17.

4.3K 467 219
                                    

Louis regardait sagement la télé en attendant que Harry rentre. Ce dernier était descendu au rez de chaussé pour accompagner Gemma à sa voiture.

Le petit chat s'assit et en profita pour faire sa toilette. Il était un peu gêné de la faire devant Harry alors il profita de son moment d'absence pour se laver avec sa langue.

Louis lécha alors ses pattes et se frotta les oreilles.

Il finit alors sa toilette quand la porte s'ouvrit sur Harry, qui avait une tablette électronique sous le bras.

- Papa est rentré! Il dit avec enthousiasme, et s'agenouilla en écartant ses bras. Viens faire un câlin.

Louis gloussa d'amusement et le rejoignit en trottinant. Il ne voulait pas vraiment bouger mais il ne voulait mettre un vent à ce pauvre Harry.

Louis déposa ses pattes avant sur la poitrine de Harry et se laissa porter par ce dernier qui affichait toujours ce sourire mielleux et heureux, comme si Louis l'apaisait par sa présence.

Et cela remplissait le coeur de Louis d'une étrange sensation. Il aimait bien voir Harry sourire. Il le trouvait vraiment rayonnant.

Harry lui embrassa le crâne et se blottit dans le canapé. Il retira ses chaussures et s'allongea sur le dos. Il déposa Louis sur sa poitrine et cala la tablette électronique sur le dossier du canapé.

- Regarde ce que Gemma m'a donné. Harry alluma la tablette et ouvrir une application. Des jeux pour chats! Le brun annonça les yeux brillants comme si c'était la meilleure chose du monde.

Et s'en était clairement ridicule pour Louis qui gloussait derrière ses moustaches. Si ça continuait, Harry allait lui enfiler des vêtements faits pour les chats.

Louis soupira et regarda alors la vidéo qui défilait sur l'écran.

C'était simplement un bout de laine rouge qui bougeait hors et dans le cadre de la caméra. Harry sourit et alluma la télécommande pour regarder la télé qui passait un épisode de The Good Doctor.

Louis finit par jouer avec la ficelle de la vidéo essayait de l'attraper. Son instinct de chat était heureux de cela et Louis se mit à ronronner.

Harry le regarda tendrement et glissa sa main sur les oreilles de Louis. Il les gratta doucement et le chat émit un miaulement approbateur.

Ce fut donc ainsi qu'ils s'endormirent tous les deux sur le canapé, Louis sur la poitrine Harry.

~*~

Louis fut encore le premier à se réveiller. Il gémit faiblement en entendant une voiture klaxonner très fort dehors.

Le bonheur de vivre en ville.

Louis souffla et se blottit contre Harry dans l'espoir de se rendormir. Il ronronna doucement en frottant son nez contre le pyjama tout doux de Harry puisque ce dernier s'était remis en pyjama avant de dormir.

Mais ce ne fut que quand Harry entoura son bras autour de la taille que Louis se rendit compte qu'il avait encore changé de forme pendant la nuit.

Il ouvrit ses yeux et haleta en s'immobilisant. Il analysa rapidement la situation, le cœur battant. Sa tête était enfouie dans le cou d'Harry et leurs jambes étaient entremêlées

Les bras d'Harry étaient tout autour de lui et le maintenaient entre le dossier du sofa et lui même.

Louis quitta doucement les bras du brun et s'assit sur sa taille. Cependant il s'arrêta brusquement en le sentant geindre.

Keep the secret, darling [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant