Malum

403 21 0
                                    

Flashback: (pdv de Michael)

Je venais de laisser Luke au bras d'Ashaton. Luke avait seulement besoin de se petit bouclé. Je retourna donc dans la maison, au côté de Calum.

J'aimais passer du temps avec lui. Je me sentais bien. Il me rendais heureux et sa présence était de plus en plus nécessaire pour moi. Ma vie paraissait tellement plus simple quand il était la. Et puis Luke ne voit plus que par Ashton. Il me parle beaucoup de ce petit nouveau. Je sais qu'il l'aime beaucoup plus qu'il ne veut le montrer.

Je me suis isolé dans un coin du salon avec Cal pour pouvoir discuter avec lui.

- Luke a l'air d'avoir besoin de quelqu'un dans sa vie pour une fois. Ça fait bizarre, lui qui joue toujours avec les gens. Me dit Calum.

- Tu sais, il n'est pas le seul à avoir trouvé quelqu'un qui est devenu indispensable à sa vie.

- Que veux-tu dire?

Calum me regarde avec des yeux disant à la fois "quoi" et "moi aussi".

- Ecoute, depuis que Luke c'est mis en tête Ash, on sait beaucoup rapproché toi et moi. Et...

Je fis une pause. J'ai peur d'ouvrir mon coeur.

- Et? M'interrogea Calum.

- J'ai peur de te le dire.

- Fait moi confiance Mick, je serais toujours la pour toi.

- Et bien, on sait beaucoup rapproché tout les deux et... et tu es devenu indispensable à ma vie. J'ai tout le temps l'envie de te voir, te parler. Je sais pas vraiment comment te dire ses choses....

- Je comprends se que tu veux me dire Mikey. Tu sais, sait pareil pour moi. Tu es devenu indispensable a ma vie et depuis que nous nou sommes rapproché,  je ne vois plus comme avant.

- Pas en mal j'espère, dis-je en rigolant oour détendre l'atmosphère bizard autour de nous.

- Evidemment que non, me dit le banazé avec un grand sourire.

Je lui sourie en retour. J'aime tellement sait moment où j'ai l'impression que nous arrivons mieux a nous comprendre sans parler. Je pense ressentir quelque chose de plus fort qu'une amitié pour Calum. Je n'ai pas tout le temps Luke dans la tête contrairement à Cal. Le problème, c'est que je n'ai jamais parlé ou dit des choses comme ça, à personne, ni une fille, ni un mec.
Je n'aime pas les mots, j'ai toujours trouvais que les actes était mieux.

Je mis fin au petit blanc qui c'était installé entre nous.

- Tu ne voudrais pas aller faire un tour dans le jardin?

- Comme bon te semblera, me dit Calum.

Nous sortons alors et marchions l'un à côté de l'autre. Arrivé dans un endroit paisible, à l'abbri des regards, je m'assis et Calum me suivi.
Aucun de nous deux ne parlaient. Nous ne voulions pas briser notre petite bulle.

Je me contenta de le regarder dans ces yeux magnfiques. Il fixa son regard dans le miens et un frison me parcouru. C'était tellement agréable. J'aimais cette sensation.
Petit à petit, le visage de Calum se rapprocha de moi, je me rapprocha du siens. Doucement. Je s'avais se qui allait suivre et je trouvais se moment merveilleux.

Du moins, avant qu'Ashton ne nous interrompe pour me prévenir qu'il ramenait Luke à son appartement. Il venait de tout gaher. J'avais l'impression que notre bulle venait d'éclater.

Entre temps, Calum c'était remit à sa place. J'avais toujours cette envie en moi de l'embrasser. De gouter à ses lèvres que je ne fais que fixer.
Je dessida de prendre les devant pour une fois. J'attrapa tendrement la nuque de mon Neo-Zerlandais. Il ne montra aucune résistance lorsque je rapprocha nos visage. Notre bulle revint rapidement autour de nous. J'avais l'impression que seul cette perle était présente. Que la fête était fini.

Je senti le souffle délica de Calum sur mon visage. Nos lèvres n'étaient qu'à quelque centimètres. Calum posa une main dans mes cheveux, qu'il carressa. Il la vie descendre sur ma joue et placa son autre main dans le bas de mon dos.
Nous attendions se moment depuis trop longtemps et il avait assez duré. Je scella nos lèvres. Nous mouvions nos lèvres en parfaite harmonie. C'était beau. Une sensation de chaleur m'envie. Je me sentais bien. Comme aimé. Comme ci je n'avais jalais eu de problème dans ma vie.
Calum n'était vraiment pas un ami. J'avais ses sentiments si fort en moi, pour lui, et jamais je ne m'en sui rendu compte.

- Veux-tu sortir avec moi Michael Clifford?

- Évidemment, répondis-je complètement heureux.

Je l'embrassa brièvement.

Fin du flashback

- Voilà les gars, vous savez maintenant.

- C'est donc grace à moi que vous êtes ensemble? Demanda faussement Luke.

Quel égaux celui la! Il en rate pas une. Nous nous mirent tous à rire. Et pour se défendre,  Luke m'attira près lui. C'est bras resterons toujours la plus belle sensation que je connaisse. Je l'aime se blond. C'est fou comme je l'aime.

Dès le premier battement (Tome 1)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ