Chapitre 11: Dangereuse révélation

15 2 0
                                    

Ok, ce n'était pas un animal...La main devant ma bouche m'empêche de me retourner, mais je peux toujours me débattre ou lui mordre la main... Ah oui bonne idée !
"Aïe ! Nan, mais ça ne va pas Butter ! ( c'est une voix que je connais ça !)
Moi:- Tu m'as fait peur Brock, espèce d'idiot, dis-je en m'énervant.
Brock:- Ne cries pas, c'était justement pour que tu évites de le faire que j'ai mis ma main sur ta bouche ! Comment ça se fait que tu es venue à la nage ?
Moi:- Parce qu'il n'y avait plus de barque, tu as dû en prendre une et l'autre...(Brock me prend la main et commence à courir).
Brock:- Écoutes, on a dû être suivi. Quand je suis arrivé au ponton, il restait deux barques.
Étant donné que l'on est autour de l'étang, on ne peut pas nous voir, mais on peut nous entendre donc on va arrêter de parler à partir de maintenant. On va aller au lieu où je t'avais donné rendez-vous."
C'est un grand défi pour moi, ne pas parler mais bon j'y arrive.

Mes chaussures mouillées ne font pas bon ménage sur le sol glissant et jalonné d'obstacles de la grotte donc je tombe à plusieurs reprises.
" Je ne peux pas continuer comme ça, je ne tiens pas debout, protestais-je en m'efforçant de chuchoter.
Brock:- Enlèves tes chaussures alors !
Moi:- Je ne peux pas, regardes les rochers sont pointus, je vais me blesser les pieds.
Brock:- Ok j'ai une idée, mais ne cries pas et ne proteste pas !"
Il se penche vers moi, saisi mes jambes à l'aide de ses bras et il me remonte vers lui en plaçant délicatement son bras gauche sous mon dos et l'autre sous mes cuisses. Puis, il trottina jusqu'au lieu où l'on put apercevoir le croissant de lune.
" Merci de m'avoir portée, lui dis-je sincèrement.
Brock:- De rien, bon faisons au plus vite.
Comme je te l'ai dit je vient de Giove, on m'a envoyé ici pour une mission que j'ai choisi d'effectuer pour rapporter de l'argent à ma famille. Mon père est malade depuis plusieurs mois, alors il ne peut plus travailler et ma mère est morte quand j'avais six ans. Nous avons besoin d'argent et j'ai donc accepté l'offre fort généreuse que m'ont faite mes patrons. Ces personnes travaillent au bureau où mon père avait un emploi avant, je leur aient donc accordé ma confiance.
Mon travail consiste seulement à évaluer les interactions des personnes entres elles, et ce, qu'elles aient des signes identiques ou des signes différents.
C'est une mission confidentielle, mais je ne me suis pas plus posé de questions avant d'accepter puisque nous avions besoin d'argent.
Quand tu m'as entendu hier soir, c'était une erreur de ma part et j'ai essayé de te faire taire, mais je ne pouvais pas te tuer, ou plutôt je ne le voulais pas.
Les seules personnes qui avaient le droit d'être au courant d'une partie de la mission, étaient moi et mon père.
Le problème, c'est que ce matin en pleine rue, tu as laissé entendre que tu étais au courant de la mission et mes patrons me surveillaient.
Je sais, qu'ils avaient pour projet de te réduire au silence jusqu'à ce qu'ils enquêtent sur toi et qu'il se révèle que tu es la fille rejetée des dirigeants Evans.
Alors mon travail a un tout autre objectif, je ne sais pas qu'est ce que cela peut-être, mais c'est en rapport avec notre société, j'en suis convaincu. Sinon, pourquoi réduire quelqu'un au silence ?
Et si tu m'as retrouvé dans cet état tout à l'heure, c'est parce que je sortais d'un rendez-vous avec mes patrons et une dizaine de brutes.
Ils m'ont fait jurer que je ne te dirais rien de plus parce que toi, ils ne peuvent pas te tuer. Sinon les dirigeants Evans seront au courant, et se vengeront sur mes employeurs.
Si j'en parle à quelqu'un d'autre, ils me tueront.
Je veux découvrir ce que ces hommes trament, j'ai l'intuition que c'est mauvais pour nous, pour nos planètes.
Mais pour cela, il ne faut pas que je fasse d'autres faux-pas.
Et tu dois tenir ta langue.
Moi:- C'est vraiment bizarre cette histoire BROCK, quoi qu'il en soit, je suis prête à t'aider. Mais tu ne crois pas que c'est trop dangereux ?
Brock:- Premièrement, à partir de maintenant tu restes en dehors de ça, Buttercup ! Et deuxièmement, je suis trop impliquée dans cette histoire donc quoi que je fasse, c'est dangereux."
Je ne dis pas un mot de plus, mais mon énervement est visible. S'il pense que je vais rester en dehors de ça, c'est qu'il ne me connaît pas !

Et si on éteignait la lumière ?जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें