Chapitre 8

18.8K 498 1.2K
                                    

Ok, j'ai 3 solutions qui s'offrent à moi. Soit, je me retourne et fais face à Levi en le saluant de manière digne, ce qui n'arrivera jamais. Soit je cours très très vite ou alors... je me suicide sur place.. La deuxième solution a l'air plus sympa quand même!
Je commence à courir pour ma vie (littéralement) en espérant qu'il ne puisse pas me suivre, mais c'est peine perdue il est déjà à mes trousses. Je m'enfonce dans une épaisse forêt et, en essayant je regarder une nouvelle fois derrière moi, je me prends violemment un arbre.
Je m'écroule sur le sol, complètement sonnée lorsque j'entends une voix.

Armin: (T/p)!

Il me prends dans ses bras et analyse mon crâne.

Armin: Ta tête saigne.. J'aimerai que cela soit juste un choc mais pour avoir réussi à t'ouvrir comme ça, j'espère que cela ne se transformera pas en traumatisme.

J'ouvre péniblement les yeux en essayant de le voir plus clairement.

Armin: Tu n'en rates pas une hein ?

Il attrape mes bras et les met autour de son cou, tout en portant mes jambes. Il me demande de m'accrocher ce que j'essaye de faire mais je sens que chacun de mes muscles m'abandonne. Je tombe dans les pommes alors qu'Armin arrive enfin à se stabiliser en m'aillant sur son dos.
Une voix retentit derrière un arbre.

Levi: Oi.. Lâche la gamin.

Il secoue la tête, bien décidé à ne pas me donner à lui.

Armin: Sauf votre respect caporal-chef Levi, je ne laisserai pas une personne aussi admirable que (T/p) à votre merci pour que vous la blessiez une autre fois de plus!

Il soupire agacé.

Levi: Qu'est ce qu'elle représente pour toi?

Armin: Tout ce que je ne suis pas mais que j'aimerai être !

Levi: Donc elle n'est qu'un ticket pour toi vers la « confiance en soi » ce que tu n'as jamais eu. Plutôt égoïste, pourquoi te ne la laisserais pas à quelqu'un qui lui est similaire. Moi par exemple.

Armin à l'air dépité mais il essaye de reprendre la tête haute.

Armin: Je sais ce que (T/p) veut et se dont elle a besoin!

Levi: Ah vraiment... c'est intéressant. Tu as l'air de si bien la connaître mais, as tu seulement déjà entendu (T/p) crier ton nom? Sais tu a quel point elle est serrée et belle de dos ? Si ce n'est pas moi qu'elle veut, alors pourquoi je sais tout ça ?

Armin tremble, les joues rouges.

Armin: Je veux aussi connaître ça avec elle, et je saurai faire en sorte que ce soit ce qu'elle désire !

Levi: Tch. Arrête gamin. On sait tous les deux que tu n'y arriveras jamais, la confiance en soi se gagne un jour tu comprendras. Maintenant dépose la au sol, c'est un ordre.

Armin sait que Levi a raison et s'exécute, les larmes aux yeux. Il fait son salut au caporal-chef avant de tourner les talons et de rejoindre ses compagnons.

Je me réveille dans les bras de Levi alors qu'il était en train de me porter. Mon premier réflexe a été de le repousser mais il me maintient fermement.

Levi: Reste tranquille gamine, j'ai pas envi de t'assommer à nouveau mais je n'hésiterai pas à le faire.

Je souffle bruyamment en fermant à nouveau les yeux.

(T/p): Où est Armin ?

Levi: Il a pris peur, maintenant tais toi j'aimerai passer le reste du chemin dans le calme.

C'est dingue, plus il parle plus je le hais !

(T/p): Je vais faire ce que j'aurai dû faire il y a bien longtemps, je parlerai à Erwin et lui demanderai de retrouver ma place initiale au bataillon d'exploration, loin de vous « caporal-chef »

Il ne dit rien, il continue juste d'avancer... Est ce que c'est vraiment ce que je veux ? Ne plus jamais voir Levi et continuer sans lui alors que c'est ma motivation depuis le début ? Je pourrai juste retourner chez moi et reprendre ma vie paisible, entourée de mes amies avec un avenir stable et ne plus jamais souffrir. Ou je peux me battre pour mes idées et pour qui je suis, mais le plus important, me battre pour l'humanité !

D'un ton très sec et en le regardant, je lui ordonne de me lâcher. Un peu surpris, Levi s'exécute toujours sans un mot. Je peux marcher, je suis plus forte que ça.
Je me tourne alors vers lui tout en le regardant encore plus froidement que lui.

(T/p): Notre entraînement spécial va sérieusement commencer demain, je dois progresser et vous êtes censé m'y aider. Plus de sentiments personnels, nous sommes juste soldats. Sur ce...

Je commence à partir alors qu'une main m'attrape fermement le bras.

Levi: Tu te crois où gamine? Je donne les ordres et tu exécutes. Si j'ai envi que tu sois dans mon lit alors tu y resteras. Je ne me suis pas battu pour toi pour avoir ce genre de discours à l'arrivée !

Battu pour moi? C'est pour ça que Armin est parti ?
J'essaye de balbutier une phrase mais rien ne sort. Il sourit et vient m'embrasser tendrement avant de me regarder droit dans les yeux.

Levi: Je... m... m'ex.... m'excuse-pour-ce-que -j'ai-dis.

Je saute dans ses bras en le serrant aussi fort que je le puisse. Il est tellement mignon quand il est gêné!
Il se sépare rapidement de moi avant de regarder ma tête.

Levi: Il faudrait nettoyer cette plaie... Tu vas prendre une douche avec moi.

Le rouge me monte aux joues.

Levi: C'est un ordre que tu ne peux discuter
(T/p)

Levi x reader (lemon) Where stories live. Discover now