Chapitre VI

604 44 1
                                    


A peine entré à la maison, je me dirige vers la chambre et m'allonge directement sur mon lit.

Quelle journée horrible. Je ne peux subir encore ce genre de journée. Peut être que je ne devrais pas allé en cours demain ? Une voix me coupe soudain dans mes pensées.

- JungKook.

Je tourne légèrement ma tête sur le côté et voit TaeHyung allongé lui aussi sur mon lit. Je soupire, j'ai oublié que TaeHyung peut lire dans mes pensées, je suis idiot.

- JungKook. À partir de demain. Plus personne ne te touchera. Je vais te protéger. Crois moi.

Je le regarde attentivement essayant de croire qu'il peut me protéger alors qu'il est un fantôme. Mes yeux se ferment petit à petit, un bâillement se fait entendre dans la pièce.

- TaeHyung. Je vais m'endormir, bonne nuit.

- Mh. Dors bien. Fit-il en souriant.

Je ferme les yeux et m'endors dans les bras de Morphée.

•••

Le lendemain matin.

Je me réveille doucement, sans sursaut, ni rien. Je me lève assez rapidement et commence à regarder dans tout les sens.

TaeHyung. Aucune apparition. Il doit pourtant bien être là, normalement c'est lui qui est chargé de me réveiller, avec disons une manière peu agréable.

Je sors de la chambre en criant son nom avec une voix cassée. Je descends les escaliers, je fais le tour de la maison, mais il reste introuvable.

- TaeHyung !!

Je m'assieds sur le fauteuil du salon et mis ma tête sur mes genoux. Mon visage affiche une moue triste. Je renifle légèrement et ferme les yeux. Mes lèvres appellent, à l'aide de doux chuchotements, celui dont j'avais besoin.

- JungKook ?

Mes yeux s'ouvrent lentement et ma tête se relève à une allure semblable à celle de mes yeux. Ma respiration s'accélère, je me lève du canapé et lui saute dessus, il me rattrape en vol sinon je serais bel et bien tombé là tête la première.

Je me trouve légèrement penché en arrière, son visage se situe seulement à quelques mètres du miens. Mes joues deviennent immédiatement rouges et mes yeux commencent a brillés.

- Je t'ai cherché partout. Fis-je avec un ton assez enfantin.

- Je suis là, JungKook. Ne t'inquiète pas. Je te l'ai dis hier, aujourd'hui et tout les autres jours de ton existence je serais là pour te protéger. Je suis comme ton ange gardien.

Je le regarde fixement les larmes aux yeux, prêtent à couler le long de mes joues à n'importe quel moment. TaeHyung le remarque, il pose une de ses mains dans mes cheveux me faisant des papouilles. Je le fixe toujours autant en soupirant d'aise, je me sens extrêmement mieux. Il me sourit gentiment et se recule légèrement de  moi avant d'ouvrir la bouche.

- JungKook, tu commences à quelle heure aujourd'hui ?

- Je commence à 10 heures ... J'ai encore du temps.

- Je vois, veux-tu qu'on aille dans un parc proche de ton lycée pour que tu décompresses avant les cours ?

- Il y a un parc à côté du lycée ?

- Hum, oui ! Je peux t'y emmener si tu veux !

- Oh oui, j'aimerais bien. Comment le connais-tu?

TaeHyung baisse la tête en entendant mes paroles, il soupire lentement.

- J'y allais souvent, avant, quand ... J'étais encore en vie.

Mes yeux s'écarquillent. Je suis un idiot, pourquoi je n'y avais pas pensé. Je lui ai posé une question horrible. Je baisse finalement la tête honteux d'avoir été aussi peu réfléchi.

- C'est pas grave, c'est du passé. Ne t'en veux pas pour cette question, de plus elle n'était pas idiote, même moi je l'aurais posé en temps normal.

Ma tête se baisse tristement alors que TaeHyung s'approche de moi et pose de nouveau sa main sur mes cheveux, les caressant avec douceur. Je ferme les yeux appréciant l'acte.

- Bon, tu veux qu'on y aille ? Demande-t'il d'une voix extrêmement douce qui me fit ouvrir les yeux lentement.

- Allons-y TaeHyung, je te suis. Commencé-je avec une voix qui traduit une certaine impatience. Euh, attend. Laisse moi enfilé des vêtements potables avant haha. Ajouté-je en souriant bêtement.

TaeHyung acquiesce alors je me dirige presque en courant vers ma chambre et enfile ce que je trouve rapidement, c'est à dire un jean noir et un tee-shirt blanc. Je rejoins ensuite TaeHyung qui était à présent assis sur le canapé.

- TaeHyung, je suis prêt, on peut y aller !

TaeHyung ouvre les yeux doucement et se lève en mouvement. Il me regarde en souriant avant de se diriger vers la porte, je le suis lentement.

À présent, nous sommes dehors et nous marchons en direction de ce parc que seul TaeHyung connaisse. La marche fut assez tranquille, le trajet est toujours moins lent quand on est avec quelqu'un qu'on apprécie.

- Voilà, on y est !

Mes yeux s'écarquillent lentement en voyant la structure du parc devant moi. Je n'ai absolument jamais vu un parc aussi beau et je ne pensais pas qu'un parc de ce genre pouvait exister.

- Wow ! La structure est magnifique ! On peut y entrer ? Dis-je avec peu d'impatience dans ma voix.

- Oui !

On entre tranquillement dans le parc, le vent frais caresse ma peau, le soleil la réchauffe, et la nature de ce parc me transporte dans un monde extraordinaire.

𝕄𝕐 𝔾ℍ𝕆𝕊𝕋𝕃♡𝕍𝔼,ᵏᵗʰ ⁺ ʲʲᵏ En Réécriture Where stories live. Discover now