12.

4.1K 445 195
                                    

Louis somnola depuis un moment et ne sentit pas Harry arriver, avec une trousse de secours dans les mains.

Le brun s'installa doucement près du chaton et déboucha un flacon de désinfectant. Il badigeonna un coton du produit et l'apporta au le menton de Louis, qui était écorché.

Harry tapota doucement dessus et cela suffit pour réveiller Louis. Ce dernier feula de surprise suite à la douleur vive du produit et griffa la main d'Harry.

Le brun lâcha le coton et grogna , en se tenant le dos de la main, qui saignait un peu, suite à la griffure de Louis.

- Aïe, méchant chat, c'est pas gentil! Harry serra les dents et la mâchoire en essuyant le sang.

Louis baissa les oreilles, et couina en se rendant compte qu'il avait fait mal à Harry. Ce n'était pas son attention, c'était simplement un réflexe. Il ne voulait pas blesser le joli bouclé qui le logeait chez lui.

Harry remarqua la mine triste de Louis et écarquilla les yeux, se rendant lui aussi compte qu'il avait blessé le chaton en élevant la voix.

- Oh non non non.... j'ai pas fait exprès, Tommo. Je ne voulais pas te gronder...j'ai juste eu mal, c'est rien... je suis désolé s'il te plaît. Fais pas cette tête là. Harry fit la moue et embrassa plusieurs fois le museau de Louis.

Ce dernier ferma un œil et miaula, immobile. Il se laissa papouiller, laissant le contrôle à Harry.

En effet, Louis ne savait pas comment réagir face aux bisous d'Harry car ce dernier le faisait à un chat et à aucun moment il se doutait que c'était Louis.

Si le brun savait la vérité il ne lui ferait sûrement pas de bisous. Et le chat était mal à l'aise et avait l'impression d'abuser de l'extrême gentillesse de son hôte.

Louis n'eut d'autre choix que de se laisser faire.

- T'es trop mignon. Bon allez, il est tard. Au dodo, bébé chat!

Harry tapa dans ses mains et referma sa trousse de secours. Louis écarquilla les yeux et regarda la porte d'entrée. Bien qu'il se sentait en sécurité aussi ici, il avait peur que Oscar le retrouve. Il l'avait peut être suivi.

Louis s'empressa alors de sauter sur le sol, et se dirigea vers la porte pour savoir si elle était bien fermée.

- Oh non... on va dodo ici, pas chez toi. Harry fit la moue en avançant vers lui, croyant sûrement que Louis voulait partir. Il s'accroupit et prit le chaton dans les bras. Ne t'en fais pas, je vais te ramener quand Johanna sera remise sur pied...ou à Louis. Il soupira en rejoignant l'escalier et murmura : J'espère qu'il est en sécurité.

Louis miaula, essayant de dire qu'il l'était.

Harry soupira de nouveau. Louis posa son menton sur le biceps de son hôte et regarda autour de lui. Harry l'emmenait dans la pièce au fond du couloir et découvrit que c'était la chambre du peintre.

Elle était spacieuse et épurée. La seule touche de couleur provenait des plantes vertes, disposées à un peu partout dans la pièce.

Harry posa délicatement Louis sur la literie blanche et ce dernier ronronna en sentant la douceur de la couverture sous ses coussinets.

- Aw trop mignon... Le chat de mes amis, Liam et Zayn, ne ronronne jamais. C'est bizarre.

Le brun regarda Louis s'allonger sur son oreiller après avoir tâtonner le coussin avec ses pattes.

Harry se retourna et se rendit vers la commode pour y sortir un t shirt. Harry prit le bout de son haut pour le passer au dessus de sa tête.

Louis écarquilla les yeux et sa bouche s'entrouvrit en découvrant le dos musclé de Harry. Il resta immobile et ne fit que regarder le brun. Louis n'avait jamais prêté attention au dos des gens auparavant, mais celui d'Harry méritait une observation.

Keep the secret, darling [LS]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum