Rassure moi

370 26 2
                                    

- Tu sais que toute le club de musique est a courant que tu es en couple? Dis-je à Luke avec une grand sourire.

- J'aurais mis le monde entier au courant si c'était pour te récupérer.

Je l'embrassa furtivement puis il me prit dans ses bras. Nous étions allongé dans son appartement. Qui est devenu le miens également.

- Ne m'abbandonne plus jamais s'il te plaît.

- Promis Luke.
Dit moi Luke, on va faire comment à la fac. On va arriver tout les jours ensemble, repartir ensemble. T'es amis vont se poser des questions. Ils ne savent toujours pas pour nous.

- Je sais. On verra bien si quelqu'un nous voit. Je suis pas près à leur dire.

- Ouais je comprend. Me dire qu'il n'assume toujours pas notre couple me fait mal au coeur. J'ai beau savoir se qu'il ressent, ca me brise toujours un peu le coeur. Et le jeudi?

- Bah tu n'auras qu'à sortir avec Connor. De toute façon, ça ne sera pas bon pour notre couple de rester tout le temps coller.

Il a raison. Je ne veux pas être coller tout le temps à lui. J'ettouferais sinon.

- Ta raison. Je demanderais a Connor alors. Mais du coup, si j'ai besoin de te parler ou quoi quand tu es avec t'es amis, je fais quoi?

- Envoie moi un message.

Je me sentais mal. Je sais qu'il ne veut pas me blesser en disant des choses comme ça. Il a juste oeur d'être jugé mais ça me brise. Et je suis trop sensible pour ne pas réagir. Mes yeux se remplissaient de fine larmes mais je ne voulais pas que Luke me voit comme ça, faible.
Je me leva vers ça chambre. Je préférais rester un peu seul. Je ne veux pas m'énerver sur lui, il n'a rien fait de mal au final...

- Où vas-tu petit ange?

- Je... je reviens. Ma voix était faible.

- Ash, je commence à te connaître. Qu'est ce qu'il y a?

- Rien t'inquiète.

- Tu as envie de pleurer. Je l'entends. Viens me voir.

Je m'arrêta à l'encadrement de la pièce.
Puis je sentis les bras de Luke s'accrocher à ma taille. Il dépose un baisé dans mon cou. Mon corps frissonne à se contact. Ma tête se tourna pour se coller sur celle de mon copain. Puis il me murmura "Je ne voulais pas te vexer petit ange. Je suis bien avec toi. Et j'ai pas envie que d'autre viennent gâcher mon bien être avec toi."

Je sourie à ses mots. C'est peu être rien mais il a la capacité à me rassurer avec de simples mots.

Il me retourna d'un coup et me plaqua au mur le plus proche. Il posa une main sur ma joue, qu'il carressa doucement. De son autre main, il me tennait la taille. Son regard était plein d'envie, ces yeux étaient brulant. Je le trouvais magnifique. Ses yeux avaient le don de m'hypnotiser. Je me plongeais dedans et je ne voulais plus en detourner le visage. Ses yeux bleus étaient si profond.

- Arrête de me regarder comme ça mon ange, je vais te croquer sinon.

Il avait une petit sourire en coin qui me fot craqua totalement.
D'un coup, il plaqua ses lèvres sur les miennes. Le contact froid de son piercing avec ma lèvre était divin.
Le baisé devin plus chaud, plus désireux, plus passionné. Mes jambes se retrouvairent rapidement accroché aux hanches de mon copain. Il m'emmenna dans notre chambre où il m'allongea. Puis il vînt s'allonger au dessus de moi et recolla ses lèvres au miennes.
Ses baisés descendir doucement vers mon cou en longeant ma machoire. Je devin brulant d'envie. Luke remonta doucement mon tee-shirt, enleva ensuite le sien puis se recolla à moi pour m'embrasser de nouveau. Je le sentais durcir contre moi. Et je dois avouer que j'étais dans le même état que lui.
Ses lèvres parcourairent mon ventre, elles n'oubliaient aucune partie de mon corps.
Ma respiration commencait à devenir plus lourde, désirante.
Luke arriva au niveau de mon jean. Il commença à l'ouvrir mais je pris sa main pour le stopper.

- Ça ne va pas mon coeur?

- Si, si si mais je ne suis pas près à aller jusqu'au bou. Je ne l'ai encore jamais fait. Avec personne.

Luke me fit un petit sourire rassurant.

- D'accord mon ange. Je n'irait pas loin. Ne t'inquiète pas.

Il remonta légèrement pour déposer de nouveaux baisés sur le bas de mon ventre. Puis il m'enleva mon jean et fit de même avec le siens.
Nous étions presque nu. L'un devant l'autre.

Nos lèvres se recollaient ensemble. Puis Luke descendi une main au niveau de mon boxer. Mon corps se tendi instantanément.

- Ça va Ash?

J'hocha la tête puis il m'embrassa de nouveau en commençant à toucher mon entre-jambes.
Mon souffle s'accelléra directement et mon dos se courba. C'était si bon. De petits bruits sortir invollontairement de ma bouche.
Luke accéléra ses mouvements et je ne tarda pas a venir.

Luke s'allongea à côté de moi et je le blotti contre lui.

- Je t'aime Luke.

- Je t'aime Ash.

---------------

NDA: je voulais vous remercier pour les 500 vues sur le livre. Ça peut être rien pour certain mais moi ça me suffit pour me motiver à écrire encore plus. Ça me touche, surtout que c'est mon premier livre. Merci a tous, surtout aux personnes qui me soutienne avec leur commentaires et leur votes. Merci.

Dès le premier battement (Tome 1)Where stories live. Discover now