제 19 회

1.7K 138 32
                                    

Doux Jisoos Christ, dîtes-moi que je suis en plein rêve. Ce n'était pas possible, il n'a pas fait ça, si?

Mingyu m'a embrassé! Au secours!

M: "Hyung ça va? Hé oh Wonwoo, respire!"

Il me fit des signes devant le visage mais j'avais du mal à réagir. J'étais bloqué. Il semblait essayer de lire mes pensées mais je devais bien avouer que mon cerveau avait disjoncté. Quand je repris enfin mes esprit je le regardai surpris.

"Mingyu... pour-quoi t'as fait ça?"

J'avais du mal à parler, à respirer, à réfléchir tout court. Plus rouge que moi en ce moment ça n'existait pas. Je ne m'y attendais tellement pas. Il était sur le point de me répondre quand un Jeonghan tout joyeux se montra au coin de la porte.

Jh: "Les garçons vous venez? Mingyu il est temps de souffler tes bougies. Tout le monde vous attend."

Il repartit me lançant un regard qui en disait long. Est-ce qu'il a deviné ce qui venait de se passer. En même temps avec ma tête de pivoine cramée ce n'était pas compliqué à comprendre. Sans un regard pour Mingyu je quittai la pièce n'ayant pas le courage de l'affronter après ça. Le gâteau sera plus réconfortant.

J'ai envie de sucrerie.

🌹

J'ai passé les deux derniers jours à éviter Mingyu. Oui je sais, c'était très courageux de ma part mais je ne savais pas quoi en penser du baiser ni pourquoi il avait fait ça. Il ne pouvait pas avoir des sentiments pour moi, si? Il passait son temps à me faire chier, m'énerver et me foutre la honte. Il était toujours content de jouer avec mes nerfs, un vrai gamin.

Honnêtement, en réfléchissant, ce baiser n'était pas désagréable je devais bien l'avouer. Mais pourquoi j'ai ressenti des papillons dans le ventre? Je ne pouvais pas l'aimer. Je finirai juste par souffrir. En plus il était un vampire, on était pas compatible. On était deux mondes, deux destins.

Par contre il y avait un hic. Ce soir c'était le weekend et ça allait être compliqué pour moi de l'éviter. Et si j'allais vivre dans la forêt? Ou dans un temple? Non mais sérieusement qu'est-ce que je dis?
Ces deux jours, c'était facile de l'éviter car on avait cours mais maintenant j'étais dans le tofu (nda: il est dans la merde).

Heureusement pour moi il finissait les cours tôt aujourd'hui donc je n'avais pas à rentrer avec lui mais ça voulait dire que j'allais le retrouver à l'appartement donc ce n'était pas mieux. Ah je veux mourir. Je savais que c'était puéril d'agir comme ça mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais peur de l'affronter donc la fuite était plus facile.

Alors comment vous dire que quand je suis rentré je n'avais jamais trouvé la cuisine si grande et belle. On avait même plusieurs placards pour ranger les courses et tout. Une cuisine vraiment moderne. Je fis mine de visiter et m'intéresser à tout et n'importe quoi pendant que Jeonghan me regardait les bras croisés. Mingyu se douchait donc je ne voulais pas rester dans la chambre au risque de le croiser.

Jh: "Bon Wonwoo, qu'est-ce que tu veux," me dit-il en arquant un sourcil.

"Moi? Mais rien, je voulais juste te tenir compagnie. J'ai pensé que tu devais t'ennuyer seul dans cette grande cuisine," répondis-je en faisant l'innocent.

Comme je n'étais pas crédible.

Jh: "Et tu ne viens que maintenant? Quel coïncidence."

Prince(sse) Where stories live. Discover now