Je vous raconte

145 12 0
                                    


Bonsoir.

J'aimerais vous raconter un peu ce que ceux qui sont sur mes traces appellent des "données confidentielles" ce que je compte vous fournir sur ma personne. Juste pour les rendre risibles.

Je m'appelle Athéna, je suis née un neuf novembre, néanmoins, je ne pense pas vous fournir mon âge, car les services de renseignements ne l'ont pas non plus. Comment je le sais ? J'ai un ami qui s'y connaît en informatique... Enfin, j'avais un ami. Je l'ai tué depuis un petit moment... Bref.

Entre nous, je ne fais que citer ce qu'il y a d'écrit sur le document que je tiens. Apparemment, je suis sociopathe, provocatrice, fière, égoïste, sûre de moi, et j'entends des voix. J'ai également des vertiges, problème dû à un traumatisme dans l'enfance, et une superbe cicatrice au bas du dos. Ils sont assez bien renseignés, c'est au moins cela de gagné !

Voyons, sexe féminin, mon symbole est un cœur, je suis française...

Ma phrase: Silence is a precious thing.

Pas mal, pas mal du tout, même si je n'utilise pas souvent mon symbole et ma phrase culte. Ce qui me déçoit le plus, c'est la manière dont c'est présenté. Cela ne donne pas envie de lire. C'est frustrant. Ils disent également que j'ai refusé de rejoindre d'autres « monstres » tel que moi, tous des tueurs.

J'ignorais que le dénommé « Masky » vivait dans un manoir ! Je devrais aller faire plus de recherches, n'est-ce pas ? Oh, ils ont oublié de mentionner « A tenté de tuer l'un de ces tueurs et s'est fait pourchasser ». C'est fort regrettable, reste qu'à présents ils m'en veulent un tant soit peu, aussi. Bah, je n'ai jamais été bonne en langues, et ce gars ne me plaisait pas. Il avait un timbre de voix très irritant.

Si vous êtes français, je souhaite signaler avoir habité dans les environs de Carrières-sur-Seine, et vous souhaite une excellente nuit... (Je précise que je me déplace, alors, j'espère que nous nous croiserons, un jour !)

Il n'empêche, c'est exaspérant de lire leurs documents. Je devrais aller voir l'un des leurs plus tard, pour lui en taper deux mots. (Sentez l'ironie)

Bonsoir [ Tome 1 ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon