Restaurant du futur

293 22 12
                                    

La reprise des cours est difficile. J'aimais les grasse mâtiné dans les bras de Luke. Nos journées à se chamailler ou encore nos moments de compositions. La fac ne m'attire plus comme avant. Je sais se que je veux pour ma vie et se n'est pas des diplôme. Je n'ai plus de famille pour me forcer à continuer. Je fini cette année pour mes futurs fans, peut-être, et pour mon père.

Ça fait une semaine que Luke a fait son coming-out. Ses anciens potes ne lui parlent plus mais je n'ai pas l'impression que ça le perturbe plus que ça. Il a l'air plus heureux. Et je dois avouer que c'est un nouveau Luke dont j'ai à faire à la fac. Il est sens arrêt collé à moi. Tantôt je suis collé à son torse, tantôt il s'accroche à mes hanches par derrière. Et je dois bien avouer que j'aime ça. J'aime le contact permanent que nous avons.

Mais nous ne sommes pas les seuls. Michael et Calum sont sans arrêt dans les bras l'un de l'autre. Connor se sens seul par moment. Il émet des bruits plaintifs qui nous font rire. On se détache cinq minutes pour lui dans ses cas mais sa ne tient pas.

Je suis heureux de la tournure de ma vie. Je suis épanouie, je m'apprête à vivre de ma passion avec mes meilleurs amis et l'homme que j'aime.

Il y a une chose qui n'a pas changé dans notre vie: le jeudi à réservé à nos soirée entre potes. Je sors au restaurant avec Connor et Luke invite Malum dans notre appartement.

Je suis actuellement dans un restaurant chinois avec Connor. Nous discutons de tout et de rien ensemble. Il me raconte que sa copine va venir étudier dans la ville l'année prochaine. Elle conte rentrer en fac de médecine.

- C'est rêve de soigner le monde. Elle a le cœur sur la main. Elle fait déjà beaucoup de bénévolat pour sauver des personnes.

- Elle est vraiment une bonne personne. Tu l'as bien trouvé.

- Oui tu as raison. Elle est incroyable.

- Et toi, tu contes faire quoi plus tard? Lui demandais-je.

- Je n'en sais rien. Je suis venu dans cette fac de lettre parce que je suis bon dedans mais je ne sais pas trop quoi faire de mon avenir. J'en ai beaucoup discuté avec Rachèle.

- Tu n'as pas d'idée du milieu?

- J'aimerais être dans le monde des célébrités, je pense. Et toi, tu aimerais faire quoi?

Je pense arrêter mes études l'année prochaine. Avec Luke, Michael et Calum, nous aimerions continuer le groupe et percer dans le milieu.

- Ah c'est super ça! Je suis sur que vous y arriveraient.

Je lui sourie. Je suis content qu'il ne s'oppose pas à mon désir d'arrêter mesétudes.

Un blanc s'installe entre nous. C'est un blanc pensif.

- Dit moi... déclarons tout les deux en même temps.

- Vas-y commence Ash. Me dit mon ami.

- Peut-être que tu pourrais être notre manager. Nous en aurons besoin pour avancer et qui mieux que notre ami?

Je le vois sourire. L'idée à l'air de lui plaire. Comme à moi.

- Je pensais à la même chose. J'adorerais mais nous devons d'abord en parler au garçon non ?

- Oui. Nous n'aurons qu'a rentrer à l'appartement un peu plus tôt que d'habitude.

- Super idée Ash. J'espère que ça ne dérangera pas Luke.

- Tu sais, dans le fond il t'aime bien. C'est juste qu'il à du mal avec ton père mais il n'a rien contre toi.

Le repas se termine dans la joie et la bonne humeur. Nous nous racontons desanecdotes sur notre enfance, nous rions de tout et de rien. J'aipassé une très bonne soirée. Nous sortons du restaurants et je monte dans la voiture de Connor. Nous prenons la route: direction l'appartement.

Quand nous sommes dans la rue, j'aperçois la voiture de mon homme ainsi que du petit couple. Ils sont encore la-haut. Parfait.

Nous descendons de voiture et montons les étages. Je suis content de mon idée.

Dès le premier battement (Tome 1)Where stories live. Discover now