Si jamais...

65 5 3
                                    

Beaucoup trop de choses se sont produites pour que je vous raconte tout correctement et dans les moindres détails. Mais Jeff et Tobias parlaient de moi. Ils mijotaient quelque chose ces deux là. Je me suis approchée, ce qui fut plus compliqué qu'il n'y parait car, en réalité, j'avais désespérément mal à la jambe. En tout cas, j'ai réussi à m'approcher suffisamment pour les entendre :

-Non, il sera furieux.

-Il ne saura pas que c'est moi, et puis qu'est-ce qu'il peut me faire ? Je suis pas un proxie.

Il y a eu un silence et Jeff a repris :

-Elle va s'en prendre une, elle va rien voir venir... T'es sûr que tu pourras retarder suffisamment Hoodie ?

C'était à peu près ce qu'ils se disaient. J'ai bien fait de venir. Bon, c'est pas tout ça, mais celui ou celle qui m'a rappelé que je devais donner les chocolats à Mouthless Julie, il ou elle a bien fait... Je l'ai trouvé assise au parc avec une écharpe en soie. Elle devait mourir de chaud. Je lui ai fait la remarque et elle m'a lancé un regard noir, donc j'en ai profité pour lui déposer les chocolats en main, elle n'a rien dit et s'est contenté de fixer je ne sais ou.

D'accord...

Puis j'ai abordé délicatement le sujet de la lettre. Elle m'a fait les gros yeux. Sans les chocolats, je pense qu'elle aurait fait pire que me regarder avec ses yeux... Elle m'a expliqué comme elle pouvait que le plus souvent c'était un piège, qu'elle avait déjà vécu ça (je m'en souvenais) et que je risquais gros en y allant. Vous savez ce que j'ai répondu ? Justement, je n'ai rien répondu. Je me suis contenté de sourire et hocher les épaules.

Ma décision était déjà prise de toute façon.

Peut être que je verrais le Slenderman en chair et en os, peut être qu'il y aura The Observer, peut être... que je vais me perdre dans la forêt. Bon, ce n'était pas que je n'avais pas peur...

Enfin, Bref ! J'ai un étrange pressentiment concernant la suite de cet histoire.

A condition qu'il y en ai une.



Oh, et encore merci de m'avoir rappelé de donner les chocolats (dans les commentaires), je vais t'appeler Julie 2 ! (Pas très original).

Bonsoir [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now