Chapitre 3 : Mariage inter-dimensionnel

415 14 69
                                    

WARNING: même si tout n'est pas décrit précisément (parce qu'on est pas sadique à ce point), il y a des scènes qui peuvent être violentes. Surtout à la fin.

----------------------------------------------------------

Le lendemain......

« À la une, à la deux, à la trois ! » fait Dipper alors que lui et Mabel portent leur oncle transformé en statue et foncent dans la fenêtre avec pour la briser, le fameux coup du bélier.

Mais sauf que lorsque l'impact se fait, aucune fissure n'apparaît sur la fenêtre et tout les trois, les jumeaux et la statue d'or, sont propulsé violemment par terre.

-------------------------------------------

Dipper s'indigne et peste :

« Sale fils de ..... nachos sadique, traître!

_ Calmes-toi, Dipper. On va finir par trouver un échappatoire. » rassure sa sœur.

Elle avait quitté sa chambre le plus vite possible pour cette tentative, évitant les monstres de Bill, mais ça non plus ça n'avait pas fonctionné.

« Ah ouais et quand? Le mariage est pour bientôt et on est toujours pas près de revoir les autres ou les journaux pour affronter Bill. » dit le pré-ado qui s'affole.

Mabel ne lui en veut pas de paniquer, bien au contraire. Elle s'étonne même qu'il arrive encore à réfléchir alors qu'il s'était fiancé à Bill. Mais le pire, c'est que le démon triangle avait prévu de faire ça très vite ! D'après ce qu'elle avait entendu, il avait choisit une date et l'annoncera aujourd'hui en présence de son frère. Autrement dit, le temps semblait vraiment jouer contre eux.

« Là, on aurait bien aimé pouvoir remonter le temps, hein Dipper ? marmonne Mabel.

_ M'en parle pas.... Mais en plus, regarde ! »

Le jeune garçon se rue vers la grande armoire et l'ouvre en grand, révélant de nombreuses tenues qui ressemblent à de longues tuniques voir parfois à de longues robes jusqu'aux pieds. Rien à voir avec la tenue d'un garçon de son âge.

« Il y croit à son délire de Reine en plus ! Non mais regarde ! Des robes, des tuniques, des trucs pleins de paillettes et de perles ! Brrr... tremble Dipper.

_ Oh, moi je trouve que c'est joli. sourit sa sœur en observant une des robes.

_ Pour toi, Mabel, oui... soupire le garçon. Mais moi... je suis un garçon, pas une femme ! Bill me prend pour...»

Dipper soupire en passant sa main dans ses cheveux, marmonnant d'agacement et de peur. Avec son esprit tordu et ses pouvoirs de bizarreries intenses, Dieu seul sait ce qu'il pourrait lui faire en voulant ''s'unir'' avec lui.

------------------------------------

Mabel soupire mais, avant qu'elle ait pu posé la robe, la porte s'ouvre et Bill entre. Alors qu'il semblait heureux, il se fige en voyant la ''servante'' de sa reine tenir une de ses précieuses robes.

« Comment peux-tu oser toucher à une des possessions de ma Reine, sale gamine !?! » rage-t-il en commençant à doubler de taille.

« Comment peux-tu oser toucher à une des possessions de ma Reine, sale gamine !?! » rage-t-il en commençant à doubler de taille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Préparez-vous pour l' Âge d'Or!Where stories live. Discover now