Red VS Arrow

110 6 0
                                    


Je me rendis là ou jadis trônait mon vestiaire lorsque je devenais le Sourire de l'Ange, je n'ai jamais su pourquoi ce surnom alors que mon spectacle était plutôt effrayant.

Beaucoup de souvenirs remontent, je me tailladai le doigt avec la dague, laissa mon sang couler là où je m'asseyais avant d'entrer sur scène. Mon sang toucha le sol, dessina une spirale et laissa place à des marches descendante. Je pris une grande inspiration avant de descendre.

Après avoir descendu une vingtaine de marches, je me dirigeais vers le bruit que j'entendais, la dague à la main. Après avoir longuement marché, je vis le Joker attaché, crachant du sang avec le sourire, ce qui énerva son assaillant qui lui donna un nouveau coup de poing.

Je me jetai sur lui et l'envoya valser de l'autre côté de la salle, je détachais le Joker inconscient, je fus à mon tour projeté de l'autre côté. En me relevant je me retrouvai face à Oliver, habillais en noir. Il avait le regard vide, au moment de lui asséner un coup de poing, je senti une pression autour de mon cou. C'était l'œuvre du Sorcier, Oliver en profita pour m'injecter quelque chose.

Tout se passa vite, le sorcier s'approcha de moi, vis le poignard, me l'enleva. Je réussi à me libérer de son étreinte ce qui l'énerva, alors il m'enfonça la dague à l'épaule, j'hurlais de douleur, enleva la dague et le poignarda au cœur. Il devint blanc, ainsi que ses cheveux. Il tituba, Oliver me prit par le cou en m'envoya valser auprès du corps du Joker. Le Sorcier finit albinos avant de disparaître dans un nuage de fumée noire, je compris qu'il était mort, car Oliver tomba à genou et me regarda dans les yeux, il était perdu. Je m'allongeais au sol affaiblit, perdant mon sang, je pris la main du Joker et entendis l'arrivais de Batman et ses alliés.

Wayne : « Oliver, que s'est-il passé ?

Oliver : « Je ne sais pas. Red est blessée.

Wayne : « Red ? (il finit par m'apercevoir ainsi que le Joker et se précipita vers nous.) Red, tu m'entends, Red réagi.

Red : « Wayne. »

Il me souleva de terre, je me débâtis car je ne voulais pas laisser le Joker. Je pense que j'ai dû perdre beaucoup de sang, car je finis par fermer les yeux.

À mon réveil, j'étais à l'hôpital. Sven à mes côtés, l'ombre aussi était là, il avait attaché ses cheveux et portait un costume, ce qui me fit sourire, il s'approcha de moi et m'embrassa le front.

Sven : « Tu nous a fait peur.

L'Ombre : « Tu as dormi 3 jours, c'est long trois jours. Que s'est-il passé ? »

Je leur raconté tout hormis l'injection. Je voyais dans leurs yeux la même colère que moi envers Oliver, nous restâmes silencieux un moment.

Red : « J'ai un service à vous demander.

Ombre/Sven : « Je t'écoute.

Red : « J'ai vraiment la meilleure équipe.

Ombre : « Pas besoin de le dire, on le sait déjà.

Red : « Sven, j'ai besoin de savoir où est le Joker, quand à toi l'Ombre...

Ombre : « Shadow c'est plus classe

Red : « (sourire) Shadow, je voudrais que t'ailles vers la maison qui se trouve à côté du cirque, j'y ai attaché Balthazar... Où est Raven ?

Sven : « Chez toi, il va bien. Bien que très agité. Il attend ton retour avec impatience.

Ombre : « C'est une femelle ! Quelqu'un arrive. »

Red NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant