Epilogue

252 11 29
                                    

La Bizzappocalyspe avait bien prit fin.... mais la Pyramide et les Monstres étaient toujours là. Personne ne comprenait pourquoi ils ne disparaissaient pas comme les autres bizarreries. Pour les Monstres Natifs de Gravity Falls, il n'y avait aucun soucis. Après tout, eux et les humains avaient une sorte de marché pour avoir aidé à libérer leur ville, leur planète même! Mais que faire des Monstres restants?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Hé les gars! Les monstres de Bill, le château et la brèche sont encore là! fit Wendy en entrant dans le shack à moitié détruit, trouvant tout le monde dans le salon devant le scrapbook de Mabel.

_ Quoi? suffoquent tout ceux présent dans l'ancien Mystery Shack.

_ Comment ça se peut, Oncle Ford? s'alarme la jeune princesse alors que son jumeau récupère ses bébés pour être sûr de leur présence.

_ Je n'en sais rien... marmonne le scientifique. J'ai pensé que peut-être il fallait du temps pour que tout disparaisse. »

Il lève les yeux vers Wirt qui semble terrifié à l'idée que peut-être Bill puisse être toujours vivant... mais c'est impossible. La Reine de l'Inconnu reconnaîtrait sa puissance magique n'importe où et il ne ressent rien de tel. Et il a même l'impression d'entendre Dantes lui murmurer "Il ne peut plus vous faire du mal".

« Peut-être que notre présence empêche la brêche de se fermer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Peut-être que notre présence empêche la brêche de se fermer. tente Wirt.

_ Possible.... marmonne le scientifique. Il faut qu'on aille voir ce qu'il se passe en ville.

_ On vient aussi! dit Mabel en prenant la main de Dipper.

_ Quoi? s'affole son jumeau. Mais...

_ Bill n'est plus, Mason

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_ Bill n'est plus, Mason. assure Wirt en faisant face à son fils. Tu ne risque rien, pas plus que tes enfants.

_ Si tu veux, je reste ici pour les surveiller. » dit Yseult.

Le jeune garçon regarde sa sœur aînée puis ses enfants avant de secouer la tête. Il ne veut pas qu'ils restent loin de lui. Il a trop peur que ses petits disparaissent à nouveau... lorsque Wendy vient prendre Leyford.

Préparez-vous pour l' Âge d'Or!Where stories live. Discover now