[Chapitre 35] Traquée •T.1•

609 47 12
                                    

Sombre forêt, air si doux si frais. Le sol est couvert d'épine. Une forme qui ressemble à celui d'un humain est couché au sol. Même de loin on peux percevoir les vêtements troués, tachée de sang. La forme se releva du moins elle essaya ; Car oui c'était une fille. Ses cheveux roux flamboyant refléter le peu de soleil qui arrivait à percer l'épaisseur des arbres. La jeune fille resta clouée au sol pendant 5 min environ. Elle commença avant de se relever pour de bon, a chercher ses blessures. Elle trouva qu'elle que griffure du a sa chute puis sans attendre de trouver des blessures plus grave ; elle se releva d'un coup. Un peu trop vite même, un mal de tête vint fracasser son crâne tandis qu'une douleur au ventre se mit a lui tordre les tripes. La jeune fille se recoucha au sol, le temps que son mal de tête s'en aille et qu'elle découvre la raison de sa douleur en bas du ventre. Ce qu'elle découvrir lui fit lâcher un hockey de stupeur.
Un frisson d'horreur parcourus la rouquine, lorsque ses ennemis l'avait pousser de l'hélicoptère pour lancer la traque dans sa chute, juste après lui avoir planter un couteau pour l'affaiblir. elle prit une grande inspiration pour se calmer, elle enroula ses doigts autour du couteau. Elle tira d'un coup sec, retirant la lame ensanglanté. Une grimace de douleur se dessina sur son visage, Elle arracha le bas de son tee-shirt blanc désormais plus gris, brun et même rouge que blanc. Cette fois-ci avant de se relever, elle décida de se traîner a l'ombre d'un chêne dont les racine était recouverte d'une jolie mousse verte qui lui offre un lit de rétablissement luxueux, une fois couchée tout en regardant le ciel d'un Bleu d'un calme apaisant, Elle se mit à réfléchir à la situation:
"Réfléchis, il t'a acheter dans le but de se venger, de te tuer sachant que c'est un psychopathe, un taré tout ce que tu veux... Si on suit la logique des choses, je ne suis qu'une proie enfermée dans une forêt avec ses amis chasseurs armés qui m'ont acheter plusieurs millions pour me tuer faut dire qu'ils me haïssent tellement que... Pour eux autant me tuer en s'amusant...Sympa..."

Flashback

Les deux hommes l'a firent sortirent de la voiture. Le regard de la jolie rousse était comparable à celui d'un serpent qui riait et qui attendait une seule erreur pour mordre la ou ça fait mal. Une autre voiture était garé en face de la leur. Un homme en sortit, un sac à la main et s'approcha de l'homme qui était à coter de celui qui tenait la rouquine Lara reconnut son acheteur aussitôt:

« - Nicke Nicke Nicke.. oups! Chantonna-t-elle »

Nick l'ignora et donna l'argent à l'homme avant de récupéré son paquet:

« -Pourquoi m'avoir acheter si tu sais que dans 5min je ne suis plus là et tout le monde est mort ? C'est ce que j'appelle jeter de l'argent par les fenêtres...

-Ta geule

-D'accord si tu fermes la tient parce que là niveau budget au niveau des dents t'as dû réduire un max vu ton haleine putain.... »

Il l'a secoua avant de la faire rentrer dans la voiture. Il s'assit à côté du chauffeur:

« -Dites ce silence va durer longtemps ? Nan parce que là j'me fais vraiment chier... Vous les mafieux savaient même plus séquestrer à notre époque... »

Ils roulèrent pendant plusieurs heure ou Lara n'arrêtaient pas de chanter:

« -Garde tes chants pour tout à l'heure petit oiseau, on en aura besoin... »

Elle leva les yeux au ciel avant de continuer à chanter. Ils arrivèrent ensuite à un aérodrome où les attendaient un hélicoptère. Nick fit sortir Lara de la voiture:

MacgyverWhere stories live. Discover now