Chapitre II

892 78 12
                                    

Mes petits yeux s'ouvrent petit à petit. Je me redresse doucement en me frottant les yeux comme un bébé et regarde la pièce. Je suis bel et bien dans le salon, je crois que je me suis endormi hier soir. Je soupire et me lève. La télé est éteinte? J'étais pourtant sûr de ne pas y avoir toucher hier. Peut-être que papa et maman sont rentrés. Je monte les escaliers rapidement et me dirige vers leur chambre, j'ouvre la porte. Personne. Peut-être que c'est un fantôme... Non, non et non! Il faut vraiment que j'arrête de me faire des films, elle a dû se mettre en veille toute seule. C'est la seule explication possible!

Je descends donc les escaliers et me dirige vers la cuisine. Ah, qu'est-ce que j'ai faim. En même temps, j'ai rien mangé hier soir. Mon ventre gargouille tellement que j'ai l'impression d'avoir un animal sauvage qui s'excite à l'intérieur.

Je me dirige vers le frigo et l'ouvre. Mince, y a plus rien. J'ai pas fais les courses et les parents non plus. Bon, et dans le placard? Je me dirige vers celui-ci et l'ouvre. Ah! Il reste des nouilles instantanées. Je les prends et ferme le placard. Je sors une casserole et la remplie d'eau. Je mets les nouilles à l'intérieur et allume la cuisinière avant de la positionner dessus.

Je les laisses cuire 10 minutes puis j'éteins le gaz et verse le tout dans un grand bol. Ensuite, je me dirige vers le salon et pose le bol sur la table basse, je m'asseois et prend la télécommande se trouvant sur ma droite. J'allume la télévision et prend mon bol. C'est alors que je remarque un petit paquet, bien emballé, posé sur la table. Je le prends et le regarde de tout les côtes avant de commencer à l'ouvrir. Une... une montre à gousset? Mais... qui à bien pu me laisser ça? Et pourquoi?

Bon, faut que j'arrête de me poser des questions à moi même, de toute façon je ne pourrais pas y répondre. Je la pose sur la table et commence a manger mes nouilles en regardant l'émission ''Weekly Idol''. Une émission que j'adore.

○●○

Quelques heures plus tard, je me prépare avant de sortir. Oui, parce que je dois aller faire les courses puisque les parents ne sont jamais ici et ne font jamais rien appart travailler.

Je soupire et prend ma trousse de maquillage. Je mets un peu de crayon sur mes yeux afin de les rendre un plus vivant puis je descends dans l'entrée avec un petit sac à dos noir sur les épaules. Je m'assis sur le sol pour mettre mes baskets. Je me relève enfin et sors de la maison.

Brr.. fais froid!! En même temps, nous sommes en plein hiver et je sors avec juste un gilet, voyez la logique.

Je déambule tranquillement dans la rue, les yeux rivés sur le sol. Je relève la tête un moment - ayant été dérangé par le ''oh'' de presque tout les passants - et vois qu'il commence tout juste à neiger. C'est beau la neige. Beau et tellement pure. Je soupire, de l'air blanche sort de ma bouche tellement il fait froid dehors. Je déverrouille mon téléphone et regarde la météo. D'après eux, il fait exactement 0 degrés. Haha. Je n'aurais pas pu m'en douter.

Je range mon téléphone dans la poche de mon jean et continue de marcher en direction du supermarché, qui ne se trouve plus très loin à présent. En effet, j'y arrive en un rien de temps et y entre avec rapidité. Rahh, il y a le chauffage, ça fais tellement du bien!

J'avance dans les rayons en regardant la petite liste que j'ai confectionné il y a quelques jours. Il me faut des nouilles, des légumes, du poisson, de la viande, des gâteaux, de la confiture et de l'eau. Bon, ça va être rapide. Je fais le tour des rayons avec vitesse.

Une fois finis, je me dirige vers la caisse et pose tout. La caissière passe les articles au scanner. Elle me donne le montant à payer. Elle met mes articles dans deux sacs plastiques différents. Je règle tout rapidement avec la carte bancaire de mes parents. Bah oui, je n'en ai pas encore une, je ne suis pas majeur. C'est agaçant d'être encore un simple adolescent. Mais bon, faisons avec. Je la remercie et m'en vais avec mes deux sacs plastiques dans les mains.

Je marche à présent dans les rues qui semble bien plus animée qu'à mon dernier passage. Je soupire et baisse la tête.

Je déteste la société, le monde, les gens, tous. Je ne suis pas sociable, je sais que ce n'est pas bien mais je ne veux pas changer. A quoi bon changer, hein? Ça ne sert à rien. Il faut toujours rester soit même, même si la personnalité que l'on a ne nous plaît pas.

Bip bip bip.

En entendant ce petit bruit, je regarde immédiatement mon téléphone, mais aucune notification ne semble l'avoir fait sonner, je regarde alors la montre à gousset que j'ai mis autour de mon cou, en tant que collier. Je m'arrête de marcher, je fixe la montre.

- Qu'est-ce que c'est que ça...

Le portrait d'une personne venait d'apparaître, en l'occurrence celui d'un garçon. Un garçon que j'ai l'impression d'avoir déjà vu...

𝕄𝕐 𝔾ℍ𝕆𝕊𝕋𝕃♡𝕍𝔼,ᵏᵗʰ ⁺ ʲʲᵏ En Réécriture Donde viven las historias. Descúbrelo ahora