourquoi pas un autre soir dans la semaine. Tu serais libre quand ???
-Beth: Attend Mél, tu as dit quoi la ???
Que t'étais prise demain soir ???
Tu as un dîner familial ???
-Moi: Euh... Non ma belle.
-Beth: Ah j'y crois pas, je savais bien que depuis notre dernier appel il y avait anguille sous roche. Mais de la à cacher à sa meilleure amie, que mademoiselle a un prétendant la s'en ai trop. Melle CARTER interdit de faire des cachotteries à sa sœur de cœur. Là il faut que tu me racontes tout, ta de la chance que j'ai des devoirs à faire et à rendre. Donc je peux pas venir là maintenant. Mais tu me connais, j'aurais accouru chez toi pour avoir tous les détails. Je serais dispo pour toi mercredi soir ça te vas ???
-Moi: Va pour mercredi ma belle, je t'aime fait attention à toi. Et tu sais très bien que je pourrais jamais te cacher quoi ce soit, enfin pas très longtemps en tout cas. Bisous fait attention à toi.
-Beth: Il y a intérêt, je t'aime et bonne soirée pour demain. À plus.

Elle raccroche.
J'ai de la chance quand même, de l'avoir dans ma vie.
Bon il faut que je me bouge, le repas va pas se faire tout seul.
Je me fait une bonne petite salade de pâte. Simple et trop bon.

Je prend une douche et prépare les quelques affaires que j'emmènerai, enfin c'est comme si je me préparais pour une semaine au moins. Il faut prévoir, un accident est si vite arriver surtout avec ma maladresse légendaire.
Je prend mon téléphone, 21h30, je prends le risque d'appeler ma mère. Sa fais quelques jours que je n'ai pas eut de ces nouvelles.

On passa bien une bonne demie-heure à parler de tout et de rien. Je ne lui parla pas du week-end qui était prévue, ni d'Elliot. Mais elle aussi se douta de quelque choses. J'esquivais de justesse l'interrogatoire.

Il était 22h passé, quand je finis la discussion avec maman.
J'étais fatigué, mais je savais que sa allez être dur de trouver le sommeil. Le stresse du week-end qui arrivait plus vite que je croyais. J'avais hâte mais j'avais peur, peur de l'inconnu. Après tout je ne le connaissais pas vraiment, qui me dit qu'il va pas me violer puis me tuer.
J'ai l'esprit qui vagabonde beaucoup trop. C'est juste pour apprendre à se connaître, d'autant plus qu'il a promis de pas me toucher. J'ai confiance en ces mots, quoiqu'en réfléchissant bien. J'aimerais qu'il abuse de ses talents pour me faire monter au septième ciel. "Non, non, non en tout bien, tout honneur".
Alors toi ma très chère en veilleuse.

Je m'allonge quand même. Je programme mon téléphone, pour qu'il sonne à 07h00.
Après avoir tourné dans tous les sens, vu les heures défilés. Quand j'ai regardé pour la dernière fois l'heure, il étais 4h00 du matin. Le sommeil me gagna enfin.

Quand mon téléhonne sonna, en m'indiquant qu'il était 07h00. C'est dans ces moments que tu te dis, mince je serais bien encore rester un moment au lit. Mais l'excitation de cette fameuse journée et de cette nuit me réveilla bien plus vite que je ne l'aurait crû.

Je me prépara, mais avant cela, je pris quand même le temps de boire cette liqueur noir au nom de café. Avec son aide, j'allais pouvoir tenir la fatigue.

Une petite robe noir basique, j'y étais allaise. Avec des talons rouges compensés. Un maquillage léger et me voilà prête pour ce fameux week-end.

Drinnngg, Drinnngg ah enfin il est en bas. Je récupère mon sac enfin pratiquement une valise. Ferme la porte à clé et descend les escaliers. J'ouvre la porte de l'immeuble et y découvre un Elliot vêtu d'un jeans et d'un tee-shirt style marin. Pourquoi sa lui va aussi bien et merde j'ai déjà envie de lui.

Mr Le Proviseur.Where stories live. Discover now