Surprise

294 22 2
                                    

Ça fait trois jours que je ne parle plus à Luke. Après que je l'ai suivi, nous nous sommes engueulé.J'ai touché son égaux en lui disant que je ne rentrerais pas chez nous. Il a préféré se montrer dure plutôt que de me retenir. Mais je m'en doutais qu'il ferait ça. En attendant, ça fait 3 jours que Connor m'héberge. Je reste donc chez les parents de Luke. J'ai pu me rapprocher de sa mère. Nous avons beaucoup parlé ensemble, elle me raconte l'histoire de Luke. J'en connaissais déjà un bon bloque mais je connais quelque détail en plus. Et quand j'apprends la douleur qu'était l'enfance de Luke, j'ai juste envie d'une chose,rentrer et le prendre dans mes bras pour le chouchouter. J'ai également eu le droit à plein de petite anecdotes sur Luke. C'est tellement adorable. J'ai l'impression de retrouver en Liz, la mère que j'ai perdu. Liz a voulu que je lui parle de moi, également. Je lui ai donc raconté mon enfance, la perte de mon père et ma rupture familiale avec ma mère. Je lui ai également expliqué la raison de ma présence chez elle. Elle m'a dit que je ne devais pas me rendre mal. Luke a peur des engagement car il ne veut plus qu'on l'abandonne. Et je le comprends totalement, seulement, moi aussi j'ai des sentiments et j'aimerais qu'il se soucie autant de moi que je me soucie de lui.

Chaque jour, je vais à la fac avec Connor. Je lui ai raconté mon histoire avec Luke et il me soutient.C'est vraiment un ami en or. Il est la depuis le début pour moi. Et le jour où il aura besoin de moi, je serais également la.

Je suis à la fac aujourd'hui. J'ai juste un cour en commun avec Luke: Anglais. Il me manque terriblement. J'ai envie d'aller le voir mais je veux que se soit lui qui fasse le premier pas.

Comme pour ses trois derniers jours, les cours passent très lentement. C'est toujours comme ça quand j'ai un problème avec la personne que j'aime. Je n'arrive pas à me concentrer. Mes pensés divague sans arrêt sur lui. Ses beaux yeux bleus, ses doux cheveux blonds ou encore son piercing. Cette façon de le mordre quand quelque chose le tracasse ou quand je lui dit quelque chose qui l'attire. Ses bras musclés, ses bisous dans le cou ou encore ses câlins rassurant. Tout me manque chez lui. C'est fou comme on peut tomber amoureux d'une personne à se point. J'ai besoin de le retrouver, me glisser dans ses bras, nicher ma tête dans son cou et lui glisser des mots doux. Sentir son odeur enivrante. J'ai besoin de retrouver mon copain, tout simplement. Je passerais peu-être à l'appartement se soir. Je m'excuserais pour le message que je lui ai envoyé.

La troisième heure de cour s'achève. J'ai anglais maintenant. Je vais revoir Luke et j'appréhende. J'ai peur qu'il m'ignore. Je m'avance vers le couloir de langue. Il n'y est pas encore. J'espère qu'il n'a pas séché trois jours de cour. Je m'installe devant la porte avec Connor. Puis nous discutons de tout et de rein. Il me parle de sa copine, de chose banale entre eux mais qui le rend tellement heureux.

Pendant que Connor me parle, je vois la bande de Luke arriver ainsi que lui. Je le trouve magnifique avec sa veste en cuir, sa chemise et son jean noir. Mais j'ai un pincement au cœur tout de même. Les pouffes de son groupe son toujours la,autour de lui, à roder. Elles le collent beaucoup trop à mon goût.

Mes yeux rentre en contact avec se de Luke. Je lui fais un faible sourire, auquel il me répond. Toutes sa bandes s'arrête non loin de la salle de classe. Tout le mondes'arrête sauf une personne. Luke continue sa marche. Tout son groupe se retourne vers lui. Les pouffes lui demandent se qu'il fou mais il ne leur prête aucune attention. Il continue son chemin, vers moi. Il marche plutôt rapidement et tout les regards comme à se tourner vers nous. Ils doivent penser que Luke vient encore chercher des problèmes. Mais non. Au contraire, il attrape mon visage en coupe et plaque ses lèvres sur les miennes. Je retrouve cette sensation qui me manquais temps. Je me sens revivre. Je passe mes bras autour de son cou et continue de mouvoir mes lèvres en parfaite synchronisation avec lui. A bout de souffle, nous nous séparons mais collons nos front l'un à l'autre.

- Tu m'as manqué mon ange, ne repart plus s'il te plaît.

- Promis! Toi aussi tu m'as terriblement manqué. Je suis désolé d'être partie.

- Tu as bien fait. J'ai pu réfléchir et te perdre m'a rappelé que personne ne conte plus que toi dans ma vie. Pas même l'avis des gens.

- Je t'aime Luke, je t'aime tellement.

- Je t'aime aussi mon bébé.

Je ne peux m'empêcher de regarde lespouffes. Elles ont la mâchoire qui est prête à se décoller. Lukesuit mon regard et nous rigolons ensemble. Connor nous suitégalement. Je pense que tout le couloir est choqué de se que vientde faire mon homme mais moi je suis juste trop heureux de son acte.

Michael et Calum nous rejoignent. Ilsnous prennent dans leur bras en nous disant qu'ils sont tellementheureux pour nous.

Je ne pense pas que Luke retourne toutde suite avec son groupe. Il est bien plus heureux avec nous quatre.Et oui, je conte Connor dedans, il pourra dire se qu'il veut, je saisqu'il l'apprécie quand même.

- Je crois que tu peux revenir à l'appartement mon ange. 

Dès le premier battement (Tome 1)Where stories live. Discover now