Chapitre 11 : Bataille finale

330 11 98
                                    

Dipper avait enfin fait la paix avec sa mère. Il était étonné de voir à quel point leurs histoires étaient semblables. Tout deux étaient (ou pensaient être) des gens normaux, amoureux d'une fille inaccessible et s'était retrouvé embarqué dans une aventure bien plus grande qu'eux. Mais dans le cas de sa mère, cette aventure s'était bien finit puisque la Bête s'était trouvé être un démon piégé un peu vieux jeu et qui avait surtout cherché à protéger sa dimension. Le monstre s'était avoué être un grand seigneur mais sa condition de démon prisonnier d'une lanterne l'avait forcé à se comporter comme un démon sans cœur. Mais, contrairement à Bill, la Bête n'avait de monstre que l'apparence et le nom. Il s'est avéré être un époux dévoué et un père aimant (même si il n'avait pas pu connaître les Jumeaux).

 Il s'est avéré être un époux dévoué et un père aimant (même si il n'avait pas pu connaître les Jumeaux)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

------------------------------------------------------------

Après deux semaines, Ford avait enfin pu se lever et étudier avec McGucket ce qu'il avait observé dans la pyramide. Tout deux espéraient pouvoir trouver une faiblesse à Bill et le battre... et ça devenait assez urgent ! Dipper était de plus en plus instable malgré qu'il ait retrouvé Mabel. Être loin de Liam lui pesait de plus en plus et avec Bill qui interférait toujours avec le développement normal de l'enfant qu'il portait, ça faisait trop pour ses épaules. Son cœur lui criait d'aller chercher son fils avant que Bill lui fasse du mal pour se venger, son corps lui hurlait de retourner vers le triangle pour continuer la grossesse comme son 'époux' le désirait et sa magie lui ordonnait presque de le laisser libérer cette puissance pour faire taire tout le reste.

 Son cœur lui criait d'aller chercher son fils avant que Bill lui fasse du mal pour se venger, son corps lui hurlait de retourner vers le triangle pour continuer la grossesse comme son 'époux' le désirait et sa magie lui ordonnait presque de le la...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce matin, après un autre semaine de réflexion pour Ford et McGucket pour trouver la faiblesse de Bill et de leçon de magie pour Mabel (et Dipper quand il était en forme), le jeune adolescent se repose sur un des fauteuils du Mystery Shack changé en robot. Sa tête tourne et son cœur pleure de plus en plus l'absence de Liam. Il sourit en observant Leyford qui gazouille joyeusement au sol en commençant à vouloir ramper. Ça l'attendrit et lui serre le cœur en même temps car cela voulait dire que son fils perdu allait commencé à ramper puis à marcher sous peu. Et il avait peur de manquer ça. Il voulait voir ses deux jumeaux grandir avec lui. Alors sans prévenir personne, il décide de traverser encore une fois les dimensions pour retrouver son fils.

Préparez-vous pour l' Âge d'Or!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant