Une journée officielle

499 30 0
                                    

Je fus réveillé par des mouvements dans mon lit. J'ouvris les yeux et vis Luke à mes côté. Je ne me rappela pas tout de suite de la soirée.

Je resta dans le lit de Luke sans bouger. Je ne savais pas comment me comporter ce matin bien que je sois content d'être au côté de Luke pour me réveiller. Luke changeait tellement d'humeur avec moi. J'attendis donc qu'il ouvre ces yeux et qu'il me dise quelque chose. Il ne me dit rien, il se contenta de me prendre dans ces bras. Un boule se forma dans mon ventre, j'étais si bien dans les bras de Luke. J'attendais ce geste depuis un moment.

- Bon matin Ashton.

Il avait l'air de bonne humeur.

- Bonjour Luke.

- Bien dormi?

- Oui et toi?

- Vue que tu étais là, évidemment.

Mes joues devinrent rouge. Je cacha ma tête dans son coup et Luke resserra son étreinte autour de moi.

Nous restâmes ainsi pendant un moment avant que me estomac ne me trahisse et que Luke se leva pour préparer le petit déjeuné. Je le suivi et m'installa dans la cuisine.

- Il faut que je parte après.

- Pourquoi? Me dit Luke d'un ton surpris.

- Je dois me changer et avec la soirée, je n'ai pas eu le temps de travailler.

- Mais reste, je te prêterais des vêtements et nous pourrions avancer sur la musique.

- Oui mais je n'ai pas que ça à faire Luke.

- Mais la musique est le plus important, me dit Luke avec de l'espoir dans la voix, pour moi aussi, rajouta-il doucement.

Je ne répondis pas. Je mourrais d'envie de rester avec Luke, je voulais continuer de parler avec lui, je voulais qu'il me prenne dans ces bras... Il compris que j'accepta.

-----------

Nous étions installés sur le canapé. Nous lissions nos notes de musiques pour les améliorer encore. La musique devenait de plus en plus belle. J'avais bon espoir de gagner le concours avec Luke.

Je m'arrêta de travailler et repensa à notre soirée.

- A quoi penses-tu Ashton?

- A hier.

- Ah.

- J'ai aimé que tu te livres à moi comme ça.

- J'en avais besoin et je ne sais pas, je pensais directement à toi pour me confier.

- Ça me touche ce que tu me dis.

- Et donc tu n'es plus avec Nicolas?

- Et non, et comme ça tu étais jaloux? Dis-je avec un ton amusé dans ma voix.

Luke devient rouge et baissa la tête.

- Euh... oui. Tu sais Ashton, il releva la tête, depuis que je t'es écouté jouer ton morceau de batterie, je ne fais que penser à toi, j'avais besoin de me rapprocher de toi, apprendre à te connaitre.

- Et maintenant, c'est fait?

- J'ai envie de plus maintenant?

- Comment ça?

- Tu m'as compris Ashton.

- Tu veux sortir avec moi?

- Oui... mais je ne me suis jamais mis en couple Ashton. J'ai peur de faire des conneries et te briser. Je tiens trop à toi pour ça.

- Et si je veux prendre le risque d'être brisé?

Il  ne réponda rien.

- Ecoute Luke, je ne pense qu'a toi tout le temps, qu'au fait qu'un jour j'aimerais lier de nouveau mes lèvres aux tiennes. J'ai mon coeur qui bat tellement vite quand je te vois, j'ai les yeux qui petille quand j'entends ton nom. J'ai tout le temps envie d'être à t'es côtés, prendre soin de toi. J'ai quitté Nicolas pour toute les belles choses que je ressents pour toi, pour le bien que tu m'appporte. Tu es comme l'étincelle qui anime mes journées. Je sais que tu aimes sortie, je sais que tu te trouves quelqu'un tous les weekends pour faire je ne sais quoi, que tu tiens à ta liberté mais on peut a moins essayer tu ne penses pas?

Il ne dit rien, il devait probablement assimiler les choses et réfléchir pour sa réponse.

- Ashton?

- Oui Luke?

Il avança sa tête vers moi, doucement, ces lèvres tellement douces n'étaient plus qu'à quelque centimètres de ma bouche. Luke posa une main sur ma joue et la caressa délicatement. Mon cœur accéléra. J'aimais qu'il me touché ainsi. Il plaça son autre main de l'autre côté de mon visage, j'avais l'impression que mon cœur aller me lâche tellement il battée vite. Luke comblât le vide entre nous et réuni de nouveaux nos bouches. Une émotion, un sentiment tellement fort surgi dans mon ventre, plus fort que la première fois. Des papillons dansaient dans mon ventre. J'étais bien, tout simplement. J'avais l'impression d'être à la place qui m'était du. Luke mordis ma lèvre inférieure pour me demander l'accès à ma bouche, que je ne refus pas. Nos langues se mirent à danser en parfaites harmonies. Nous finîmes par nous séparer, par manque d'air, haletant. 

- Ashton, j'aimerais être officiellement ton petit ami.

- Et j'ai terriblement envie que je sois ton petit ami aussi.

Nous nous fîmes un rapide baisé puis Luke me pris dans bras. Nous restâmes ainsi, toute l'après-midi, à parler de tout et de rien, à nous câliner , nous embrasser et oublier le monde qui nous entouraient.

Dès le premier battement (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant