제 10 회

1.8K 147 31
                                    

[M POV]

Je me réveilla avec un gant sur le front et il y avait également une bassine à côté du lit. J'ai été extrêmement malade cette nuit et par conséquent je me sentais un peu faible. Doucement, je sortis de mon lit et vis Wonwoo dormir paisiblement. Il était toujours aussi beau quand il dormait, je ne savais pas comment il faisait. Je le mordrais bien mais Seungcheol et les autres me décapiteraient sur la place publique, surtout Jeonghan.

Depuis la première fois que mes yeux se sont posés sur lui j'avais cette irrésistible envie de goûter son sang. J'étais incapable de contrôler mon attirance pour lui. Son odeur sucrée m'appellait constamment, c'était une vrai torture. Malheureusement pour moi j'étais dans l'incapacité de le mordre. La vie était tellement injuste mais bon pour l'instant j'allais me contenter du sang abjecte d'animaux que mon père nous fournit. C'était toujours mieux que rien.

En arrivant dans la cuisine les autres paraissaient surpris de me voir. Qu'est-ce qu'ils avaient tout à coup? Ils n'avaient jamais vu un dieu grec de leur vie ou ça se passe comment? Je ne revenais pas de la mort pourtant.

Chan: "Mingyu-hyung, tu vas bien?"

"Bah oui pourquoi ça n'irait pas?"

Jh: "Parce qu'hier tu nous as fait peur."

"Ah bon? Il s'est passé quoi au juste?

Je ne me souvenais pas vraiment. Je me rappellais être rentré de l'université avec un mal de tête. Ensuite je suis allé me coucher et j'ai dormis jusqu'à ce que hyung me réveille pour me donner des médicaments inefficaces au passage. Heureusement que j'étais un vampire et que je récupérais très vite.

Après j'avais dormis même si mon sommeil était plutôt agité. J'avais l'impression de brûler dans les flammes de l'enfer et que Hadès, en l'occurrence Jihoon dans mon rêve, se faisait une joie de me regarder mourir sans m'aider. Ce sale morveux je vous jure.

Jh: "Tu nous a fait des piques de fièvre impressionants. On a jamais vu ça et Wonwoo s'est occupé de toi toute la nuit. Il était tellement inquiet le pauvre qu'il n'a même pas mangé. T'as un super partenaire de chambre je dois avouer."

Il me fit un clin d'œil suite à ses mots. Qu'est-ce qu'il sous-entendait? Wonwoo a fait ça? Pour moi?

"C'est vraiment vrai?"

Sch: "Oh que oui. Il a passé des heures à faire baisser ta fièvre et ce matin j'ai voulu aller voir si tu allais mieux et je l'ai trouvé endormi au pied de ton lit. Ça ne devait pas être confortable pour lui alors je l'ai remis dans son lit. Il a du passer une mauvaise nuit le pauvre."

Je me sentis soudainement coupable. C'était de ma faute en plus. Fichue fièvre de merde. Mais d'un autre côté ça voulait aussi dire qu'il s'était inquiété pour moi, non? C'était dans ces moments que l'espoir qu'il puisse m'aimer me faisait vivre.

Oui j'aimais hyung depuis un bon bout de temps maintenant. Au début, je pensais juste être attiré par son sang mais je m'étais très vite rendu compte que ce n'était pas que ça. Sauf qu'il était têtu, il ne me laissait pas être proche de lui alors je trouvais des moyens pour l'embêter comme quand je l'appellais princesse ou que je lui lançait des compliments juste pour le mettre dans l'embarras. Et j'adorais voir ses réactions immédiates, il était trop mignon.

Je devais bien avouer que je n'avais jamais rencontré un humain comme lui. Il était si beau avec ses cheveux aussi noir que la nuit, ses yeux sombre et tranchant et sa peau blanche comme de la porcelaine. On aurait dit juste qu'elle attendait d'être marqué. Parfois je me demandais s'il était vraiment humain et non un ange mis sur ma route. J'avais tellement envie de le protéger, de le serrer dans mes bras, de l'embrasser... Quand je le voyais rire avec d'autres personnes ça me rendait extrêmement jaloux mais j'y pouvait rien. J'aimerai juste être la seule personne à laquelle il sourit. Oui je sais, j'en demandais peut-être un peu trop.

Prince(sse) Where stories live. Discover now