Chap 7 : Mon Mariage

9K 193 504
                                    

            Il m'embrassait avec fureur et je tentais vainement de me dégager de sa poitrine mais rien, Sasuke était vraiment fort et je commençais à trembler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il m'embrassait avec fureur et je tentais vainement de me dégager de sa poitrine mais rien, Sasuke était vraiment fort et je commençais à trembler.
Il sentit mes tremblements alors il arrêta le baiser et me dit à l'oreille : Je t'ai dit que tu es la seule qui n'aura pas à craindre mes coups et ne t'inquiète pas, je serais doux avec toi, ma Reine !
J'aurais dû être plus calme après ces paroles, mais je n'avais pas confiance et surtout j'avais très peur de lui, très peur de la nuit de noce et de ce qu'il me ferait et même la partie en moi qui c'était amouraché de lui commençais à regretter cet amour.

Mon père vint devant nous et lui dit : Sasuke, Bienvenue dans la famille !
Et il lui donna la main fièrement et il me regarda en souriant et me dit : Ma fille, je souhaite que tu sois heureuse et surtout j'espère que tu à compris que ton époux est très puissant, très intelligent, d'ailleurs il était mon préféré dès le départ pour cela...
Donc j'espère que tu te soumettras gentiment à lui et que tu lui obéiras comme une gentille femme.
Et surtout, j'espère que tu seras restée à la place qu'est la tienne...
- Jamais Père !!! Hurlais-je
Et je voulais lui sauter dessus, mais Sasuke me retint par la taille et je continuais de hurler en disant : Vous avez peut-être réussi à vous débarrasser de moi aujourd'hui, mais je vous fais la promesse solennelle en ce jour de revenir à la tête d'une armée de guerrière et je vous massacrerais vous et tout vos sbires.
Ensuite, je libérerais toutes ces femmes et je vous arracherais le cœur de votre poitrine pendant que vous me regarderez, oui père ce n'est pas une promesse, mais une prophétie alors profiter bien de votre vie tant qu'il en est encore temps...

Mon père rigola fortement et dit à Sasuke : Tu auras vraiment du boulot pour mater, cette petite jument !
- Ne vous inquiétez pas !!!
Je vais commencer son traitement dès aujourd'hui et elle sera plus douce, vous verrez !
Je me débâtis encore une fois, mais Sasuke me dit à l'oreille : Sakura, arrête, car ma patience a des limites !
Je m'arrêtai tout de suite et il me lâcha en me disant : Voilà !
C'est mieux.

Mon père sourit en faisant à Sasuke un clin d'œil et dit : Bon, j'ai préparé votre union pour demain est-ce que c'est bon, ou souhaites-tu partir avec elle et l'épouser dans ton pays avec les membres de ton clan ?
- Non, on fera notre dernière nuit ici et l'on se mariera ici demain matin dans son village natal et on partira tout de suite après...
Parce que je ne voudrais pas que vous ratiez son mariage, car c'est quand même votre unique fille et ces frères aussi je pense aimeraient y participer !
Et il regarda mes frères qui tenaient toujours Naruto et leur dit : Je ne suis quand même pas un homme sans cœur et je vois bien qu'ils aiment beaucoup leur sœur ainsi ils sauront que mes intentions sont pures et sincère en me mariant avec elle et nous ferons une autre cérémonie dans mon pays, car je dois la présenter à tous mon clan...
Mon père sourit et dit : Nous te remercions et tu me fais plaisir, car j'ai tant rêver de la voir en habit de mariage !
Donc c'est décider, demain matin le mariage et ensuite vous partirez...

Pendant que mon père parlait à Sasuke, je regardais Naruto attentivement dans les bras de mon frère Saï et je le vis bouger alors comme Sasuke m'avait lâché, je commençais à m'approcher de Naruto et je tendis ma main pour lui caresser le visage quand Sasuke m'attrapa le bras sèchement en me disant : Non, désormais je t'interdis de le toucher et de le voir, lui ou un autre homme !
Des larmes coulèrent sur ma joue et je lui dis : Tu es un monstre Sasuke, c'est mon frère !
- Justement c'est ton frère, c'est pour ton bien que je dis cela !
Vous êtes trop proche ce n'est pas normal !
De plus, tu m'insultes et tu insultes sa fiancée en étant aussi proche de lui !!!
Je m'apprêtais à lui répondre quand il me dit en hurlant : Ça suffit Sakura, je ne suis pas ton père, mais ton époux, tu me dois le respect et en public je ne veux pas te voir pleurer ni avoir cette attitude rebelle, ce n'est pas digne de ton rand désormais, n'oublies pas que tu seras bientôt Reine alors comportes toi comme tel !

👑 The Pink Princess 👑Where stories live. Discover now