Chapitre 9: SMS.

18.2K 562 7
                                    

Marié, marié, marié ce mot n'arrête pas de tourner en boucle dans mon cerveau. Des le début ma conscience m'avais mis en garde. Et pourtant je me suis pris au jeu cette attirance pour lui est plus fort que moi, même si je m'étais promise de ne plus faire confiance aux hommes. Après tout ce que j'avais enduré, il y a moins d'un an. Lui c'était pas pareil, il me semblait plus mûre et pourtant. Il m'avait bien dis que ce n'étais pas "que coucher" qu'il l'intéressait.

Flash black:
- Moi: Pourquoi ???
-Vince: C'est pas toi qui décide et puis je t'avais prévenu dès le début. Fais pas la coincé c'était que pour le cul.
-Moi: Coincé, tu parles sérieusement la??? Sa fait un peu plus d'un an qu'on se voit, qu'on couche ensemble et on habite pratiquement ensemble.  Ce que tu m'avais dis ne compte plus. On sais présenté nos parents.
-Vince: Oublis-moi Mél,  sérieux tu est trop sentimentale.

C'était sur ces mots que notre histoire pris fin. Moi qui lui avait tout donner quand je dis tout c'est tout, même ma virginité. Il représentait tant à mes yeux, moi j'étais qu'un passe temps pour lui. Deux mois après notre rupture, j'ai appris qu'il voyait d'autres filles lorsqu'on était encore ensemble. Beth à mis plus de six mois à me récupérer à la petite cuillère. Depuis, je m'étais promis de ne plus tomber dans le piège des hommes, coucher c'est tout ce qu'ils recherchent.

J'éteins toutes les lumières et me dirige vers ma chambre. Enleve mon peignoir et m'allonge sur mon lit. Écoutez de la musique, cela m'aidera à réfléchir sur mon comportement et le sien. En y repensant bien, j'ai agis sous le coup de l'impulsion, j'en ai presque des remords....
Je l'ai quand même jeter de mon appartement en pantalon, torse nu sans lui demander d'explication. C'est uniquement pour me protéger que j'ai agis de la sorte. Un sourire se dessine sur mon visage, la tête qu'il a fait quand je lui ai fait sortir de force.

Je suis rien pour lui, a part son assistante. Comment pouvait-il savoir, que je n'avais plus confiance en l'homme et encore moins en moi-même. Vince m'avait détruite intérieurement. Je m'en voulais quand même, "si je m'étais tromper ??? non non" me souffle ma conscience.

Bref, j'étais sur le point d'éteindre la lumière de ma chambre, quand mon téléphone vibra. Je pris celui-ci et vis un message, je ne reconnais pas ce numéro.

........: Mél faudra vraiment que tu as une bonne explication au faites de m'être retrouver à moitié nu sur le pas de ta porte. Mais tu sais tout peut se faire pardonner.😉

Mon coeur fit un bon c'était Elliot, comment avait il fais pour avoir mon numéro. Il n'était pas si fâché que sa, son message me réconforte. La fin du SMS laisse sous entendre un petit quelque chose qui met en alerte les papillons de mon ventre.
Avant tout je devais savoir ce qu'il attendait de moi, mais aussi ou il en était dans sa vie privée. Qu'on met carte sur table. Et qui c'est peut être que je lui laisserais une chance. "Non, Non, Non, trop de questions sans réponse, tu vas souffrir". Mon cerveau est comme un gros sac pleins de noeuds. Les événements s'étaient enchaînés à une vitesse folle avec lui. La faute au désir qu'il me fait ressentir en sa présence. Il y avait qu'une seule solution.

Message à Elliot: Je peux t'inviter à boire un verre demain soir??

Sa réponse fut rapide.

Message d'Elliot: C'est un bon début.

Je pouffe de rire voyant son message. Soulagée qu'il puisse réagir ainsi, une fois de plus sa maturité y était pour quelque chose.

PDV Elliot.
Je suis rentré chez moi, heureusement que mes clés étaient dans mon jeans. A cet heure ci Maria ne devait pu être là.
Vu comment j'étais.
Elle ne quitte plus mes pensées, j'en ai connu des femmes pourtant. Mais elle c'est different, je dors, je rêve, je me réveil, je respire Mél. Depuis que je l'ai vu des son premier jour, elle ne quitte plus mes pensés. Innocente, susceptible, fonceuse, pulpeuse, franche elle représente un tout et c'est cela qui m'attire. Bien différente des bimbos sans cervelle que j'avais l'habitude de rencontrer, ou des filles à papa que ma mère a l'habitude de me présenter. Loin d'être son cas à elle, du haut de mes 33 ans c'est bien la première fois que je me comporte comme un gamin et non plus comme quelqu'un de froid, distant et autoritaire. Même la scène qu'elle m'a faite ce soir, d'habitude j'aurais était en colère et même plus là peine de me parler d'elle. Mais là non ça me fait sourire, j'adore. N'empêche faudra bien qu'elle trouve le moyen de se faire pardonner.  Je sais même pas pourquoi elle a réagis comme cela. En plus pour une fois que je faisais la vaisselle, d'habitude c'est Maria qui s'occupe de sa.
Je repense à la façon dont elle m'a jeter dehors de chez elle, il y avait beaucoup de tristesse dans ces yeux.  Je sentais son mal être pour moi elle est déjà toute pardonné, mais je vais la faire languir un moment. Je sais que je ne la laisse pas indifférente, rien qu'à sa façon de me regarder. Le rouge qui lui monte si vite aux joues, sa bouche répond tellement bien à la mienne. C'est une bouche qui me donne un bon nombre d'idée.
Je vais dans ma chambre, je file sous la douche et après au dodo!!

Je me réveil à 6h00, après avoir passé la nuit à rêvé d'elle. Mon sexe s'en souvient très bien vu comment il se dresse sous mon pyjama. Une douche bien froide arrivera à m'aider à avoir les idées claires. Je me retiens, je sais qu'elle en vaut la peine. Si Mél veut bien de moi notre plaisir sera encore plus intense.
Voilà que je doute pfff elle me rend dingue. Bien sûr qu'elle le voudra nos corps le réclament.

Je finis de me préparer et descends dans la cuisine, Maria y est déjà. J'y voit mon petit déjeuner.

-Moi: Merci Maria pour le petit dej.
-Maria: De rien Monsieur. Votre repas de ce midi ce trouve dans votre box. J'ai mis le repas que j'avais préparer hier soir. Vous avez pas aimé mon plat??
-Moi: Non, non Maria je n'ai pas dîné ici hier soir. Merci quand même.

Je réfléchis à hier soir et il me vient une idée.

-Moi: Maria il en reste de ce repas???
-Maria: Si.
-Moi: Ajoutez une box à mon repas de ce midi.
-Maria: Bien monsieur.

Je finis, récupère ce que Maria à préparer et sort de chez moi. Je sors la voiture du garage et prend la route pour le lycée. J'avais penser à récupérer Mél, mais non elle avait dis ce soir. Il faudra être patient mais avec elle mon impatience se fait sentir, bien plus à l'intérieur de mon pantalon. Putains mais faut vraiment que  j'arrête de penser à elle. Mon sexe se tend et la de pas me soulager moi même devient insupportable.

Mr Le Proviseur.Where stories live. Discover now