BS&T

283 5 5
                                    

"Le soir, teintant de ses couleurs pastel, laissait naître la lueur des astres dans le ciel, immense palette d'artiste désireux de faire de chaque jour un tableau étonnant.
Sillons dans le sable, mes pas déchiraient l'or de la plage encore chaude de cette soirée d'été. Le doux vent salin passait sur ma peau comme une cascade fraîche à l'eau pure. Mes bras se balançant au rythme de cette mélodie de la mer et du ciel, je rêvais d'un soleil encore plus brûlant que celui qui disparaissait sous l'horizon. Une sphère de feu, qui priverait d'énergie mon esprit libre de tout espoir de fuite. Qui m'enfermerait, m'attacherait, mon corps retenu par ses liens, de velours et d'épines. Cet astre qui ferait couler mon sang, larmes de statues, briserait ma peau de milles éclats doucereux. Qui me rendrait fou de sa prison, ou je voudrais, encore et pour l'éternité, m'enfermer. Sa chaleur embrasserait mes lèvres, sucrées, par son souffle gelé s'abattant sur mon corps totalement captif de la mort qu'il m'infligerait lentement. Ses mains d'argent, d'or et de pierres précieuses fermeraient d'une caresse mes yeux, incapables de voir autre chose que sa silhouette. Son corps, me droguant de ses formes qui me maudissent, me saoulant par ce calice sacré que son être possède, démon enivrant.
Et tourne, vole, m'envole, dans ce tourbillon que forme ma dernière danse, ma sueur roulant dans des tourbillons de sang et de larmes mes ailes d'ange déchu laissant s'échapper des plumes de corbeaux, messagères d'un amour destructeur.
Prends tout, avant que mon rêve, cauchemar éveillé ne me tire de cette inconscience ou je suis à jamais aimé."

One More Time [OS]Where stories live. Discover now