Chapitre 1

30.5K 735 2.7K
                                    

Intro

Toi, (T/p) est une jeune fille de famille riche habitant au mur Sina. Tu ne manques de rien, ta beauté et intelligence t'assure déjà un avenir avec un homme de bonne famille. Ce que tu ne sais pas, c'est que tout va changer très rapidement à cause de LUI...
(Bonne lecture !)

Tu te promènes dans les rues comme a ton habitude avec tes amies, vous discutez de tout et de rien jusqu'à ce que les cloches résonnent.

Amie 1 (NDA: le non respect xD) : « C'est le bataillon d'exploration qui revient !!

Amie 2: Vite! Je veux surtout pas le manquer!

Tu relèves un sourcil d'un air un peu blasé.

(T/p): Depuis quand le retour du bataillon vous intéresse ? C'est le sang et les cadavres qui vous excitent a ce point ?

Amie 1: Mais nan t'es bête (T/p)! C'est le nouveau caporal chef Levi, l'homme le plus fort de l'humanité !

Amie 2 : Et le plus sexy crois moi ~

Elles se regardent toutes les deux super enjouées alors qu'elles me prennent la main pour les suivre. Mais je m'en fiche moi sérieux !
Tout ce que je veux c'est un avenir stable, les titans n'entreront jamais dans le mur Sina de toute façon...

Nous sautons dans les calèches pour arriver le plus vite possible au mur Rose. Une fois à destination nous nous précipitons pour regarder le cortège. Mais c'est un horrible spectacle encore, l'odeur du sang me donne envie de vomir et je me dépêche de m'extirper de la foule. C'est alors qu'un vieux mec bourré m'attrape par le bras et me maintient fermement contre lui.

Vieux mec bourré : Salut ma belle, envi de t'amuser un peu? Tu vas nous donner du bon temps ça c'est sûr !

Son haleine est juste horrible alors qu'il sourit de ses dents abîmées... J'en peux vraiment plus la c'est trop! Je me débats, je cris quand quelqu'un vient enfin à ma rescousse. Quand je lève les yeux, je tombe nez à nez avec.. un garçon très mignon on peut se le dire.
Je ne me laisse pas déstabiliser pour autant et je lui tends une bourse de pièce d'or.

(T/p): Tiens, avec ça tu pourras sortir de l'armée et enfin ne plus risquer ta vie à chaque seconde dans ce bataillon. Ça serait dommage de finir en charpie comme eux... Pas besoin de me remercier tu m'as sauvé après tou-

Je me prends une gifle monumentale. Alors la.. je ne m'attendais pas à ça.

???: Si ces soldats qui se sont bravement battus pour que tu es le cul bien au chaud à t'engraisser ne sont que de la charpie, alors toi tu vaux bien moins qu'eux.

Je me tiens la joue encore sous le choc. Qu'est ce qui vient de se passer là?!

Il se rapproche alors de moi, le regard froid.

???: Tu t'appelles comment ?

(T/p) : Je ne dirai rien, et je vous poursuivrai en justice !

Levi: Tu me fais bien rire. Je suis le caporal chef Levi, et si tu as envi de me prouver que j'ai tord, que ta vie vaut vraiment quelque chose, alors rejoins mon bataillon et bats toi pour l'humanité.

Sur ces mots, il s'écarte de moi et s'apprête à partir. Je lui attrape le bras pleine de rage avant de crier:

(T/p) : Je m'appelle (T/p)! Et je jure de vous faire ravaler vos paroles à genoux!!

Un léger sourire s'affiche sur ses lèvres.

Levi: Désolé mais je suis toujours le dominant.

Il me fait un signe de la main avant de remonter sur son cheval et de repartir au galop. C'est ça enfuis toi loin de moi! Je suis sûre que tu as super peur maintenant !! En fait... pas si sûre... bref, je dois absolument honorer ma promesse et pour ça j'ai du boulot.

Je rentre chez moi et c'est à ce moment là que je dois annoncer à mes parents que j'ai décidé d'intégrer l'armée. Après 4 longues heures de dispute, ils finissent par comprendre que ça ne sert à rien de lutter, j'ai bien trop de fierté.

Mon inscription se fait donc rapidement et me voilà à jouer les soldats pour impressionner Levi, enfin, pour l'humilier. Membres de la 105e brigade, nous faisons tous notre salut et j'avoue y prendre vraiment goût... il est vrai que nous avons l'impression d'être utile dans ce monde maintenant.

L'entraînement commence et je m'amuse comme une folle. Depuis petite, j'ai toujours eu une grande forme et j'avoue que je prends goût a me battre. Après un an, je suis première dans le classement et je n'en crois pas mes yeux. Même si au début, vivre dans la crasse et ne pas toujours manger a sa faim me dérangeais beaucoup, j'ai rencontré des gens et je me suis fait des amis.
Après une longue journée d'entraînement, je me dépêche de me déshabiller pour aller me coucher. Mais j'ai soif et je vais alors dans le réfectoire pour me chercher un verre d'eau, quand quelqu'un me bouscule violemment ce qui me fait tomber sur le sol.

???: Un an d'entraînement et ça ne tient même pas sur ses jambes.

Je reconnais cette voix, je sens la colère monter en moi alors que je me relève précipitamment.

(T/p) : Levi !! Je te jure que cette fois-

Il met sa main sur ma bouche avec une force impressionnante.

Levi: Arrête de gueuler tu vas réveiller tout le monde! En plus, pour toi c'est « caporal-chef », et sous aucun prétexte tu ne me tutoies.

Il me relâche alors que je prends une grande inspiration.

(T/p) : TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU!!
C'EST BON JE T'AI ASSEZ TUTOYER LÀ?!

Il m'agrippe par le col d'un air menaçant.

Levi: Les rebels comme toi je les matte et crois moi ils ne font pas long feu alors, tiens toi tranquille sinon je te mettrai à genoux.

(T/p) : Désolée mais je suis toujours la dominante.

Je souris en le défiant du regard.

Levi: Dans mon bureau, tout de suite.

Levi x reader (lemon) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon