Chapitre 14 : Pauvre papa

948 46 20
                                    

6h45
Biiiiip-biiiip-biiiiip-biiiip-biiiiip

-Fatigue... mort...Dormir...
J'étais... Comment dire... morte ? L'entraînement à l'école de l'éclipse m'a crevé puis celui avec Victor puis le dîner avec mon père le soir. Une journée de plus à me demandé si je dois rester à Raimon ou aller rejoindre l'élite de l'école de l'éclipse. Rien que le fais que devoir choisir ne met en rogne. La journée commence bien... je me leva, pris ma douche, m'habille et me coiffe, je descendu dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner rapide, soit : un chocolat chaud et un verre de jus d'orange. J'étais très très très fatigué et je ne sais pas pourquoi j'étais très très très en colère. Serait-ce un effet secondaire du sérum ? Je n'espère pas...
- Alya on'y va !
-ouai...
- sa ne va pas ?
- non
- que se passe t-il ?
- je suis énervé et je dois faire un choix.
- Ha oui ? Lequel ?
- je peux pas te dire pour le moment.
- T'es sur ?
- Mais oui ! Arrête !
- Calme toi Alya... je te trouve changer c'est dernier temps...
- La blague... dis-je en chuchotant.
- Quoi ?
- si tu avais écouté Zoolan Rice, tu le saurais.
- Hein ?! Comment ça ?
- J'ai été le voir et...
- TU AS ÉTÉ LE VOIR !? JE T'AVAIS DIT DE NE PAS Y ALLER !
- Oui mais il a pu me renseigner sur ce qu'il m'arrivais contrairement à toi !
- Je n'en reviens que tu m'ais désobéit
- Le sérum.
- Quoi « le sérum » ?
- c'est ton putain de sérum qui m'as rendu comme ça !
- pardon ?
- Ouai ta bien entendu. Tu n'es pas devenu méchant de ton plein grés... c'est le sérum qui ta rendu comme ça et sa se produit avec moi à l'heure actuelle.
Mon père étais ébranlé par ce que je venais de dire.
- Tu ne dois pas croire ce que te dis Zoolan Rice.
- Pour le moment c'est le seul qui à une idée qui tienne la route sur mon comportement.
- Non mais attend...sa veut dire que tu as été voir et que tu à parler a Zoolan Rice ?
- Oui, il m'a donné sa carte, j'ai même été testé 2 fois leur entraînement.
- QUE ?!
- Oui papa, je t'ai désobéis mais là sa commence à m'énerver. Je suis H24 en colère, je veux frapper tout le monde, tu as eu la chance d'avoir eu maman pour te guérir mais moi je n'ai pas cette chance !! Je vais devenir de plus en plus méchante et  agressive au fur et à mesure du temps...
- Comment ça ta mère m'as guérie ?
- oui tu as bien entendu...
Je lui expliqua toute l'histoire en parlant du remède, en parlant de ma mère, tout en incluant le fait que j'ai participé aux entraînements.
- Je ne sais pas quoi dire... il m'a fait tant de mal... je t'avais interdit d'y aller... et tu ne m'as pas écouté !
- Et j'ai bien fais !
- Va dans ta chambre !
- Quoi ?
- TU AS BIEN ENTENDU ! VA DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE ! TU NE VAS PAS EN COURS AUJOURD'HUI !
Rares sont les fois où je vois mon père se fâcher... il doit vraiment être déstabilisé... mais je ne peux pas lui donner raison cette fois-ci... c'est ma vie et ma santé qui en dépend... je mis mon pyjama et partis me coucher. J'ai reçu beaucoup de messages et d'appel de mes amis, me demandant pourquoi je n'étais pas venu. Je leur ai dit que j'étais malade, et que je revenais demain, je mangea, alla sur mon ordinateur, lus des livres, regardas des séries,... tout en évitant mon père. Vers 19h, je n'avais pas faim et je partis me coucher.
Je me réveillas dans la nuit... il étais 2h du matin d'après mon téléphone, j'avais soif mais ma bouteille d'eau était vide... je me leva et partis vers la cuisine tout en faisant attention à ne pas tomber dans les escaliers. En passant devant le bureau de mon père je vis de la lumière. Mon père serait-il encore réveillé ? En passant près du bureau, je l'entends parler tout seul.
-Ho...chérie, tu me manques tellement... Alya devient de plus en plus incontrôlable... serait-ce son éducation ? Ou serait-ce réellement le sérum qui la rend comme ça ? Si seulement tu étais là pour m'aider...

Pauvre papa... il est si triste... c'est de ma faute... je m'en veux terriblement... je dois réparée mes erreurs... pour cela, je vais refuser l'offre de Rice et rester à Raimon. Mais son offre est tellement alléchante... que dois-je faire ?


///—| Sondage |—\\\

Que devrais faire Alya ?
Re-tester un entraînement ? Refuser l'offre ? Ou carrément l'accepter ? J'aimerais avoir votre avis. Merci par avance. Et désolé pour ce petit chapitre, j'espère me rattraper pendant les vacances.


Nota bene : Je viens de finir le chapitre 36 et reviens ici par hasard... comment j'ai pu passer de chapitre avec 840 mots à des chapitres de 7000/11000 mots ? 😂😂

Fille de leur pire ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant