Soirées Précédentes (3)

68 8 0
                                    

Bonsoir

Bon, ou est-ce que j'en étais, moi ...?

Désolé de m'être arrêté la dernière fois, mais... comment dire. Pendant que j'écrivais et que je vous racontais tout... une dizaine de policier couramment appelée escouade d'élite, ou CreepyHunter, ont défoncés la porte du vieux garage abandonné dans lequel je m'étais réfugiée. J'ai dû prendre la fuite, et changer une seconde fois d'endroit, mais pas trop loin. C'était assez délicat, comme situation. Ils étaient venus armés jusqu'aux dents, et avaient encerclés le garage. Ils ont même fait sauter l'intérieur du garage pour me trouver. J'ai pu m'en sortir en grimpant par une fenêtre. J'avais reçu un SMS de Masky qui me prévenait de leur arrivée... juste à temps. Enfin, techniquement, ce n'est pas mon portable, c'est celui de Masky. Il me l'a prêté pour ce genre de situation. Bref, je vais devoir être vigilante. Tout d'abord, je tiens à dire que, oui, pour avoir les services de ce très cher et très utile Masky, aussi appelé Tim, j'ai utilisé ma carte joker : La séduction. Alors, les filles, tenez en compte.

Bon, je vais devoir écrire lentement, ils m'ont ouvert le bras, ces crétins.

Avant de commencer, je précise avoir pris refuge dans un espèce de studio, un grand bol de mousse au chocolat à la main et un livre de Jacques Prévert. Oui, j'aime bien ça. Ils ne devraient pas venir m'embêter avant au moins une journée. J'ai pensé à en parler à Julie, mais ils pourraient très bien remonter ma piste et la trouver elle, à ma place.

Reprenons donc :

Il m'a demandé d'où venait cette cicatrice le long de mon dos, et comme je ne voulais pas répondre, il a fait mine de partir. Je l'ai fixé sans dire un mot, puis je lui ai dit :

-Je te réponds si tu me dit ce que représente ton tatouage sur le bras.

Il n'a pas voulu. J'ai donc fait des recherches sur internet, et je suis tombée sur toute une communauté fan de ce que l'on appelle "Creepypasta". Comme c'est intéressant. J'ai donc appris que ce Masky possédais la marque d'un certain Slenderman, et que son nom d'origine était Timothy Wright. Amusant. J'en ai également profité pour me documenter sur ses amis. Tobias et Brian, aussi dit Ticci Toby et Hoodie. Des cinglés, d'après leur histoire... Ça nous fait un point commun. Et puis ils sont nombreux, je dirais une petite centaine. Je devrais m'en méfier, ils semblent tous se connaitre, et comme j'ai attaqués leurs connaissances, je ne le sens pas. Quoi qu'il en soit, ce cher Tobias a fait en sorte de faire des meurtres qui faisait remonter la police vers moi. Il n'a pas apprécié que je reste en vie, mais ne prévoyais pas que ce cher Timothy tombe sous mon charme. Il a été assez complexe a amadouer, mais j'y suis parvenue. Il s'est attaché à moi.

Jacques Prévert, page 41, "pour toi mon amour", j'adore ce passage. Il me rappelle ma liberté de tuer et d'amadouer les hommes avec une simplicité déconcertante. Ma plaie commence à piquer un peu...

Bonsoir [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant