Chapitre 1

3.5K 127 38
                                    

Pdv Karma

Demain, je fais ma rentrée dans la classe 3E, E comme "Épaves". Les élèves qui ne travaillent pas ou dont les notes sont trop basses y sont envoyés. Pour ma part, c'est différent. Plus tôt dans la journée, un membre de l'état est venu me rendre visite. Je précise que j'ai été exclus de mon établissement parce que j'ai juste donné une petite leçon à un gars qui s'est cru au dessus des autres.

-Bonjour M. Akabane. Je suis ici pour vous annoncer que vous serez envoyé dans la classe de 3E aussitôt que votre exclusion prendra fin. Il s'agit de participer à une mission d'assassinat.

Je reçois aussitôt une fiche contenant les renseignements nécessaire sur la cible à abattre. Il s'agit d'un professeur inhumain qui est à l'origine de l'explosion de la lune, survenue l'année dernière, ne laissant dans le ciel qu'un simple croissant. Ma cible ressemble étrangement à un poulpe jaune par sa tête ronde et son nombre incalculable de tentacules.

-Mais elle est glauque votre histoire de monstre !
-En voici les règles : vous devrez assassiner votre professeur avant la fin de l'année scolaire. Vous devez libérer la Terre de cet envahisseur menaçant de détruire la planète. Vos camarades sont déjà en action.

Je découvre maintenant les étranges armes nécessaires pour l'assassinat de ce monstre. Voyons voir, il y a des mitrailletes  et des pistolets avec quelques billes qu'on donne aux mioches pour s'amuser et enfin un couteau super souple qui n'peut même pas trancher un morceau de papier.

-Et vous allez me faire croire que je peux tuer quelqu'un avec cette arme en caoutchouc ?
-Exactement. Elle est inoffensive sur les humains mais très puissante contre ce monstre.
-De toute façon, je m'en fiche. J'ai toujours eu envie de buter un prof.

Voilà à quoi ressemblait tout le blabla de cette femme, qui m'a fait perdre mon temps.

Le jour J, je m'incruste en plein milieu d'un cours et fais mes salutations à ce fameux prof.

Pour arriver au collège, j'ai dû gravir toute une colline en plein cagnard. Le bâtiment ressemble à une vielle cabane en bois délabrée. Mes camarades se trouvent derrière en plein cours de sport.

-Alors c'est vous le monstre dont tout le monde parle ? On se serre la main ?
-Ha ! Tu dois être Karma Akabane ! Enchanté ! répond le poulpe jaune. Oui, ce prof est bien un poulpe.

Il vient pour me serrer la main et boum, son tentacule explose. Je sors mon arme et coupe encore une fois le tentacule du monstre. Ce gros bêta est tombé dans le panneau ! Avant de rejoindre la classe, j'ai découpé une de ces fameuses lames en caoutchouc et les ai collées sur une de mes mains. J'ai ensuite dissimulé une autre lame dans une des manches de ma chemise pour la sortir le moment venu. C'était amusant ! Il me regarde, choqué. Les élèves font de même.

-Finalement, ce n'était pas du bluff, cette arme peut vraiment tuer ce monstre !

Au moment de trouver ma place dans la classe, une tignace bleue attire mon attention. C'est un garçon de petite taille qui regarde tranquillement le ciel à travers la fenêtre. C'est donc ici, à côté de lui, que je vais m'asseoir.

-Dis-moi, je peux poser mes fesses ici ?
-O-oui bien sûr ! Je t'en prie, installe-toi.

Il se remet ensuite à son activité, sans me prêter plus d'attention. Je commence donc la discussion.

-Karma Akabane, enchanté !
-Je m'appelle Nagisa, heu, Nagisa Shiota. C'était fantastique ce que tu es parvenu à faire, tout à l'heure. P-personne n'avait jamais réussi à le blesser avant toi...
-Ho ! Tant mieux alors, ça prouve que je ne suis pas un faible !
-Tu as du talent.

À la fin de cette journée de cours ennuyeuse, je rentre chez moi avec une belle victoire entre mes mains.

Pdv Nagisa

Aujourd'hui, un nouvel élève fait son entrée dans notre classe.

-Alors c'est vous le monstre dont tout le monde parle ? On se serre la main ?
-Ha ! Tu dois être Karma Akabane ! Enchanté !

Il commence par tous nous impressionner avec son talent d'assassinat, personne n'avait jamais réussi à toucher notre cible avant lui. "Mon dieu, quel talent !" me suis-je dit.

-Finalement, ce n'était pas du bluff, cette arme peut vraiment tuer ce monstre !

Non, tu crois ? Je ne peux tout de même pas nier son langage qui est pour moi légèrement ou plutôt très frustrant. Et son comportement est vraiment étrange.
Plus tard, en classe, pendant que je regardais par la fenêtre, la tomate (surnom que je lui ai donné en raison de ces cheveux rouges) s'approche de moi et me dit :

-Dis-moi, je peux poser mes fesses ici ?
-O-oui bien sûr ! Je t'en prie, installe-toi.

Sa façon de s'exprimer m'intrigue vraiment beaucoup, il doit être un bad-boy qui a dû se faire renvoyer de l'établissement au moins une fois, à cause d'une bagarre. Maintenant qu'il est assis à coté de moi, je vais devoir le supporter avec ses bêtises.

-Karma Akabane, enchanté !

Il s'appelle Karma, heureux de le savoir ! Notre professeur l'a hurlé tout à l'heure. Je me présente à mon tour par politesse.

-Je m'appelle Nagisa, heu, Nagisa Shiota. C'était fantastique ce que tu es parvenu à faire, tout à l'heure. P-personne n'avait jamais réussi à le blesser avant toi...

Pourquoi j'ai dit ça ? Il ne méritait vraiment pas de l'entendre.

-Ho ! Tant mieux alors, ça prouve que je ne suis pas un faible !

Non mais la modestie, j'y crois pas !
Je me contente donc de répondre :

-Tu as du talent.

Par la suite, il me pose toutes sortes de questions sur un langage vexant par moment.
Bref, à la fin des cours, pour éviter l'interrogatoire, je sors de la classe en dernier et rentre chez moi l'esprit tranquille. Une fois chez moi, je m'allonge sur mon lit et pense à ce nouvel élève. Ce type ne m'attire pour le moment pas du tout. J'attends de voir comment les choses vont évoluer.

==============================

Et voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu (vous pouvez me donner votre avis en commentaire, je répondrai à tout le monde). 😍

Sur ce, rendez-vous au prochain chapitre !

Bonne lecture mes p'tits lecteurs ! 😄

Karma's True love : KarmaXNagisaWhere stories live. Discover now