Chap 8 : Ma Première Fois 2 🍋

12.3K 204 324
                                    

Part.2

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸Petit Message avant lecture :Coucou, Alors c'est bien la suite du Chapitre précédent « Ma Première Fois Part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Petit Message avant lecture :
Coucou,
Alors c'est bien la suite du Chapitre précédent « Ma Première Fois Part.1 » et Sasuke est sorti s'entraîner laissant la Princesse Rose seule...

Comme d'habitude pour une lecture encore plus interactive pour ceux et celles qui veulent, je vous ai mis une musique dans l'entête à mettre quand vous verrez ce symbole 🔔 et celui-ci 🔕 pour arrêter...
En sachant qu'elle prendra fin toute seule...

💋 Bonne le lecture 💋
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

On m'avait apporté mon repas et je m'étais baignée et préparée quand j'entendis des bruits de katana qui s'entrechoquent entre elle, et j'étais persuadée que c'était Sasuke alors je vins à l'entrée de la tente et je l'aperçus en plein combat contre plusieurs samouraïs en même temps.
Et comme d'habitude, je ressentis des frissons en le voyant se battre torse nu, des décharges électriques me parcourait le corps, cet homme provoquait en moi des émotions inconnues, des sentiments que je n'avais jamais ressenti avant.

Je le voyais asséner des coups de katana contre des hommes effrayés et complètement dépassé par sa force et sa puissance et chaque geste avait pour effet de contracter ses muscles, ses abdominaux et sans m'en apercevoir, je me mis à ouvrir la bouche tant j'étais excité face à ce spectacle.
Je me reprise quand je le vis faire un saut périlleux arrière pour éviter un coup de katana et je fronçai les sourcils en me disant « quel petit menteur » en rigolant, car quand j'avais fait mon saut à l'avant pour monter sur le cheval pour l'impressionner, il avait traité mon saut de pirouette.

Alors je sortis complètement pour qu'il me voie et il me vit en plein combat, mais ça le ne déconcentra pas, au contraire il fut encore plus violent comme-ci, il voulait décharger cette frustration qu'il ressentait de ne pas pouvoir me toucher et je me mis à rire et à souffrir pour ces pauvres adversaires.
Le combat se termina avec lui sur ces adversaires et il hurlait en disant : Vous n'arrivez même pas à tenir plus de 2 minutes contre moi, je fais comment pour me calmer maintenant ?
- Nous sommes désolés notre Général, désolé d'être aussi faible et de ne pas être des adversaires digne de ce nom.
Il leva la tête vers le ciel et hurla encore comme pour faire sortir cette rage au fond de lui et j'en tremblai de passion.
- C'est bon, j'arrête parce que si je continue je vais tous vous tuer et faire un carnage !
Alors allez-vous reposez et j'espère que dans nos futures bataille vous ne me décevrez pas !
Ils se mirent à genoux devant Sasuke et ils tapèrent fortement le poing contre leur torse tous en même temps et cela faisait un bruit sourd qui me fit sursauter.

Sasuke les laissa et se dirigea vers moi, il avait le regard sombre et il m'attrapa le bras sans être violent et nous sommes rentrés tous les deux, mais à l'intérieur il me lâcha sans dire un mot et il se dirigea vers une autre pièce pour se rafraîchir.
Alors pour détendre l'atmosphère, car je savais qu'il était frustré de ne pas pouvoir me faire l'amour, je lui dis : Mon Roi, je connais un adversaire qui pourrait te donner satisfaction !
Il se tourna vers moi un sourcil arqué, un air de dire : C'est une plaisanterie ?!
Et je le voyais me dire que personne sur cette terre n'arrivait à sa cheville avec son petit air prétentieux qui me séduisait désormais.
Je lui souris et dit en me redressant fièrement : Moi, bien-sûr !
Il se mit à rire fortement en me traitant d'idiote et il rentra dans la pièce toujours en rigolant.
Je savais qu'en lui disant cela, c'était tellement absurde qu'il allait se détendre et ce fut le cas.

👑 The Pink Princess 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant