Ce n'est que partie remise...

70 6 1
                                    

Bonsoir !

Alors comme l'a si bien exprimé Newra, je m'ennuie ferme au manoir, coincée entre quatre murs.

Vraiment.

C'est peut être pour ça que le dernier chapitre a été passablement nul... J'ai donc décidé de.... M'échapper !!!

Pour cela, rien de plus simple, passer par la fenêtre du bureau de Slenderman, c'est à dire la plus accessible et... la plus dangereuse. Ce n'est certainement pas la meilleure idée que j'aie eue jusque là. Donc, je suis entrée dans le bureau de Slenderman en prenant soin de refermer la porte, et d'attendre que Slenderman parte pour aller je ne sais où. Je suis passée par la fenêtre. Bon, mon bras cicatrise encore, du coup j'ai eue un peu de mal à me hisser sur le bord. J'ai sauté en atterrissant dans un taillis, pris mes jambes à mon coup, et couru sans un regard derrière moi.

Et je... me suis perdue. Tellement prévisible. Je me suis dirigée avec le soleil... que je ne voyais pas à cause des arbres, j'ai donc usé de la mousse sur les troncs. J'ai réussi à sortir de là péniblement, avec Helen dans la tête. Pourquoi j'ai fais connaissance avec lui déjà ? Ah, oui, je m'ennuyais à en mourir au point d'user de solutions extrêmes et ironiquement tout aussi ennuyeuses.

Bref, j'ai atteint le lac, et j'ai prévenue Julie d'abord pour le Slenderman, puis pour qu'elle change d'endroit et soit aux aguets. Elle a tenté de m'étrangler, sans surprise. Je suis ensuite partie et j'ai glissé une lettre dans la fente de la porte de chez mes parents, leur expliquant sans trop de détails et avec un ou deux mensonges qu'ils devaient partir se mettre en sécurité. Puis moi, j'ai disparue de la circulation...

De temps à autre, je passais près de quelques tueurs au service de Slenderman, ou bien à côté de CreepyHunter. C'est stressant. Je ne vais bientôt plus pouvoir écrire, ils ont un hackeur appelé "Bed Drowned" capable de me localiser par internet.

Et évidemment, c'est maintenant que je me rends compte que j'ai oublié le revolver de mon père... Au manoir.

Et vous savez quoi ?

Je vais retourner le récupérer.

Bonsoir [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now