Il est l'heure

65 5 1
                                    

Bonsoir.

A présent, j'attends. Jeff The Killer m'a bel et bien attaquée. Et il a échoué. Ce tueur morbide et prétentieux, qui ne prête pas attention à mon charme. Je l'ai maitrisé. Il est au sol, allongé, en grinçant des dents, mon talon enfoncé dans le bras, et son arme un peu plus loin dans la poussière. Ce que je lui ai fait ? Une balle dans le bras, une seconde dans le bassin. Et il est encore en vie. La détonation de mon précieux pistolet a retentit assez fort pour attirer l'attention. Deux balles de moins. Je n'ai pas perdu de temps.

Voulez-vous, pendant que Jeff agonise péniblement, et que la personne qu'on m'a envoyée n'arrive et ne vienne à ma rencontre, que je vous parle de mon revolver ?

En fait, Il n'est pas à moi à proprement parlé. Il appartenait à mon père. Mais ce passé douteux est loin derrière moi, aussi loin que ce que l'on m'enseignait à l'école. Dans tous les cas, les informations futiles ont fuitées. A cet époque, j'étais libre, et puis il y a eu cet accident... Je ne veux pas en parler dans les moindres détails, et puis avec le temps, les souvenirs deviennent flous. Donc, suite à mon accident, et à cet homme détestable qui l'a provoqué, j'ai perdue ma liberté. J'étais... incapable de marcher. J'avais des chances de guérir, mais c'était insupportable d'ignorer si j'allais aller mieux ou pas.

J'ai entendu des bruits. Il arrive.

Quoi qu'il en soit,  après cette période, sachez que mon père était flic. Je lui ai pris, tout simplement. Je vis loin d'eux, sans trop justifier mes déplacements courants, et cette arme, c'est comme un souvenir. Mes parents sont séparés, alors...

Je crois qu'il est là. Oui. C'est lui. Hoodie, l'homme cagoulé. Il est distant, silencieux, et...timide ? Étonnant.

Il a jeté un coup d'œil furtif vers Jeff, l'a aidé à se relever sans que je m'y oppose, et lui a chuchoté quelque chose à l'oreille. Suite à cela, le tueur souriant titube vers la droite de la forêt.

Je n'ai plus le temps d'écrire, il me fait signe d'aller vers l'intérieur de la forêt, auprès des tronc sombres menaçants des arbres, et je crois bien qu'il n'y a pas de réseau là-bas.

A partir de maintenant, je suis seule.

Ne vous inquiétez pas, je compte bien en ressortir vivante, et avec quelques infos supplémentaires alléchantes.

Il a déjà quelques pas d'avance et prend la tête, me faisant suivre son rythme.

Bonsoir [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now