Chapitre 19: Toi Et Moi.

12.4K 476 7
                                    

PDV Mél :

Ne plus entendre le bip de mon cher réveil ne me dérangeas pas.
Bien au contraire, mais il fallait que je m'en rachète un absolument. Car me connaissant sans doute des fois je dormirais et j'oublierais de me réveiller.
Mais aujourd'hui j'étais en avance, j'ai pu prendre tout mon temps. Habillée d'une robe à plusieurs couleurs, elle avait un décolleté en v on y voyait juste ce qu'il fallait. Mais pas trop quand même. Elle était assez longue, m'arrivait jusqu'aux chevilles.

Sur le chemin pour prendre le bus, je souriais à tous les passants.
Je me sentais de bonne humeur, légère, un bien être. Sa faisait un moment que je n'avais pas ressentis cela. J'allais être fixer ce week-end même sur ma relation enfin une relation pour le moment où il n'y a que des parties de jambes en l'air. À partir de demain j'allais apprendre à connaître cette homme qui me fait frissonner au moindre contact physique. Celui qui changeais d'humeur comme de caleçon, quoique en ce moment le loup s'assagit. Peut être que c'était du à...... Non impossible que sa est un rapport avec moi. Bref !!!!!!
Même les gens se rendaient compte de ma bonne humeur, et parfois me regardaient bizarrement. Comme si j'étais une alien. Certes que dans mon cas c'était vraiment anormal.

J'arrivais devant le lycée, et recroisa la surveillante rencontré lors de mon premier jour. Je pris le temps de discuter un moment avec elle. On parla surtout de son travail. Et vraiment, elle m'étais sympathique.
Je me rendis au secrétariat et j'avais même pas eux le temps de dire bonjour. Que Nina me sauta dessus.

-Nina: Alors Mél, il n'y a que toi qui peux nous en dire en plus. Tu la connais, c'est quelqu'un de l'intérieur ou de l'extérieur ????
-Moi: Déjà pour commencer Bonjour Nina, alors de quoi est tu en train de me parler. Je n'y comprend rien du tout.
-Nina: Étant l'assistante du proviseur tu as du avoir des informations sur la nouvelle conquête de Mr Piedde.

Je me fige, à l'entente de ces mots. Une conquête, mais de quoi elle pouvait bien faire allusion. Essayant quand même de reprendre le dessus assez vite, aucune émotion doit paraitre.

-Moi: Une conquête, tu dis ???
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. Mais dis moi, toi ce que tu sais.
-Nina: Il paraît que hier soir la femme de ménage, surpris Mr Piedde a moitié nu dans son bureau.
Avec ces vêtements à lui et celle d'une femme étalé un peu partout. Enfin en ce qui le concerne il n'y avait que sa chemise par terre.

Oh la merde !!! Elle parle de lui et moi.

-Moi: Mince alors, (nerveusement) on a vu qui accompagné Mr Piedde???
-Nina: Non malheureusement, la femme de ménage n'a pas pu la voir. Mais en revanche elle a pu admirer le corps du Proviseur.

"Oh elle a profiter pour le mater, tu pourras lui dire même pas en rêve", crie ma conscience.

-Nina: Ce qu'elle a remarqué, c'est qu'il y avait aussi des vêtements féminins. 
-Moi: (soulagée) Sa vie privé ne regarde que lui, tu sais je n'ai pas accès à son agenda privé et encore moins à ces appels privés ou autres.
-Marthe: On voit bien la parfaite petite assistante.
-Moi: Encore une fois  Marthe, tu l'ouvre uniquement pour m'emmerder. Je me passerais bien de ce genre de réflexion. Et puis est-ce de la jalousie qui te donne une langue de vipère ???
-Nina: C'est bon Mél, calme toi elle n'a rien dit de vraiment méchant.
-Moi: Tu trouves, elle me parle uniquement pour me lancer des pics. Bref, je vais allez dans mon bureau. Mr le proviseur est il déjà dans le sien ???
-Nina: Oui il est arrivé un peu plus tôt que d'habitude, même avant nous.

Je me dirige vers mon bureau, pour y déposer mes affaires. Je remarque que son bureau est fermé. Même la porte communiquante est fermé.
J'ose ou pas d'allez toquer???
Je préfère pas, je vais me concentrer sur mon travail. Sa va pas être facile avec tous ces histoires. Je suis étonnée de ma conscience, elle qui d'habitude me fait la morale. Heureusement encore que la femme de ménage ne m'ai pas vu hier soir. Même si j'ai un énorme hématomes sur la fesse, il a bien réagis hier soir en me poussant comme il l'a fait. D'ailleurs qu'est-ce que les gens diraient si ils apprenaient que c'était moi qui était avec lui. Certainement que je me fais le proviseur uniquement pour garder mon poste. D'autant plus qu'il a eu déjà plusieurs assistantes. Et même dans le règlement intérieur je crois qu'il est bien dit qu'on ne doit pas avoir de relation personnelle avec ces collègues. C'est pour cela que sa soit rester un secret bien gardé. Dans quel pétrin me suis-je foutu???
Finalement devrais je accepter d'allez ce week-end chez lui ???. Voilà ma bonne humeur envolée, elle n'aura pas étais présente bien longtemps pffff...

Mr Le Proviseur.Where stories live. Discover now