[Chapitre 20] L'île Maudite •T.1•

1.4K 66 25
                                    

[...]

Le ciel gris orageux gronde sa colère, à travers les nuages; un avion tente de voler correctement à travers la pluie cinglante. A l'intérieur de cette tempête de vent un avion plus précisément un avion de la CIA. A l'intérieur de l'appareil, 8 personne: le pilote et son co-pilote, une prisonnière -qui regarde le reste de l'équipage avec un regard a glacer le sang- Puis 5 agents de la CIA hautement qualifiée pour leur mission -dont le fils du président de la sécurité national- Ce dernier est justement entrain de faire le rapport de la mission à son supérieur:

Commander Wheeler : (à travers le toki-woki) Oui Mr, la pire exfiltration de tout les Temps

[...]

Commander Wheeler : (à travers le toki-woki) Bien nous arriverons comme prev.. Allo?

Un grésillement sortit de la pareil, l'orage brouiller les communications. Les lumières commencèrent à clignoter. Sur un siège attaché, la prisonnière. Celle-ci avait les cheveux brun court ainsi  que des yeux sombre comme la nuit. Pendant, que les soldats se reposé ou se soigné, elle sortit de son bras une aiguille. A l'aide de l'aiguille, Elle enleva ses menottes qui la reliée a la chaise. Un des agents qui était entrain de soigner ses blessures s'écria:

-Attention ! La prisonnière s'échappe !!

Trop tard, la jeune femme était deja entrain de mettre K.O. tout le monde... L'avion fut prit de violente secousse avant de sombrer dans le noir complet...

Maison de Macgyver

-Me revoilà ! S'écria Boozer en rentrant dans la maison

Il s'avança dans le salon où se trouvaient ses amis. Ils étaient entrain de décorer la maison spécialement pour Halloween. Des toiles d'araignées pendaient par-ci par-là, ainsi des lanternes -Que Cage était justement entrain de prendre, des citrouilles au regard machiavélique et plein d'autre décoration dans le genre. A peine Boozer eu fait un pas dans le salon qu'un squelette portant le masque de George Washington tomba du plafond. Boozer lâcha un crie qui mélangé surprise peur et mauvais souvenir. Toute l'équipe éclata de rire sauf Boozer:

-Vous vous rendez compte a qu'elle point se masque est flippant ! S'écria Boozer tout en ramassant le carton qu'il avait lâcher pendant ce cours instant de peur

-Je ne vois pas en quoi notre cher président, te fais peur rigola Cage

-Attend un peu que Murdoc essaye de te tuer avec ce masque sur la tête répliqua Boozer

Il s'avança de nouveau pour amener son carton prés de Riley qui s'occuper des toiles d'araignée mais le squelette qui n'était pas de son avis retomba. Boozer lâcha un nouveau cris qui provoqua le fous rire général:

-STOP ! S'écria-t-il vexer

Mac qui était entrain de passer une a une les lanternes rouges sang a Lara qui était perchée en haut d'un échafaudage pour les attacher demanda:

-Cage d'où te viens cette obsession pour Halloween  ?

-A l'époque où je travaillai pour la CIA je décorai ma maison expliqua-t-elle

-Même que les enfants tremblaient quand ils passaient devant renchérit Lara

-Cette maison est même pas effrayante ! râla Jack

-Qu'est-ce qui est effrayant pour toi ? Lui demanda Riley

-Un jour avec mon cousin George, ont a piquer un cadavre a la morge de toute façon il devait être enterré la semaine prochaine et ensuite on l'a mit dans sa véranda sur son fauteuil ! Tout les gosses sont partit en courant ! Raconta-t-il

MacgyverOnde as histórias ganham vida. Descobre agora