Chapitre 5

16.7K 509 1.8K
                                    

Levi m'a rendu complètement folle, et très, je dis bien, TRÈS énervée. Je pourrais faire tout et n'importe quoi pour obtenir vengeance.

Armin me regarde complètement perdu, il ralentit alors le rythme avant de complètement s'arrêter.

Armin: Il y a un problème (T/p)?

(T/p): Pas vraiment, c'était juste trop oppressant de rester avec le caporal-chef alors j'avais besoin d'un peu d'air.

Armin: C'est vrai que tu as l'air de passer beaucoup de temps avec lui apparemment...

Il lâche un léger soupir alors que je pose ma main sur ses épaules. Il est juste trop mignon et innocent.

(T/p): Tu sais, je préfère les blonds

Je souris et lui embrasse la joue, quant à lui il rougit à vue d'œil ce qui me fais rire.

Armin: Tu veux nous rejoindre mes amis et moi? On fait une petite réunion tous ensemble, on profite d'être toujours en vie... et au fait, je te trouve très belle.

Il m'attrape par la main à ma grande surprise et m'emmène à l'endroit dont il parlait. Toutes les personnes de la 104e brigade étaient en effet bien là à s'amuser, c'était tellement rassurant, comme les bras de Levi.. non. Pas lui, pas maintenant. J'aimerai profiter comme il se doit de cette soirée, et après je file voir mes compagnons que j'ai du quitter pour aller avec Levi.. quel gâchis.

Je m'avance timidement vers eux en leur faisant un signe de la main pour les saluer. Ils se retournent tous vers moi et j'ai un peu les jambes qui tremblent. Armin se poste derrière moi et pose ses main sur mes épaules pour me rassurer.

Armin: hey Mikasa, Eren, voici (T/p), une... amie !

Eren lui donne des coups de coudes avec un sourire en coin, comme c'est discret. Ils me saluent tous et une personne avec des cheveux... roses pâle je suppose, se met devant moi.

Jean: Moi c'est Jean, enchanté (T/p)!

Il essaye de me faire la bise mais je lui tends ma main gênée. Il ressemble un peu à un cheval...

Jean: Du coup... tu viens d'où ?

J'hésite entre mentir et dire que je viens d'un district comme tout le monde mais je préfère être sincère.

(T/p): Je viens du mur Sina, à l'ouest de celui-ci.

Tous ceux qui écoutent paraissent surpris, seul les personnes de très bonne famille, riches, avec des entreprises à charge se situent à cet endroit, et personne n'a vraiment envie d'entrer dans l'armée là bas.
J'entends des personnes qui chuchotent en me regardant, comment se sentir mal à l'aise en 3 étapes!
Armin élève alors la voix en souriant.

Armin: Ça fait de toi une personne encore plus spéciale.

Tout le monde se tait et s'approche de moi pour discuter. Je n'aurais jamais pensé qu'Armin aurait ce courage, il semblait pourtant timide au premier abord.
La soirée se déroule parfaitement bien, je rencontre de nouvelle personne et je m'amuse vraiment beaucoup. Armin ne me quitte pas des yeux et j'aime le taquiner dès que j'en ai l'occasion. Je me lève pour aller chercher quelque chose à manger, mon estomac est vide depuis un bon moment. Soudain, j'entends des pas et je file me cacher quand je reconnais Levi de loin. Non non non ! J'ai pas envi de lui parler !
Armin apparaît soudain et me plaque contre le mur en m'embrassant avec tendresse. C'est à mon tour de rougir violemment, alors que ma respiration s'accélère quand j'entends Levi qui se rapproche.
Armin plaque ses bras de chaque côté de ma tête pour cacher mon visage tout en continuant de m'embrasser.

Levi: (T/p)?

Il tourne la tête vers nous puis regarde ensuite de l'autre côté avant de lâcher son « Tch » habituel. Il repart alors que nous commençons à manquer d'air. Armin sépare enfin ses lèvres des miennes alors que nous sommes tous les deux rouges et haletants

Armin: D-Désolé (T/p), c'était le seul moyen!

J'ai la tête qui tourne, tout ça est arrivé si vite que n'arrive pas à réfléchir clairement.. mais une voix, certainement ma conscience, me met face à la réalité, un choix important que je dois faire... Levi, le ténébreux froid sans coeur qui s'en fous de moi mais... terriblement sexy ou.. Armin, doux et gentil, intelligent et qui s'occupera certainement très bien de moi.?

Armin: Je ne veux pas te presser, je veux te laisser du temps alors réponds moi quand tu le souhaite.. ma belle ?

Il m'embrasse la joue et repart voir les autres, moi j'ai en réalité surtout besoin d'une bonne nuit de sommeil, j'irai voir mes compagnons et Louis plus tard... désolée Loulou.

Je ne sais pas où donner de la tête, mais je suis sûre d'une chose, c'est que j'aime Levi... Mais peut être que si je me force, je tomberai amoureuse d'Armin qui lui, saura bien s'occuper de moi.

Je fais attention à ne pas croiser Levi en rentrant de ma chambre. Je vais dans la salle de bain et je me rafraîchis comme je le peux, ce fut une journée vraiment très mouvementée et je suis juste épuisée. Je prends une bonne douche et enroule une serviette atour de moi. Quelqu'un frappe à ma porte, ça doit être Armin... J'aimerai bien voir sa réaction si je le montre devant lui comme ça!

Je souris et ouvre la porte. C'était Levi qui me regardait apparemment amusé de cette situation. Pourquoi je n'y ai pas pensé déjà ?

Levi: Alors on prend du bon temps ?

J'essaye de refermer la porte mais il la retient.

Levi: Ça ne vas pas se passer comme ça et tu le sais. Maintenant que nous sommes enfin libres peut être que nous allons enfin pouvoir avoir un moment entre nous pour régler les choses.

Il se rapproche de moi, la porte était toujours ouverte et j'espère que personne ne nous verra. Il m'attrape les poignets alors que j'essaye de me défendre comme je le peux. J'arrive enfin à me sortir de son emprise et cours dans le couloirs, Levi à mes trousses. Je me heurte à Ymir qui en me voyant explose de rire.

Ymir: Bien joué pour Armin la nouvelle, c'était quelque chose cette galoche !

Je suis rouge de honte, alors que Ymir s'éloigne, Levi m'attrape par le col et me jette sur mon lit avec une grande violence. Il claque la porte et se rue sur moi pour empêcher toute tentative de fuite.

Levi: Tu n'as pas le droit!! Tu es à moi!!

(T/p): Non! Je ne suis pas ton jouet !

Levi: Tu es plus qu'un jouet idiote !!

(T/p) : Dis le Levi!! Dis le !!

Levi: JE T'AIME (T/p)!!!

Nous nous regardons à bout de souffle. Ses dernières paroles m'ont procuré une immense joie, et maintenant je n'ai qu'une seule envie.

(T/p): Prends moi Levi.

Levi x reader (lemon) Where stories live. Discover now