Goobdye

209 5 0
                                    

Bon, il est peut-être temps que je vous le dise.

Ca fait tout de même deux mois...

J'arrête Wattpad.

On dirait que je vous annonce que j'arrête la drogue...

C'est un peu le cas en fait.

C'est devenu compliqué pour moi cet été. Ils appellent ça "la remise en question de l'adolescence" et ses dérivés.

Je réfléchis beaucoup en ce moment. Peut-être même trop, vu les migraines que je me tape.

Bref.

Une leçon que j'ai retenue de cet été est l'égoïsme. J'ai besoin de penser à ma tête un peu.

Wattpad m'empêche de le faire.
Je me stresse pour écrire des chapitres que je ne publie jamais, très peu satisfaite de ce que j'ai produit sous la pression.

Je reçois très peu de soutien pour ce que je fais, et même si je ne veux pas me la jouer tragico-dramatique, c'est assez déprimant.

J'ai passé 16 ans de ma vie à évoluer premièrment dans l'enfance des licornes des fées et des elfes, deuxièmement dans un mensonge d'amitié et troisièmement dans des rêves éveillés. Des simili-réalités qui continuent aujourd'hui à m'enfermer avec l'imaginaire que je veux - voulais vous apporter.

Même mon nom d'utilisatrice révèle de ma débilité infantile et futile...

Et puis, je me rends compte que je passe ma vie à écrire l'histoire des autres, alors que le livre qui devrait contenir ma vie, mes émotions, mes sentiments, mes pensées, mes rêves, mes amours... est quasiment vide.

Alors voilà.
Je vais partir de mon côté écrire sur des pages quémandeuses d'encre de ressentis et laisser l'écriture imaginative pour un moment. (Avouez cette phrase rend stylé.)

Ca ne veut pas dire que je vais totalment arrêter d'écrire. Mon compte commun avec ma meilleur amie (DelliriuMm) continuera de vivre à travers nos oeuvres.

Et je pense me mettre serieuement à travailler sur mon compte "officieux" (Marie_SQT). Mais ce ne sont que des projets et ils ne verront sans doute jamais le jour, ou alors dans une rélité très lointaine. (Même si certaines on pu avoir des avant-premières, n'est-ce pas hevolene?)

Voilà ce que je voulais vous dire avant de partir, avant de cocher cette petite mention "Terminée" sur mes oeuvres, même celles qui ne le sont pas, de finaliser mes listes de lecture (c'est pour retrouver mes livres à partir de mon autre compte XD), fermer la gueule d'Omégarie et en jeter la clef.

Merci pour ceux et celles qui m'ont lue, supportée et subi mes absences.

Désolée Manon, ton cadeau de Noël ne sera jamais fini  (à part si tu demandes gentiment ;))
Mianhae Evo, tu n'auras jamais la fin des Vkookmin, sauf si on a perm ensemble bien sur.

Je pars explorer les secrets de l'univers (si vous avez la ref jvm).

Bye.

(Quand j'ai écrit tout ça, je l'ai enregistré et appellé 'Ce n'est qu'un aurevoir'... EH PLEUREZ PAS OKAY!? J'AI UN PEU D'HUMOUR, UN PEU.)

One More Time [OS]Where stories live. Discover now