Chapitre 7 : Un univers nommé Inconnu

294 11 47
                                    

Mabel revient à elle lentement en grommelant et entends un grognement de cochon à côté d'elle. Relevant la tête, elle voit Dandinou qui fait des ''Groink groink'' inquiets en la poussant avec son groin. Ouvrant les yeux, elle sourit à son petit compagnon... mais son sourire s'évanouit en voyant où elle est.

Mabel se redresse en observant les bois où elle est. Des bois sombres, noirs et éclairés par une pâle lueur de lune. Ils ressemblent à ceux qu'elle a vu dans ce que Bill lui a montré. Elle tremble. Était-elle dans les bois de la Bête ?

« Oh, mon Dandinou... où est-ce qu'on est ? » marmonne-t-elle en serrant son cochon.

Pour la rassurer, celui-ci lui mâchonne les cheveux, la faisant rire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour la rassurer, celui-ci lui mâchonne les cheveux, la faisant rire. Même si elle était perdue, au moins elle avait son gros patapouf de Dandinou avec elle. Elle berce son cochon en le serrant aussi fort qu'elle peut pour se rassurer... lorsqu'elle entend un bruit. Elle sursaute en levant les yeux vers les cimes des arbres puis regarde tout autour d'elle. Avec Dipper, elle n'aurait pas eu aussi peur mais là,... elle était dans ses pires cauchemars ! Seule ! Totalement seule ! Qui pouvait l'aider maintenant qu'elle était là ? Dans ce sombre endroit inconnu ? D'autres bruits résonnent soudain dans le silence. Des bruits de pas ! Mabel observe les alentours... lorsqu'elle aperçoit la lueur d'une lanterne. Horrifiée par la vision qu'elle a de son monstre de géniteur avec une lanterne à la main, Mabel se lève, attrape Dandinou et court aussi vite qu'elle peut sur le sentier. 

« Attendez ! » crie une voix mais la jeune fille ne l'écoute pas et continue de courir en serrant son cochon dans ses bras.

------------------------------------

Entendant des pas qui la suivent en courant derrière elle, elle bifurque et s'enfonce dans les bois, au milieu des branches et des broussailles. Ceux-ci la griffent et l'un d'eux déchire même son sweat refait mais elle sait qu'elle ne fait pas le poids face à un monstre semblable. Surtout qu'elle ne veut plus utilisé ses pouvoirs ! Elle n'était pas un démon ! Alors qu'elle arrive dans une clairière, un hibou hulule en passant au-dessus d'elle, la faisant hurler et reprendre sa fuite de plus belle. Des chauves-souris alarmés par son cri sortent et volent tout autour d'elle. Mabel hurle et continue à courir... lorsqu'elle panique en sentant des branches semblables à des mains lui attraper les chevilles et sa robe. Elle s'affole et se débat pour se défaire de leur prise mais tout les arbustes lui semblent soudain présentés des mains. Elle panique, se croyant prise au piège... lorsqu'elle hurle en tombant face à un arbre qui lui rappelle ceux que son 'père' avait transformé pour le plaisir. Elle hurle, s'imaginant un humain maudit à l'intérieur, et court pour lui échapper... sauf qu'elle bascule et tombe dans un trou avec Dandinou. Ils roulent dans l'herbe et atterrissent dans une mare. Lorsque Mabel arrive à sortir avec Dandinou, elle revoit la lueur de la lanterne et entend la voix qui l'appelle. Affolée, elle se remet à courir, hurlant dès qu'un arbre soufflé par le vent semble prendre vie devant ses yeux. Elle court, fuit, panique et essayant de s'enfuir aussi vite que possible pour ne pas être la prochaine victime de ce démon qui lui avait donné la moitié de ses gènes.

Préparez-vous pour l' Âge d'Or!Where stories live. Discover now