[Chapitre 2] Le diamant des Altilas •T.1•

3.3K 136 20
                                    

Chez Macgyver...

Dring ! Dring ! Dring !
Se levant du canapé, Mac se dirigea et ouvrit la large port en bois à son meilleur ami qui était accompagné de Riley :

-Salut la compagnie, dit Jack.

-Salut, fit Riley.

-Bonjour, leur dit Mac.

Lara elle était dans la cuisine, elle préparait des chocolats chauds, elle se sentait bien dans son élément le fait d'avoir reprit le travail lui faisait un bien fou même si elle ne l'avouerait jamais,  qui une fois prêt, les mit sur un plateau et qu'elle apporta à ses nouveaux amis qui l'attendaient sur la terrasse :

-Qui veux du chocolat chaud ? demanda-t-elle son plateau à la main.

-Moi ! répondirent en cœur ses amis.

Elle distribua un à un les chocolats chauds et finit par s'asseoir à côter de Riley pour boire le sien. Ces deux là depuis l'arrivée de Lara était devenue de très bonne amie:

-Délicieux !

La sonnerie des téléphones de Mac, Jack et Riley sonnèrent. Ils avaient reçu tous le même message qui disait : « Ramenez vos fesses immédiatement, mission urgente, Matty »

-C'est Matty on doit y aller, annonça Jack.

Fondation Phoenix...
Quelque part a Los Angeles...

Les 4 agents entrèrent dans le bureau de Matty. Les relations entre cette dernière et sa fille c'était grandement améliorer. Jack, comme à son habitude, resta debout, Mac et Riley s'assirent et Lara aussi depuis les 2 mois qu'elle était ici elle avait prit ses petites habituf-des. Weber appuya sur l'écran :

-Voici le groupe Altila, ce sont des terroristes espagnols, d'après nos informations, il souhaiterait voler ceci, dit-elle en montrant l'image d'un diamant énorme brillant d'un magnifique éclat doré.

-J'ai entendu parler de ce dimant ce qui fait sa particularité c'est que, à l'intérieur du dimant lui-même il y a un petit bout d'or, expliqua Mac.

-Vous allez devoir voler le dimant avant les Altilas, sachez que ce diamant est dans un coffre chez son propriétaire et que celui-ci organise une réception à l'occasion de l'anniversaire de son fils... Attendez où est Boozer ? demanda la directrice.

-Il est malade, s'empressa de répondre Mac.

-Aïe, Riley vous resterez ici, Mac, Jack, Lara voici vos couvertures...

Un peu plus tard à Ibiza....

Mac sortit d'une magnifique porche noire. Sous sa couverture, il était un duc très riche revenu des États-Unis. Il portait un magnifique costard noir. Il claqua la porte de sa voiture et alla ouvrir la porte à Lara. Lara, elle, sous sa couverture, était la femme du duc. Elle portait une jolie robe bleue nuancée. Elle sortit de la voiture et rentra dans le magnifique palais. Jack, lui, était un petit avocat véreux, ce qui le faisait rager à chaque fois, car il avait trop souvent à son goût le rôle d'avocat véreux. Jack rentra à son tour dans le palais. Mac et Lara se faufilaient à travers les invités pour aller vers le coffre quand Lara stoppa net :

-On a de nouveau joueur dans la partie.

-C'est-à-dire ? demanda Mac en se retournant vers elle.

-Le mec la bas, dit-elle, il travaille pour la CIA, il a démantelé pour de cellule terroriste et je pense qu'il est là pour la même raison que nous.

Jack : (à travers l'oreillette) Je lui rend une petite visite ?

Riley(à travers l'oreillette) Pas tout de suite.

Macgyverजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें